PDA

Voir la version complète : Possibilité du genre



To_Yo_Ta
02/11/2005, 19h34
J'ai une echo HB 2004, 3 portes

J'ai de plus en plus dans l'idée de vouloir changer.....J'adore ma voiture, parfait pour nous mais mon dieu qu'une 4 portes sera ideal pour nous.......Vraiment en 3 portes, c'est une erreur de notre part......

Malheureusement, j'ai une location

Y a pas une passe pour fendre un contract chez le meme concessionnaire et repartir avec un vehicule du meme concessionnaire si le millage est respecté disons et que les entretient ont ete fait comme prévue ou bien je vais devoir endurer le 3 portes jusqu'a la fin du bail.

Transféré un bail de location sur ce type de voiture se fait quasiment pas, du moins sa serait dure......

La nouvelle Yaris m'intéressait ainsi que la echo berline, du moins que ce soit 4 portes mais j'ai un gros faible pour la matrix qui serais la voiture idéal pour moi et ma blonde....

Cause désespéré je pense bien mais je veux tater le pouls.....

Spectra, tu doit en savoir un peu la dessus .

Kwack
02/11/2005, 20h09
Ça và couter chère, pour te retrouver avec presque le même véhicules. Attends c'est ce qu'il y as de mieux à faire. Économie d'argent et possibilité d'avoir une meilleur auto. Et même si tu as l'argent épargne là, ça và être rentable.

wowlesmoteurs
02/11/2005, 20h09
si ta louer sur 5 ans bien ca vas prendre au moin 4 ans avant de pensé changer sans baloune et sur 4 ans bien au moin 3 ans a faire avant d'y pensé , a moin que tu est donner un cash , la! ca change la donne

dedemo
02/11/2005, 20h18
Un post a déjà été ouvert sur ce sujet.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11417

Francis F
02/11/2005, 21h50
Faudrait savoir ce qu'il reste à payer sur ta voiture et sa valeur du Black Book. Si le Black Book est plus élevé, tu fais de l'argent, sinon, tu en perds. Tu as plus de chances de tomber dans le rouge par contre.

Novaly
03/11/2005, 09h20
Une Echo garde pas une bonne valeur de revente? Regarde comme Francis a dit, ca pourrait tres bien tourné a ton avantage.

To_Yo_Ta
03/11/2005, 15h23
il y a tu une adresse pour le black book quelque chose du genre...

Du moins mon concessionnaire de Rimouski fait affaire avec cela je crois...

Donc, je pourrais en avoir une petite idée.

Francis F
03/11/2005, 18h22
il y a tu une adresse pour le black book quelque chose du genre...

Du moins mon concessionnaire de Rimouski fait affaire avec cela je crois...

Donc, je pourrais en avoir une petite idée.

Tu peux évaluer ta voiture sur le site de Toyota Canada. Tu vas dans la section pour te construire une voiture et dans la section échange, tu peux cliquer pour évaluer ta voiture. Ils te donnent une valeur min et max. Attends toi au min. J'ai toujours eu le minimum, sauf pour la Cobalt que j'ai eu en haut du max.

spectra
03/11/2005, 18h51
T_O_Y_O_T_A

moi je change les HB a la tonne ces temps ci. Elles ont une grosse valeur vu qu y en a pas a vendre en usagé. En principe, tu devrais etre capable de matcher ton payout, ou etre tres tres pret.

Pour te dire, hier j ai payé 12 800.00 pour une Hb 5 porte manuelle avec l air. Le payout etait de 12 800 aussi.

essai toi

To_Yo_Ta
03/11/2005, 18h53
JE NE CONNAIS RIEN LA DEDANS

Les valeurs du black book varient entre 10 500 et 11 900$ depemdamment de l'état du véhicule... 38 765km

Le véhicule est top shape, tjrs eu l'entretient recommendé, jamais battu...Toujours au concessionnaire

En regardant la valeur du véhicule que j'ai eu pour 16443$

250$ (payment mensuel) X 18 mois : 4500$

16443 -4500 : 11 943$

Pour le trip, si ca fonctionnait comme ca, en tétant le maximum du véhicule, sa devrait etre pas pire.

Mais bon pas de fausse espoir...

dunlop5120
03/11/2005, 18h54
Effectivement, rien n'est impossible...je l'ai déjà essayé dans le temps et si ça aurait pas été du KM élevé, ça aurait marché et ça m'aurait couter seulement 500$.

Hésite pas de faire le tour des concessionnaires..ça change souvent de un à l'autre.

spectra
03/11/2005, 19h19
premiere chose ca te prends ton payout actuel. Apres tu peux alle voir la valeur de ton auto. Actuellement, on paie presque au plus hat du black book. Et ton millage est bon, alors je vois pas trop d inconvénient. En plus que t as eu ton rabais étudiant.
Appelles ton vendeur, il va te le donner ton payout

Kwyjibo_
04/11/2005, 11h01
As-tu une calculatrice financière?

ou les chiffres suivants:

durée du bail initiale

durée restant au bail

taux d'intérêt

mensualités avec taxes (sans taxes, divise par 1.15025)

valeur résiduelle

Va voir sur www.ericbrassard.com, section calculettes, et pitonne dans solde restant à la location...

Tu vas avoir ta réponse...

ediezel
04/11/2005, 16h03
J'ai perdu un $1000 sur ma Echo 2002 incluant le $400 de frais d'administration, Il restait 14 mois de location. Il faut que tu demande la balance a ce jour et voir qui te donne plus. au pire si tu es patient tu peu l'annoncer......

ediezel
04/11/2005, 16h14
Justement il y a un article sur cyberpresse sur les Echo usagée. Ca vaudrait a peut près $11300

http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/31/11,12220,12227,102005,1207547.php

javascript:void(window.open('/images/mon_volant/valeur_marche.gif','','width=670,height=480,scroll bars=yes,resizable=yes,top=50,left=50'))

STONE_COLD
14/11/2005, 19h10
Bon retour avec nous Toyota. :D Me semble qu'il y a 2 ans plusieurs ici t'avais dit que ça serait trop petit pour toi. :wink: :lol: Je te taquine. Moi j'irais avec un au moins une Corolla ou Matrix, tu risques de ravoir le même problème dans 2 ans avec un Yaris même si tu as 2 portes de plus. La nouvelle Yaris a pris du gallon par rapport à l'ancienne HB mais ça demeure une voiture avec 2 coffres à gant. :wink: :lol: :lol: