PDA

Voir la version complète : D'où vient la création de votre pseudonyme?



dedemo
01/11/2005, 22h36
Bien sûr pour certains, ça peut-être confidentiel et c'est très légitime. Cependant, j'ai cru qu'il pourrait être amusant de savoir d'où vient la création de nos 'nick'.

Le mien a été crée à partir de mon surnom et des 2 premières lettres de mon nom.

Dédémo pour André Moreau.

translator
01/11/2005, 22h59
C'est pas très original... le mien vient de mon métier, traducteur!

Jan
01/11/2005, 22h59
Moi, seulement parce que j'avais alors aucune imagination.
Mon vrai nom est Janis = Jan. :oops: :oops: :oops:

Boud
01/11/2005, 23h05
"Bou" pour le début de mon nom de famille, "d" pour le début de mon prénom!

Non mais quel originalité! :oops:

Francis F
01/11/2005, 23h05
Ben moi... mon prénom et la première lettre de mon nom de famille. Pas original pantoute.

Jan
01/11/2005, 23h16
Donc, y'a pas grand monde qui a de l'imagination sur ce forum. :lol: :lol: :lol:

sproutchu
02/11/2005, 00h07
M'en va vous en faire de l'originalité, moué !

Pour les connaisseurs, sproutchu est la version abrégée de "sproutchucoudlu", patronyme qu'utilise l'animateur N'importe Qui dans l'émission la Fureur lorsqu'il s'adresse à la voix off (François Pérusse, Album du Peuple Volume 1 (France)). C'est-y pas assez recherché ça mes amis ? 8) :D

Lynx
02/11/2005, 00h39
Ça vient du temps où je fréquentais un forum sur un jeu vidéo Thief dark project dont j'ai été un grand fan.

Ça collait bien à mon prénom réel (presqu'homonyme) et mon amour de la gente féline :wink: Aussi le game play suggère beaucoup de furtivité et une ambiance nocturne, ce qui colle encore très bien au matoux en question ... et en plus c'est ben payant au scrabble :lol:

http://68.5.154.59:9090/webwallpaper/lynx%20771b0071640.jpg

Belle bête quand même ! 8)

Silverblades
02/11/2005, 00h43
ca fait tellement longtemps.... que j'me rapelle même pas...

surement un film de vampire que j'ai vu...

MisterT
02/11/2005, 07h17
moi cest que j'avais un grand am.

comme dans grand am, et les anglais disent GA plutot que grand am.

pi driver... ben cest parce que jlui donnais un traitement semblable a celui ci 8)

http://www.whiplashdvd.com/trailers/drifting.wmv

jme faisait appeler l'driver

alors GA driver :P

Il utilise sont break à bras pour partir en drift au lieu de faire un jeu de pédal??

MisterT
02/11/2005, 07h24
Moi ça vient des petits bonhommes Mister T ou encore la télésérie. Mister T c'est lui avec une multitude de colliers. Les Yo, rabaillez-vous, c'est Mister T le king des colliers:)

http://www.agonybooth.com/extras/mr_t/title.jpg http://www.legendarytv.com/the_a-team/wallpaper/the_a_team_group_1_thumb.jpg

p@t_berg
02/11/2005, 07h39
Moi de Patrice et de Bergeron pour en faire p@t_berg :lol:

DrAkO
02/11/2005, 09h51
Moi ça vient du film Draco et le dernier dragon.

Dans le temps, ou je chattais, Draco était déja prit alors j'ai remplacé le "c" par un "k".

Novaly
02/11/2005, 10h40
Moi ca viens du film 'La petite voix du coeur' . Le film ma tellement touché pour plusieurs raison, en plus que le nom de l'actrice dans le film ma completement hypnotisé, j'ai meme decider que ma futur fille (si j'en ai une, portera ce prenom aussi).

Je trouve tellement que ca fait feminin et 'fort'.

Comme dans le film, son nom etait Novaly Nation, un nom avec du caractere.

En gros, c'est ca.

Silverblades
02/11/2005, 10h43
Moi ca viens du film 'La petite voix du coeur' . Le film ma tellement touché pour plusieurs raison, en plus que le nom de l'actrice dans le film ma completement hypnotisé, j'ai meme decider que ma futur fille (si j'en ai une, portera ce prenom aussi).

Je trouve tellement que ca fait feminin et 'fort'.

Comme dans le film, son nom etait Novaly Nation, un nom ave du caractere.

En gros, c'est ca.

une féministe dans l'âme finalement :wink:

Novaly
02/11/2005, 10h54
Moi ca viens du film 'La petite voix du coeur' . Le film ma tellement touché pour plusieurs raison, en plus que le nom de l'actrice dans le film ma completement hypnotisé, j'ai meme decider que ma futur fille (si j'en ai une, portera ce prenom aussi).

Je trouve tellement que ca fait feminin et 'fort'.

Comme dans le film, son nom etait Novaly Nation, un nom ave du caractere.

En gros, c'est ca.

une féministe dans l'âme finalement :wink:

Tu demandera a mon chum et mon entourage, je suis pas une feministe pour 2 cenne. Plus pour le respect entre les 2 sexes :D

Je suis capable de dire que les hommes sont fait plus fort en general et les femmes plus soucieuse du detail et des charmant sentiments hehe

Silverblades
02/11/2005, 10h55
Moi ca viens du film 'La petite voix du coeur' . Le film ma tellement touché pour plusieurs raison, en plus que le nom de l'actrice dans le film ma completement hypnotisé, j'ai meme decider que ma futur fille (si j'en ai une, portera ce prenom aussi).

Je trouve tellement que ca fait feminin et 'fort'.

Comme dans le film, son nom etait Novaly Nation, un nom ave du caractere.

En gros, c'est ca.

une féministe dans l'âme finalement :wink:

Tu demandera a mon chum et mon entourage, je suis pas une feministe pour 2 cenne. Plus pour le respect entre les 2 sexes :D

Je suis capable de dire que les hommes sont fait plus fort en general et les femmes plus soucieuse du detail et des charmant sentiments hehe

Voila qui est bien dit !

ptitphoque
02/11/2005, 11h56
Comme j'ai pas beaucoup d'imagination, j'ai pris mon prénom !!

ptitphoque vient de petit phoque qui lui même vient de ron'anig (en irlandais ancien si je ne m'abuse) et mon prénom vient de là : Ronan 8)

C'était pas bien compliqué !!!

Kwyjibo_
02/11/2005, 12h20
pour une enième fois:

http://www.tammyhocking.com/kwyjibo.htm

sproutchu
02/11/2005, 12h24
Justement, j'ai vu l'épisode des Simpsons en question y'a pas longtemps. Très drôle !! :D

MisterT
02/11/2005, 13h09
avec une grosse barge traction avant automatique... jvois pas le jeu de pedale tu peu faire... appart p-e ... j'avais un brake au plancher :D

le vla ton jeu de pedale :lol:

Non, un jeu avec Break et gaz.

Kin, j,ai trouvé un vieux film trouvé sur le net d'un conducteur pas pire!

http://www.koreus.com/files/200410/slalom-mini.html

Civ95
02/11/2005, 13h45
moi je vous ne le dis pas, c'est un secret :wink:

p@t_berg
02/11/2005, 15h17
pour une enième fois:

http://www.tammyhocking.com/kwyjibo.htm
Ah cette bonne vielle épisode des simpson a chaque fois qu'elle passe je pense a toi :lol:

fredfreedom
03/11/2005, 05h37
Moi ça vient de mon surnom et de mon nom de famille traduit en anglais!

Wilson
03/11/2005, 17h04
moi...c'est le nom de mon chien! (Pris dans "seul au monde", je trouvais que ca se disait aussi bien pour apeller mon chien qui se sauve que pour un ballon qui dérive...)

Francis F
03/11/2005, 18h20
moi...c'est le nom de mon chien! (Pris dans "seul au monde", je trouvais que ca se disait aussi bien pour apeller mon chien qui se sauve que pour un ballon qui dérive...)

Il aurait pas fallu que je prenne le nom de mon chat... Phideault... :P

Jeff30QC
03/11/2005, 18h22
moi je m'en rappelle pu!

chevy_remi
06/11/2005, 10h31
Moi j'ai pris le mot ''chevy'' car je possède un chevy quand j'ai fais ce surnom et ''remi'' car c'est mon nom.

twincam
06/11/2005, 19h47
Mon nom TWINCAM m'a passé par la tête il y a 15 ans lorsque je jouais avec des chum aux jeux sur ordi. Je devais me trouver un surnom et c'est ça que j'ai sortis pour faire rire la gang.

C'est vraiment une coïcidence que ça ait rapport aux automobiles, depuis le temps que je voisine les forums "de chars" pour ceux qui me connaissent!

Macho
07/11/2005, 18h14
Moi, c'est parce que je ne suis pas macho pour 5 sous et que je m'amuse de voir la réaction psychologique des femmes sur les forums d'autos. :twisted: :D

Ailleurs, dans mes autres intérêts, je suis Dempsey, mon vrai prénom. Ça me cause déjà assez de problèmes sans m'en inventer. Tout le monde me demande c'est quoi ça, un dempsey. C'est moi. 8)

Alain78
07/11/2005, 20h56
Prénom : Alain
Naissance : 1978...

J'ai tellement d'imagination... :roll: :lol:

woohoo!
07/11/2005, 21h40
http://athens.src.uchicago.edu/~lenka/images/homer-simpson-donut.jpg

xcr_wood
08/11/2005, 12h45
xcr c'est mon ski-doo un polaris xcr 700 98

et wood car c'etais mon surnom au secondaire

Jan
08/11/2005, 12h54
Moi, c'est parce que je ne suis pas macho pour 5 sous et que je m'amuse de voir la réaction psychologique des femmes sur les forums d'autos. :twisted: :D

Tu es pas chanceux, on peut rire de ton nom et de ton métier.
Voici une réaction psychologique de femme de forum qui se rappelle de tes 71 autres posts a caractère :roll: :roll: :roll: .

Rebienvenue à toi, essaie de ne pas trop nous écorcher, surtout que Novaly quitte prochainement pour les pays chaud et que je vais me retrouver seule. :lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
08/11/2005, 12h55
Moi, c'est parce que je ne suis pas macho pour 5 sous et que je m'amuse de voir la réaction psychologique des femmes sur les forums d'autos. :twisted: :D


Tu as pas beaucoup d'ami pour avoir un passe temps comme ca :P

Jan
08/11/2005, 12h58
Moi, c'est parce que je ne suis pas macho pour 5 sous et que je m'amuse de voir la réaction psychologique des femmes sur les forums d'autos. :twisted: :D


Tu as pas beaucoup d'ami pour avoir un passe temps comme ca :P

Pour Novaly seulement (On sait pas pourquoi toi et moi qu'il en a pas beaucoup. :lol: :lol: :lol: ).
Farce ici!

Chialeux
08/11/2005, 14h59
ca viens du fais d'un post qui parlais de quelques choses qui ne fesait pas mon affaire faque fallais que je reagisses.

Macho
08/11/2005, 23h34
aaa

Jan
09/11/2005, 10h13
aaa

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

a
09/11/2005, 23h58
aaa

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

On parle de moi?? :lol:

Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

Jan
10/11/2005, 08h27
aaa

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

On parle de moi?? :lol:

Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

:jester: :jester: :jester: :'-) :'-)
Tu gagne donc gagné la banane du membre qui a eu le moins d'imagination. :lol: :lol:

Gus
10/11/2005, 08h53
aaa

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

On parle de moi?? :lol:

Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

:jester: :jester: :jester: :'-) :'-)
Tu gagne donc gagné la banane du membre qui a eu le moins d'imagination. :lol: :lol:

Mais où est la banane alors?

Alain78
10/11/2005, 08h57
aaa

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

On parle de moi?? :lol:

Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

:jester: :jester: :jester: :'-) :'-)
Tu gagne donc gagné la banane du membre qui a eu le moins d'imagination. :lol: :lol:

Mais où est la banane alors?
Elle doit l'avoir dans l'oreille... :lol:

a
10/11/2005, 09h40
aaa

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

On parle de moi?? :lol:

Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

:jester: :jester: :jester: :'-) :'-)
Tu gagne donc gagné la banane du membre qui a eu le moins d'imagination. :lol: :lol:

Mais où est la banane alors?
Elle doit l'avoir dans l'oreille... :lol:

Bon je peux même pas repartir avec mon prix car Jan se l'est mis dans l'oreille. Merci bcp Jan, Merci!!

Je m'en souviendrai :twisted:

8)

Jan
10/11/2005, 10h20
aaa

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

On parle de moi?? :lol:

Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

:jester: :jester: :jester: :'-) :'-)
Tu gagne donc gagné la banane du membre qui a eu le moins d'imagination. :lol: :lol:

Mais où est la banane alors?
Elle doit l'avoir dans l'oreille... :lol:

Bon je peux même pas repartir avec mon prix car Jan se l'est mis dans l'oreille. Merci bcp Jan, Merci!!

Je m'en souviendrai :twisted:

8)

Je savais que quelqu'un aurait ressorti cette vieille farce. :lol: :lol: :lol:

Je l'ai pas mise, parce que c'est seulement Novaly qui a le droit des utiliser. :P :P :P :P
J'ai pas envie de me faire poursuivre moi là. :lol: :lol: :lol:

Gus
10/11/2005, 10h26
Novaly est partie dans le sud, alors pas de problème!

Jan
10/11/2005, 13h10
Novaly est partie dans le sud, alors pas de problème!

Tu as raison toi, j'avais oublié. :banana: :banana: :banana: :banana:

auto123.com
10/11/2005, 14h24
Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

Il ne faudrait pas parler trop vite

Mon pseudo...

1- N'a rien d'original
2- N'a aucune subtilité
3- Je ne l'ai même pas choisi

a
10/11/2005, 22h32
Faut croire que j'ai battu tout le monde pour la non-imagination au moment de se choisir un nom. "a" signifie absolument rien... J'ai même pas a dans mes initiales par exemple...

Il ne faudrait pas parler trop vite

Mon pseudo...

1- N'a rien d'original
2- N'a aucune subtilité
3- Je ne l'ai même pas choisi

Peut-être, mais il représente quelquechose!!! J'peux-tu garder ma banane? :cry:

auto123.com
11/11/2005, 06h27
Ouin... mettons que je te la laisse. Mais en échange, j'aimerais que tu consulte le dictionnaire Petit Robert. Tu verras que la lettre "a" est plus qu'une simple ligne bedonnante.

Chialeux
11/11/2005, 08h28
mon pseudo ? si vous ne savez pas encore d'ou il veins et bien liser un peu mes posts :wink:

Silverblades
11/11/2005, 11h42
mon pseudo ? si vous ne savez pas encore d'ou il veins et bien liser un peu mes posts :wink:

Mais reste que c'est moi qui aurait du prendre ce nick là

Jan
11/11/2005, 12h02
mon pseudo ? si vous ne savez pas encore d'ou il veins et bien liser un peu mes posts :wink:

Mais reste que c'est moi qui aurait du prendre ce nick là

En plein ce que je pensais, tu as volé ce que je voulais écrire. :lol: :lol: :lol: :lol:
Par exemple, physiquement, on peu pas dire que vous vous ressemblez. :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
12/11/2005, 01h47
mon pseudo ? si vous ne savez pas encore d'ou il veins et bien liser un peu mes posts :wink:

Mais reste que c'est moi qui aurait du prendre ce nick là

En plein ce que je pensais, tu as volé ce que je voulais écrire. :lol: :lol: :lol: :lol:
Par exemple, physiquement, on peu pas dire que vous vous ressemblez. :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai.... chu pas roux !

STONE_COLD
15/11/2005, 12h36
Le mien vient de l'un de mes lutteurs préférés. Eh oui je regarde ce show, cette comédie.


Give me a damm beer :!: 8) 8) Hell Yeah :!: