PDA

Voir la version complète : nouveau modele pontiac



le connaisseur
23/05/2002, 20h13
avez vous vu les nouveau modele de pontiac bonneville -grand prix 2003 si oui comment les trouver vous

bonneville=dernière touche sportive, le moteur, qui gagne ici 30 ch par rapport à l'actuelle Bonneville SSEi et affiche ainsi 270 ch. Le V6 compressé est doté d'une nouvelle ligne d'échappement, d'un nouveau filtre à air et d'une pression de compresseur plus élevée. De quoi affirmer un peu plus l'image de sportive luxueuse de la Bonneville.


GRAND PRIX=le concept G-Force indique l'aptitude de cette Grand Prix à subir 0.85G d'accélération latérale, ceci grâce à un châssis amélioré et despneumatiques adaptés (profil Z sur jantes 19"). Le V6 compressé développe 280 ch et 280 lb-ft de couple. Il est associé à une boîte de vitesses automatique qui dispose d'un mode séquentiel avec commandes au volant par palettes.

templar
23/05/2002, 20h42
Personnellement, je trouve la Bonneville mieux réussie...

Templar

M
26/05/2002, 00h57
Salut,

Je suis un fan de Pontiac depuis notre Pontiac 6000 LE '89. C'est faite toff cte char-là, i roule encore.

Je trouve que ce sont deux belles berlines, particulièrement la Bonneville. Par contre, les pneus 19' pour la Grand Prix, il me semble que ça va nuire à l'accélération pis tout ça... À la place j'aurais mis des 17'et ça aurait fait tout aussi bien l'affaire...

En té cas.

M

vstar
30/05/2002, 21h07
Ta description de la Grand Prix est épeurrante, ca va etre tout un bolide. As-tu une idée du prix?