PDA

Voir la version complète : Remplacer sont odometre



jackboy
08/11/2005, 19h15
Bonjour !

J'ai eu un trouble avec mon odometre sur mon sunfire 2001 et je m'en est procuré un second (je dois aller le cherche sous peu). Par contre il indique une valeur inférieur de celle que ma voiture à en ce moment, je ne veux pas avoir de problème si je dois revendre cette voiture, comment je mis prend ???

dunlop5120
09/11/2005, 09h34
Bonjour !

J'ai eu un trouble avec mon odometre sur mon sunfire 2001 et je m'en est procuré un second (je dois aller le cherche sous peu). Par contre il indique une valeur inférieur de celle que ma voiture à en ce moment, je ne veux pas avoir de problème si je dois revendre cette voiture, comment je mis prend ???

Juste le mentionner à la vente...ça va faire plus sérieux. Si jamais c'est négligeable, - de 5 000km, ça vaut même pas la peine d'en parler.

C'est le même principe avec le moteur,quand tu change le moteur tu changes pas le cluster avec, donc...

jackboy
09/11/2005, 11h21
bien en fait ce n'est pas une valeur négligeable, j'ai acheté une voiture pour des "peanuts", car accidenté du derrière et vraiment irréparable. Ma voiture a 100 000 et elle 67 000. Je veux taponné un peu la dedans, mais je suis vraiment pas un connaisseur en mécanique!!! Mais jme pose une question en meme temps, quand les mecano change les moteurs, il fond comment pour ajuster tous sa (odometre), ont ce fait tu avoir !!!!

dunlop5120
09/11/2005, 11h52
bien en fait ce n'est pas une valeur négligeable, j'ai acheté une voiture pour des "peanuts", car accidenté du derrière et vraiment irréparable. Ma voiture a 100 000 et elle 67 000. Je veux taponné un peu la dedans, mais je suis vraiment pas un connaisseur en mécanique!!! Mais jme pose une question en meme temps, quand les mecano change les moteurs, il fond comment pour ajuster tous sa (odometre), ont ce fait tu avoir !!!!

On ajuste jamais ça...c'est tout...question légale. Ya pas juste le moteur sur un char. :wink:

jackboy
09/11/2005, 12h00
je sais qu'il n'y a pas juste sa sur le char, mais je parle que si ces mon odometre seulement que je change et ou le moteur.

explication :
odometre d'une voiture de 80 000 sur une de 100 000 et je veux la remettre a 100 000, je fais comment !!!

dunlop5120
09/11/2005, 12h09
Ça dépend du speed sensor, certains sont mécaniques d'autres électriques ou une combinaison des deux. C'est du ca par cas, mais c'est toujours fesable de le trafiquer, mais encore une fois, c'est illégal et malhonnête quelle que soit la raison.

Garde la lecture au KM actuel et tu l'explique à l'acheteur...c'est pas plus compliquer que ça.

jackboy
09/11/2005, 12h48
Ok oui je peux garder la facture avec le millage dessus et faire signé le vendeur, mais jme demande sur un sunfire 2001 bleu (lol), l'odometre est numerique, si je le change il va t'il afficher le km de la seconde voiture ou de la mienne ? Le km est t'il stocké a l'intérieur de l'odometre ?

jackboy
13/11/2005, 23h17
qqun connait la réponse ?! Si je fais changé mon odometre et que mon odometre est numerique (sunfire 2001), qu'elle valeur affichera t'il par la suite ?