PDA

Voir la version complète : CHRYSLER ...saga...suite....



Debrodski
03/11/2005, 21h10
diagnostic, tel qu'écrit sur la facture:
pads cassés par la rouille -- client a refusé estimer pour remplacer les pads (Correction) estimer pour service de freins aux 4 roues et remplacer pads avant et arr....
voici la suite: je suis allé chez un autre concessionnaire Chrysler afin d'obtenir un diagnostic concernant le bruit... ils voulaient me faire payer 30$... j'ai refusé. Ai demandé un directeur, à qui j'ai raconté mon problême, patiemment il m'a écouté et était tout à fait d'accord avec moi (jusqu,à preuve du contraire) que la réponse de Chrysler-Canada n'avait aucun sens, et m'a promis de mener son enquête me contacter d'ici quelques jours, patience...
entre temps, aujourdh'hui, je suis allé dans un garage particulier, pour vérifier
mes pads cassés par la rouille...
eh bien, mes freins sont à peine usés, 30% à l'avant, 25% à l'arrière!!!.
...à suivre :lol:

woohoo!
08/11/2005, 08h40
Pas pire... c'est de l'honnêteté ca, mes amis...

Minou
08/11/2005, 13h26
Depuis quand que ça casse des pads?

Dret là, j'aurais eu des doutes sur cet estimé.

Si le char brakait correctement avant et qu'il n'y avait pas de bruits suspects?

Preuve que plus souvent tu vas au garage, plus t'as de problèmes...

brette
08/11/2005, 17h52
Depuis quand que ça casse des pads?


Ça m'est arrivé plus qu'une fois, toujours sur des produits américains.


L'idéal c'est de ne jamais dépasser 50% d'usure sur les pads

mazzzda
08/11/2005, 21h08
moi cest linverse quon a vu, ma blonde allait chez toyota pour un changement dhuile et en meme temps il font une vérification des freins, antigel... et bien les frein avant étaient rendu au rivet et ils ont marqué que tous était bien beau pour les freins (pourtant on avait dit juste avant a laviseur technique que le chart brakait tres mal) :roll:

La foi dapres jai changé les pads moi meme et la tite madame me croyait pas que les freins était usé, ya fallu jlui dise vu tu voir les vieux pads... A la arrrter dostiner :lol:

Debrodski
11/11/2005, 15h44
je suis allé les relancer...ils n'ont toujours pas réussi à joindre Chrysler Canada!!!! on va vous rappeler!!!!
...pas prêt de racheter chez chrissssler!