PDA

Voir la version complète : Remplacement de la SX 2.0



car_master
02/11/2005, 17h35
Salut a tous,

Savez-vous si Chrysler (Dodge) vont construire un nouveau véhicule de bas de gamme pour remplacé la défunte SX 2.0 ?

DrAkO
02/11/2005, 17h49
Il est déjà en cours, il s'appelle la Caliber

http://www.allpar.com/cars/dodge/caliber.html

http://www.allpar.com/images/autoshow/dodge-caliber.jpg

p@t_berg
02/11/2005, 19h51
Et puis il est vraiment beau ce mini-magnum ! 8)

vtec
02/11/2005, 19h56
neon..re-re-visé....wach!! les civics et Mazda3 n'ont pas encore de competition!!!

dedemo
02/11/2005, 20h06
neon..re-re-visé....wach!! les civics et Mazda3 n'ont pas encore de competition!!!

Je suis plus positif que toi sur ce nouveau modèle. En fait, il risque d'être en étroite compétition avec le duo Vipe/Matrix, Mazda 3 sport, etc.

fkc9
02/11/2005, 20h22
neon..re-re-visé....wach!! les civics et Mazda3 n'ont pas encore de competition!!!

En fait, ce véhicule a aucun lien avec la néon, tellement que Chrysler a pas fait grand chose dessus.

En gros, c'est sur une base modifé du lancer actuellement avec un moteur fournis par Hyundai/Mitsubishi/Chrysler et des transmission Nissan/Mitsu.

Bref, rien a voir avec la néon et c'est tant mieux :wink:

woohoo!
03/11/2005, 08h38
La Caliber devrait arriver vers février 2006.

Par contre, c'est plus haut de gamme que la SX 2.0, donc il n'y aura plus de modèle à bas prix chez Chrysler/Dodge/Jeep.

Ils vendent 3 fois plus de camions que d'autos, alors les petites voitures, ca ne leur intéresse plus d'en fabriquer...

Novaly
03/11/2005, 09h06
neon..re-re-visé....wach!! les civics et Mazda3 n'ont pas encore de competition!!!

Trouve pas ca un peu tot pour decider s'il sera competitif ou non? Il est meme pas encore sorti.

homer
03/11/2005, 09h37
neon..re-re-visé....wach!! les civics et Mazda3 n'ont pas encore de competition!!!

Beau commentaire objectif !

Spawn1980
03/11/2005, 10h04
Des renseignements concernant l'espace de chargement et l'habitabilité?

Merci

wowlesmoteurs
03/11/2005, 10h05
La Caliber devrait arriver vers février 2006.

Par contre, c'est plus haut de gamme que la SX 2.0, donc il n'y aura plus de modèle à bas prix chez Chrysler/Dodge/Jeep.

Ils vendent 3 fois plus de camions que d'autos, alors les petites voitures, ca ne leur intéresse plus d'en fabriquer...


influence certaine de Demler ici la !!!!

kid
03/11/2005, 10h11
Il est déjà en cours, il s'appelle la Caliber

http://www.allpar.com/cars/dodge/caliber.html

http://www.allpar.com/images/autoshow/dodge-caliber.jpg

Moi les devant de truck appliqué à toutes les sauces, pu capable :roll:

Daimler-Chrysler est à veille de mettre un devant de dodge RAM sur la Smart :wink:

fkc9
03/11/2005, 11h17
Ils vendent 3 fois plus de camions que d'autos, alors les petites voitures, ca ne leur intéresse plus d'en fabriquer...

C'est pour cela que je dit que cette cie la va se planter dans le mur si ca continue. Délaisser le marché des ptits voitures quand le prix du gaz pourrait bien devenir le facteur le plus important lors de l'achat d'une voiture dans les années a venir :?

Ils sont pas apprit leur lecon dans les années 70-80 :oops:

dedemo
03/11/2005, 11h17
Il est déjà en cours, il s'appelle la Caliber

http://www.allpar.com/cars/dodge/caliber.html

http://www.allpar.com/images/autoshow/dodge-caliber.jpg

Moi les devant de truck appliqué à toutes les sauces, pu capable :roll:

Daimler-Chrysler est à veille de mettre un devant de dodge RAM sur la Smart :wink:

Ça reste que les goûts sont personnels mais moi je le trouve pas laid du tout ce petit véhicule avec son petit air méchant de Magnum. Pour les dimensions, ça semble un peu plus gros que la Matrix. Je dirais quelque part entre une Matrix et un Rav4.

woohoo!
03/11/2005, 11h20
Non, rien pour l'instant... bou-hou!

IanD
03/11/2005, 11h56
model de base au alentours de $14,000

compact 4 porte a venir...on se rappel de la Magnum...aucun sedan etait supposer sortir et oops...la Charger :wink:

Dimensions? Un peut plus gros qu'une SX 2.0 actuelle...elle a l'air plus grosse que ce qu'elle est!

car_master
03/11/2005, 19h15
La Caliber est ben belle et elle fait féroce surtout avec son devant qui ressemble a celui du Ram (entouqua un peu...) mais il me semble que ce n'est pas la cousine de la Class B de Mercedes-Benz ?

p@t_berg
03/11/2005, 19h17
Non la nouvelle plaque forme de la mitsubishi lancer :!:

car_master
03/11/2005, 19h22
Ah et puis j'ai oublié de mentionner que dans l'Annuel de l'Automobile 2006 on y trouve un gros dossier sur justement la Caliber...

p@t_berg
03/11/2005, 19h24
Oui deja lu c'est pas pire comme article celle des véhicule made in china aussi :wink:

IanD
03/11/2005, 20h52
La Caliber est ben belle et elle fait féroce surtout avec son devant qui ressemble a celui du Ram (entouqua un peu...) mais il me semble que ce n'est pas la cousine de la Class B de Mercedes-Benz ?

Rien a faire avec la classe B de Mercedes!

Monhomme
06/11/2005, 07h26
Ah et puis j'ai oublié de mentionner que dans l'Annuel de l'Automobile 2006 on y trouve un gros dossier sur justement la Caliber...

Oui, je l'ai aussi l'Annuel, et j'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont écris 3 pages sur un petit char, même pas sortie prévu pour 2007... Messemble que même si c'est un nouveau petit modèle économique, une Ferrari F430 mériterait plus 3 pages que celle là, en-t-k messemble!!

En passant, ça a pas l'air plus gros qu'un Matrix-Vibe, c'est que la caisse est haute, illusion!!

p@t_berg
06/11/2005, 09h27
IL lui on donnée c'Est page parce qu'elle a été concu en moin de un ans ! :wink:

Stéphane Dumas
06/11/2005, 10h14
model de base au alentours de $14,000

compact 4 porte a venir...on se rappel de la Magnum...aucun sedan etait supposer sortir et oops...la Charger :wink:

Dimensions? Un peut plus gros qu'une SX 2.0 actuelle...elle a l'air plus grosse que ce qu'elle est!

Moi aussi je pense qu'un 4-portes va sortir avec peut-être aussi une version SRT-4 qui aurait l'AWD de la EVO. En passant j'aimerais bien qu'ils ammènent aussi la version turbo-diesel destiné en Europe pour le Canada aussi.

To_Yo_Ta
07/11/2005, 11h36
Je le trouve pas laid

On remarque trop rapidement les nouvelles tendance de Chrysler......

Comparer a la sx 2.0, c'est un pas vers le devant...

:shock: Sur la photo, il semble gros.

C'est quoi les dimension de se véhicule.....

Il a l'air pluss camion que véhicule familiale.. :idea:

Alain36
07/11/2005, 12h01
C'est quoi les dimension de se véhicule.....


Selon l'article dans l'Annuel, c'est proche du PT Cruiser.

IanD
07/11/2005, 12h54
Je le trouve pas laid

On remarque trop rapidement les nouvelles tendance de Chrysler......

Comparer a la sx 2.0, c'est un pas vers le devant...

:shock: Sur la photo, il semble gros.

C'est quoi les dimension de se véhicule.....

Il a l'air pluss camion que véhicule familiale.. :idea:

Pourquoi la SX recoit tant de commentaires negatif? Pourtant...le PT et la SX sont deux vehicules qui utilise plus de 80% des meme composante pis la PT est la voiture la plus fiable de Chrysler...

Sur quels propos vous dite que la SX 2.0 est pas fiable...sur les Neon de 1995 qui on eu des problemes de headgasket...? Arretez de vivre dans le passer...Je dit pas que la Neon est une Corolla, mais toujours bien mieux qu'une Cavalier!

RacingTeacher
08/11/2005, 18h49
Disons que la Neon est très ratée côté look. Les rondeurs sont mal placées et je ne la trouve aucunement attirante...

IanD
08/11/2005, 20h43
Disons que la Neon est très ratée côté look. Les rondeurs sont mal placées et je ne la trouve aucunement attirante...

gout personel :wink:

dedemo
08/11/2005, 21h22
Disons que la Neon est très ratée côté look. Les rondeurs sont mal placées et je ne la trouve aucunement attirante...

gout personel :wink:

Prends le pas trop personnel IanD, notre 'Racing Teacher' en est à son quatrième commentaire sur le forum et les trois autres sont tous négatifs. Je crois qu'il nous provient directement d'un club de pessimistes. :cry:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11763&postdays=0&postorder=asc&start=30&sid=77d751bbe06067437767888100e3fdaa


http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11746&postdays=0&postorder=asc&start=70&sid=77d751bbe06067437767888100e3fdaa

RacingTeacher
09/11/2005, 11h28
non, pas pessimiste mais réaliste! Vous pouvez me jurer que vous trouvez une SX jolie vous autre!!!!!!! La SRT-4 fait mieux c'est sur.

Êtes vous atteint du syndrôme TVA ou personne n'a d'opinion contraire à vous? Je n'ai pas le droit d'affirmer qu'un modèle est laid à mes yeux?
J'ai participé au post Les marques que je n'aime pas!!!!!!!

wow je suis pessimiste!!!!!!!

