PDA

Voir la version complète : quelqu'un a essayé la Jetta 2.0T ???



Simonaud
01/11/2005, 16h28
Je songe à changer ma jetta 2002 1.8T pour le nouveau modèle turbo. J'apprécierais de connaître les commentaires de ceux qui l'ont essayé. J'hésite aussi entre la boite manuelle à 6 vitesses et la nouvelle boite automatique DSG semble-t-il révolutionnaire.

merci à l'avance...

Poptarts
01/11/2005, 18h49
Ça dépend c'est pour quoi que tu veux tes informations. Si c'est à propos du moteur 2,0T comme tel alors j'ai essayé la VW Passat B6 ainsi que la Audi A4 avec ce moteur.

Dans les deux cas c'est tout simplement une meeerveille
Souple, puissant, très puissant (disons: bien en masse) et avec une transmission à 6 vitesses c'est vraiment très confortable à haute vitesse. Le son du moteur est exquis, en plus ;)

stalker
01/11/2005, 18h52
J'ai essayé la Jetta 2.0T la semaine dernière et j'ai bien aimé. J'ai une 1.8T comme toi, et côté puissance ont sent la différence. Je n'ai pu essayé la DSG alors là-dessus je ne peux pas t'aider.

basile
01/11/2005, 20h54
C'est tout :roll: ?? et la consommation , elle devrait être en baisse avec l'injection direct qu'en est il?...

kid
02/11/2005, 10h02
Voici un comparo entre la GLI 2006 et la TSX 2005

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=107677?tid=edmunds.h..insideline.promo.1 g.*

Silverblades
02/11/2005, 10h31
Voici un comparo entre la GLI 2006 et la TSX 2005

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=107677?tid=edmunds.h..insideline.promo.1 g.*

ridicule......

pourquoi comparer une berline "sportive" avec une berline "luxueuse" ?

Dave
02/11/2005, 10h45
Silver, c'est pas que je veux te manquer de respect ou remettre en cause ta matière grise, mais je pense que tu ne l'as pas réfléchi beaucoup celle-là. Si tu veux mon avis, c'était un comparatif tout à fait naturel, deux voitures de prix similaires, de taille similaire, de dimensions similaires, et deux voitures qui visent la même clientèle. En fait, c'est le comparatif le plus naturel pour ces deux voitures. La seule autres qui auraient pu se joindre à eux, c'est la S40 de Volvo.

Aucune ne sont des sportives pures et dures, la GLI est une voiture GT à l'européenne, tout comme la TSX qui est une Accord européenne, c'est deux voitures qui cherchent à marier luxe, raffinement et comportement routier assez sportif. La preuve est là et simple, c'est deux voitures sont très près l'une de l'autre et la conclusion n'est pas si évidente parce qu'il n'y a pas un monde de différence entre ces deux voitures.

La blague, ça l'aurait été de mettre une WRX dans la game. La GLI et la TSX, à mon avis, c'est deux concurrentes très très près l'une de l'autre.

Saintor
02/11/2005, 12h05
La Jetta 2.0T est la concurrent la plus proche d'une TSX. Rien de ridicule.

kid
02/11/2005, 13h00
La Jetta 2.0T est la concurrent la plus proche d'une TSX. Rien de ridicule.

Tout à fait, d'ailleurs, avoir à magasiné dans cette gamme de prix, ce sont 2 véhicules qui m'intéresseraient avec la S40 de volvo.

ws6
02/11/2005, 21h48
J'ai essaie le audi A3 avec la transmision dsg et le 2.0L turbo. une merveille, un vrai délice. La combinaison est parfaite