PDA

Voir la version complète : Hyundai Santa Fe ou Mazda Tribute



phil
02/04/2001, 20h33
Salut,
Je me demande quoi acheter soit une Hyundai Sante Fe ou une Mazda Tribute.Je veux savoir toute les informations. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/biggrin.gif
@+

------------------

Yvesv
03/04/2001, 09h51
Phil, regarde dans les sujets du Forum un des sujets traite justement du Tribute et du Santa Fe (Voir Tribute ou Santa Fe)les 14 commentaires vont sûrement t'aider

ja
03/04/2001, 15h00
Ben moi je viens d acheter le tribute lx 2rm car j ai fais le tours de beaucoup de site web qui en parle et le santa fee a mon avis est tres bien. Mais il y avais quelques petites chose qui me travailais le servo pouquoi? est- il aussi pessant 1687 kg pour ma part quand il y a aussi de poid c est que les ingenieurs n'ont pas travaillé fort sur la mecanique et tout ce qu ils etaient dans leur pouvoir pour reduire le poids. ET si tu as la chance de voir dans le journal la presse dans fin de semaine il y a une critique sur le santa fe pis il dises que le meilleur ami du santa fee ces ultramar. haha

Non je pense que c est un tres bon camion mes dans tous les reportages que j ai vue sais le tribute et le escape qui son les meilleurs.....

Moi je prefere mazda pour la valeur de reventre...

Donne moi des nouvelles de ton choix!!!!!

ja