Silverblades
09/11/2005, 12h31
non, pas pessimiste mais réaliste! Vous pouvez me jurer que vous trouvez une SX jolie vous autre!!!!!!! La SRT-4 fait mieux c'est sur.

Êtes vous atteint du syndrôme TVA ou personne n'a d'opinion contraire à vous? Je n'ai pas le droit d'affirmer qu'un modèle est laid à mes yeux?
J'ai participé au post Les marques que je n'aime pas!!!!!!!

wow je suis pessimiste!!!!!!!

en effet.... ici c'est malheureusement le royaume de la pensée unique ! :roll:

- faut aimer obligatoirement Mazda, Ford et GM
- ne parle SURTOUT PAS de pollution
- il faut vouer un culte aux VUS
- et il ne faut pas parler en mal du parti libéral

mais malgré tout.... moi je suis atteint d'une maladie.... et ça s'apelle.... la liberté d'expression !

kid
09/11/2005, 12h47
non, pas pessimiste mais réaliste! Vous pouvez me jurer que vous trouvez une SX jolie vous autre!!!!!!! La SRT-4 fait mieux c'est sur.

Êtes vous atteint du syndrôme TVA ou personne n'a d'opinion contraire à vous? Je n'ai pas le droit d'affirmer qu'un modèle est laid à mes yeux?
J'ai participé au post Les marques que je n'aime pas!!!!!!!

wow je suis pessimiste!!!!!!!

Les critères de beautés sont indiscutables ! ne t'enfarge pas avec les critiques, dit ce que tu as à dire et enjoy !!! :wink:

dedemo
09/11/2005, 15h01
non, pas pessimiste mais réaliste! Vous pouvez me jurer que vous trouvez une SX jolie vous autre!!!!!!! La SRT-4 fait mieux c'est sur.

Êtes vous atteint du syndrôme TVA ou personne n'a d'opinion contraire à vous? Je n'ai pas le droit d'affirmer qu'un modèle est laid à mes yeux?
J'ai participé au post Les marques que je n'aime pas!!!!!!!

wow je suis pessimiste!!!!!!!

en effet.... ici c'est malheureusement le royaume de la pensée unique ! :roll:

- faut aimer obligatoirement Mazda, Ford et GM
- ne parle SURTOUT PAS de pollution
- il faut vouer un culte aux VUS
- et il ne faut pas parler en mal du parti libéral

mais malgré tout.... moi je suis atteint d'une maladie.... et ça s'apelle.... la liberté d'expression !

Bon Silver qui fait sa petite montée de lait quotidienne. Personne ne t'as jamais empêché de parler de quoi ce soit sur ce forum. Et en disant toi-même qu'on ne peut pas parler de ci et de ça sur le forum, tu confirmes tes propres préjugés. Pour teacher, c'était une joke, il va s'en remettre. Je suis le premier à lui avoir souhaité la bienvenue en passant. :wink:

Pour les critères mentionnés, tu t'attends pas à ce que tous soient d'accord avec toi pour ceux-ci? C'est de là que viennent tes préjugés? Moi je m'amuse beaucoup ici et je vois vraiment pas à quoi tu fais référence pour les sujets mentionnées ci-dessous!!!!!!!

- faut aimer obligatoirement Mazda, Ford et GM
- ne parle SURTOUT PAS de pollution
- il faut vouer un culte aux VUS
- et il ne faut pas parler en mal du parti libéral

Avec tes 1900 messages, tu dois pas être si malheureux que ça ici Silver, sinon je suppose que tu serais parti. :wink:

Silverblades
10/11/2005, 03h27
Avec tes 1900 messages, tu dois pas être si malheureux que ça ici Silver, sinon je suppose que tu serais parti. :wink:

Je suis comme une belle-mère... y'a pas moyen d'me faire partir !

Francis F
10/11/2005, 22h48
Avec tes 1900 messages, tu dois pas être si malheureux que ça ici Silver, sinon je suppose que tu serais parti. :wink:

Je suis comme une belle-mère... y'a pas moyen d'me faire partir !

Cré moi que faire partir une belle-mère, c'est plus facile que tu le penses ! :P

Silverblades
11/11/2005, 01h01
Avec tes 1900 messages, tu dois pas être si malheureux que ça ici Silver, sinon je suppose que tu serais parti. :wink:

Je suis comme une belle-mère... y'a pas moyen d'me faire partir !

Cré moi que faire partir une belle-mère, c'est plus facile que tu le penses ! :P

j'ai amené toutes mes cassettes avec des reprises dessus de "Entre chien et loup" ... vous allez souffrir !!!

Silverblades
11/11/2005, 01h02
bon revenons au sujet...... on est loins pas mal....

Lynx
11/11/2005, 01h04
Avec tes 1900 messages, tu dois pas être si malheureux que ça ici Silver, sinon je suppose que tu serais parti. :wink:

Je suis comme une belle-mère... y'a pas moyen d'me faire partir !

Cré moi que faire partir une belle-mère, c'est plus facile que tu le penses ! :P

Ha? Toi aussi t'as fait des nouvelles plates-bandes cette année ...

:lol: :lol: :lol: