PDA

Voir la version complète : pics édités des futures SUV de Renault et Peugeot



Stéphane Dumas
31/10/2005, 15h06
http://wheels.carpoint.ninemsn.com.au/DesktopDefault.aspx?ArticleID=1300369&TabID=500483&Alias=wheelsau

Peugeot aura la 7007 qui est basé sur la Mitsubishi Outlander et Renault probablement basé sur la Xtrail, 2 photos édités qui nous donne une petite idée à quoi ils vont ressembler

Alain36
31/10/2005, 15h23
La folie des VUS va atteindre l'Europe???

Dave
31/10/2005, 16h24
Alain, regarde la revue Automobile de France une fois de temps en temps, la folie a déjà atteinte l'Europe, mais seulement pour les petits suv, et non nos monstres nord-américains. Quoiqu'originaux pour eux, ces véhicules (nos monstres) sont plus des objets de cultes pour des fanatiques que des véhicule réellement populaire et susceptible de succès commercial.

Par contre, eux, avec leur moteur Diesel et leur tendance à ne pas avoir que de gros moteurs, ça passe mieux à mon avis.

claude274
01/11/2005, 15h50
Si mon X-Trail ressemble à ca...je suis pas certain qu'il y a amélioration esthétique. :shock:

ptitphoque
02/11/2005, 11h49
Je préfère le SUV Renault. Il est bien mieux intégré dans la gamme que ne peut l'être le Peugeot.

Et puis, j'aime pas les Peugeot !!!

Silverblades
02/11/2005, 11h56
Je préfère le SUV Renault. Il est bien mieux intégré dans la gamme que ne peut l'être le Peugeot.

Et puis, j'aime pas les Peugeot !!!

enfin on a un anti-peugeot ! :lol:

Spawn1980
02/11/2005, 12h29
@Silverblade: Et moi qui allait écrire que j'avais hâte au jour où nous aurions enfin des produits Renault et Peugeot en Amérique du Nord hehehe!!!

romanian hero
02/11/2005, 15h05
Alain, regarde la revue Automobile de France une fois de temps en temps, la folie a déjà atteinte l'Europe, mais seulement pour les petits suv, et non nos monstres nord-américains. Quoiqu'originaux pour eux, ces véhicules (nos monstres) sont plus des objets de cultes pour des fanatiques que des véhicule réellement populaire et susceptible de succès commercial.

Par contre, eux, avec leur moteur Diesel et leur tendance à ne pas avoir que de gros moteurs, ça passe mieux à mon avis.

Dois-je te rappeler que les européens fabriquent déjà les ML, les X et surtout les Range Rover qui sont probablement les premiers « vrais » SUV au monde. Et je doute que tous les Suv européens sont destinés au marché américain.

Kwack
02/11/2005, 17h16
On peut dire bien des choses, mais un vrai VUS c'est américain.

romanian hero
03/11/2005, 11h52
On peut dire bien des choses, mais un vrai VUS c'est américain.

Je m’étais juré de ne pas m’obstiner avec personne sur ce site, surtout pas en ce qui concerne les SUV. Il semble très « fashion » de bitcher, comme des petites filles, contre les 4x4.

NON, NON et NON encore une fois, un « vrai » suv n’est pas nécessairement américain. Je dirais même que se sont eux qui on dénaturer le concept en arrivant avec des models un peu fifi genre Pontiac Rendez Vous et dernièrement des Cadillacs et Lincoln. Je te mets au défi d’aller dans un sentier sérieux avec ton Suburban ou pire encore avec ton Aviator ou avec un Xterra. Tu me diras lequel va rester pris dans la première flaque d’eau.

En ce qui concerne les Rover, permet moi une petite leçon d’histoire et de culture générale. C’est le véhicule que les britanniques, ne t’en déplaise, ont inventé SPECIALEMENT pour les jungles africaines et pour les routes défoncées de l’Asie, l’Inde en particulier. Il existe depuis au moins les années 40 si je ne me trompe pas.

