PDA

Voir la version complète : Chapeau du Québec



Krupted
06/11/2005, 18h48
Plusieurs d entres vous lisez L automobile Magazine . Vous avez
probablement tout comme moi un intérêt certain pour l industrie
européenne des voitures... Si vous regarder l edition d octobre
de ce mensuel dans la section courrier des lecteur, vous remarquerez
un commentaire louangant la revue et leur voitures ( francaise )
Eh bien c est moi , eh oui !!!! Petite fierté en moi que je voulais partager.
J imagine que si je les avais envoyer promener eh bien probablement que
je n aurais pas vu parraitre mon opinion. D ailleurs hier lors du salon
du livre de Rimouski , Benoit Charette y étais, tres tres sympathique en
passant me disait avoir une audi A4 alors mes regrets a Pierre Michaud
qui ridiculise les voitures volkswagen...

dedemo
06/11/2005, 18h52
Félicitations Krupted. Je vais m'empresser d'aller lire ça. Me semble que c'est pas la première fois qu'on entend parler de toi dans le domaine. Te diriges-tu vers le journalisme automobile?

Krupted
06/11/2005, 18h54
J oubliais de mentionner que Canadian Tire verse 1 million de dollard
pour l émision RPM !!!!! Ils pourront pas dire que Canadian Tire ne
decide pas pour Michaud ... 1 million $ !!!!!!

changeons de sujet

ET que acheter dans une librairie ou bien cher walmart l annuel de
l automobile , ne nuit aucunement les auteurs. Benoit Charrette me
racontait que le montant qu ils chargent aux revendeur etais identique
peu importe l emplacement.

Krupted
06/11/2005, 18h55
non je suis mécanicien dans un concessionaire ford depuis pres de

4 ans et je possede depuis 6 mois une focus ST 2005

Francis F
06/11/2005, 21h52
J'avais justement remarqué ce commentaire du Québec en lisant l'Automobile Magazine cette semaine. C'est cool. Moi, je leur avait écrit il y a quelques années parce que certains suppléments n'étaient pas dans les éditions du Québec (un spécial anniversaire super intéressant). Ils me l'avaient envoyé par la poste.

To_Yo_Ta
06/11/2005, 23h38
probablement tout comme moi un intérêt certain pour l industrie
européenne des voitures...

J'ai un intéret meme si cela parait pas....

Les europeens ont selon moi, les meilleurs versions mondiales dans ce domaine.......

Le caractere particulier des VW me plait bcp.........Surtout la nouvelle golf mais, ce que j'attend de VW, la marque la plus connu ( europenne) sur notre continent, c'est d'amélioré la fiabilité, point finale...

Ils ont tous sauf cela. Sinon, cette cie fonctionneraus tres bien.

J'attend juste cela

Audi qui a la meilleur TI au monde a mon avis et de tres belle voiture mais qui souffre du syndrome VW

Renault-Pegeot, je ne connais pas du tout

Les marques de luxes, j'en parlerais meme pas.......

Ils ont l'ingrédient mais manque le critere principal de 95% des acheteurs.

dedemo
07/11/2005, 11h37
En tout cas, à entendre parler Michaud sur Volks, il est mieux de se calmer parce que ça sent la poursuite à plein nez. Je crois qu'il est au maximum ligne où un journaliste peut aller en diffamations.

To_Yo_Ta
07/11/2005, 11h38
:banana:

Silverblades
07/11/2005, 12h26
une chose est sure..... a entendre Michaud parler de hyundai et kia, il a du avoir un cristi de bon rabais sur son véhicule

mobil
07/11/2005, 15h49
En tout cas, à entendre parler Michaud sur Volks, il est mieux de se calmer parce que ça sent la poursuite à plein nez. Je crois qu'il est au maximum ligne où un journaliste peut aller en diffamations.

Je ne suis pas d'accord. Il y a un certain fond de vérité sur les problèmes de Volks et du réseau de concessionnaires. Sinon, pourquoi Volks irait si mal dans le monde au point que Porches doit racheter des parts.

C'est rendu que même les allemands boudent Volks au profit de Nissan, Honda et cie.

Le Québec est une "société distinces" en ce qui concerne Volks. Bien que la population Québecois représente 2% de l'Amérique, le tiers des volks sont vendu ici... étrange constat.

L'agrément de conduite oui, mais pas a n'importe quel prix. Mazda par exemple offre quelque chose de similaire les problèmes en moins.

Poptarts
09/11/2005, 07h49
L'agrément de conduite oui, mais pas a n'importe quel prix. Mazda par exemple offre quelque chose de similaire les problèmes en moins.

Agrément de conduite très bon, oui. Similaire, malheureusement pas tout à fait.

Pis je comprends les critiques qu'on fait à Volkswagen... Et faut vraiment être un Die-Hard VW driver pour avoir deux voitures de la marque de suite.
Je dois rentrer la Passat au garage pour faire mettre les pneus d'hiver demain ou après demain, et il doivent check pour:
- Le fameux voyant check engine allumé
- Lumière de pads de freins avants usés sérieusement après 2 ans
- Bruit louche de kkch de mobile qui se ballade quelquepart dans la voiture quand on accelère/freine
- Radio qui ne pogne presque plus
- probablement autre chose dont je me rapelle plus tout à fait, vite de même...

Alors on a une preuve ici, que non, c'est pas fiable. Et bordel, la nouvelle passat est encore fabriquée en Allemagne, et sérieusement on va etre franc, ca augure pour un autre résultat de fiabilité bien médiocre....