…Et voila ! Je pense qu’on est encore parti pour 350 posts pro et anti Suv.

p.s. voila a qui ca ressemble un VRAI suv:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1967-Land-Rover-SWB-88_W0QQitemZ4585974373QQcategoryZ6296QQrdZ1QQcmdZV iewItem

peu de chances de le voir a Matane, s'est sur

Silverblades
03/11/2005, 12h00
ca ou un bon vieux Land Cruiser Fj 40 ! :lol:

ptitphoque
03/11/2005, 16h45
N'en déplaise à certain, le Range ne date que des années 60-70 :lol:

Et si Renault sortait un SUV comme le concept Koleos, ça changerai des traditionnel "4x4" déguisé en banlieusard.

romanian hero
04/11/2005, 11h23
N'en déplaise à certain, le Range ne date que des années 60-70 :lol:

Et si Renault sortait un SUV comme le concept Koleos, ça changerai des traditionnel "4x4" déguisé en banlieusard.

Voila pour toi mec !! Le "Defender", qui fait partie de la famille Rover, est née en 1948. Voir le lien ci-joint, desolé je n'ai pas trouvé de traduction.

http://www.landrover.com/gb/en/Company/Heritage/Defender_heritage.htm

Je suis desolé, mais je doute fort qu'un jour les francais vont acoucher d'un vrais SUV, non pas parce que ils sont incapables, mais tout simplement ce n'est pas leur genre de vehicule.

On ne peut pas passer d'une 2CV a un vehicule pour Hommes!!
(ceci se veut une blague !! un peu macho, c'est vrai, le rose n'est pas ma couleur)

"Real men wear BLACK !!"

ptitphoque
05/11/2005, 15h54
C'est un Land Rover, y a rien à redire là dessus mais je parlais des Range :wink:

Si les groupes français se mettent à faire des 4x4, c'est uniquement parce que la clientèle existe et que les motorisations permettront de contenir les émissions polluantes (il ne faut pas oublier que la France va taxer les véhicules à forte émission de CO²). Les SUV français ne ressembleront pas du tout aux SUV américain mais pour un européen, c'est parfait !

Boud
05/11/2005, 18h14
On peut dire bien des choses, mais un vrai VUS c'est américain.

Je m’étais juré de ne pas m’obstiner avec personne sur ce site, surtout pas en ce qui concerne les SUV. Il semble très « fashion » de bitcher, comme des petites filles, contre les 4x4.

NON, NON et NON encore une fois, un « vrai » suv n’est pas nécessairement américain. Je dirais même que se sont eux qui on dénaturer le concept en arrivant avec des models un peu fifi genre Pontiac Rendez Vous et dernièrement des Cadillacs et Lincoln. Je te mets au défi d’aller dans un sentier sérieux avec ton Suburban ou pire encore avec ton Aviator ou avec un Xterra. Tu me diras lequel va rester pris dans la première flaque d’eau.

En ce qui concerne les Rover, permet moi une petite leçon d’histoire et de culture générale. C’est le véhicule que les britanniques, ne t’en déplaise, ont inventé SPECIALEMENT pour les jungles africaines et pour les routes défoncées de l’Asie, l’Inde en particulier. Il existe depuis au moins les années 40 si je ne me trompe pas.

…Et voila ! Je pense qu’on est encore parti pour 350 posts pro et anti Suv.

p.s. voila a qui ca ressemble un VRAI suv:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1967-Land-Rover-SWB-88_W0QQitemZ4585974373QQcategoryZ6296QQrdZ1QQcmdZV iewItem

peu de chances de le voir a Matane, s'est sur

EEE tu peux bien dire que les Américains font des SUV fifi, mais TOUS les SUV japonais sont fifi...à part le 4Runner...

Vrai que la plupart des SUV ne sont pas de vrais brutes en hors routes, mais ceux qui le sont sont à peu près tous des Américains...

Joe 123
05/11/2005, 19h37
Il y a quand même certain véhicules japonais qui sont des purs et durs en 4 X 4 comme le Séquoia, 4 Runner, Nissan Armada, Nissan Xterra, Infiniti QX56, Lexus GX, Lexus LX, mais ils sont d'extrêmes qualité et aussi extrêmement chers!!! C'est sûrement pour cette dernière raison que l'on en voit presque jamais au fond des bois!!! :lol: :wink: