PDA

Voir la version complète : HUMMER H2 , 2003



Ti-Mic
29/05/2002, 11h51
Salut à tous,

Avez-vous vu le nouveau Hummer H2 2003 qui vient "grossir" et c'est le cas de le dire, le lucratif marché du SUV? Si on se contente de la version standard qui est déjà bien équipée et luxueuse, on parle de $72K avant taxes!?! Avec certains groupes d'options ça peut monter facilement jusqu'à $80K avant taxes.

Si GM l'offre, c'est sûrement parce qu'il y a une clientèle pour ce genre de véhicule. Je peux comprendre le besoin pour certaines entreprises forestières ou des compagnies minières qui ont à faire des relevés dans des lieux difficilement accessibles. Mais là où je ne comprend plus, c'est de voir de tels véhicules équipés aussi luxueusement qu'une grosse BMW. Cela implique qu'il y existe une clientèle assez fortunée et passez-moi l'expression, assez "idiote" à la fois pour aller se promener dans les rues de la ville avec ça.

Comme quoi, le "fric" ne rend pas plus intelligent et le ridicule ne tue pas. Pour GM, le "plumage" n'a pas de classe sociale. Ils peuvent "plumer" les petits serins autant que les gros aigles et ce, sans aucun remords! En passant, je crois que l'armée américaine offre des spéciaux intéressants cette semaine sur les chars d'assaux. Le problème c'est qu'ils sont "chaussés" avec des chenilles d'hiver! Il faut absolument les changer pour des chenilles d'été si on veut avoir une bonne traction sur l'asphalte mouillée!

P.S: piles et munitions non-comprises.



[This message has been edited by Ti-Mic (edited 29-05-2002).]

Ti-Mic
01/06/2002, 12h10
Allons les gars,

Un petit effort, il n'y a personne qui veut donner son opinion sur le Hummer? Est-ce à dire que ce véhicule est complètement inintéressant? Ou est-ce que c'est parce qu'il n'est pas encore assez gros pour qu'on s'en intéresse?

Kenny
01/06/2002, 17h16
Le nouveau Hummer H2 n'est pas plus gros que son prédecesseur mais il est certainement plus luxueux. Mais il est en fait un pick-up GM revampé. Alors les cies minières vont être mieux servies avec un pick-up GM 2500 ou 3500 HD!

Il ne faut pas oublier que le Hummer a été conçu pour l'armée américaine afin de "travailler" dur et de transporter de lourdes charges et divers équipements militaires. IL a été conçu de la même largeur que le Tank A1M1 américain pour que celui-ci puisse le suivre avec les deux roues dans les rouillères du tank. Le Hummer n'a pas à être capable de franchir des obstacles hors-route extrèmes, l'armée a juste à le héli-porter où ils ont besoin d'aller.

Il est le roi dans les espaces vastes comme celles des déserts. Mais pour faire du hors-route c'est tout autre chose! Il n'est pas le véhicule idéal contrairement à ce que beaucoup en pensent. En plus qu'il a une suspension indépendante aux 4 roues et qu'il est très bas du sol, ce sont deux choses qui diminuent ses aptitudes hors-route!

Je crois que le Hummer est vraiment victime de popularité à cause de son Look de dur. Beaucoup de Hummers sont utilisé comme véhicules promotionnels et publicitaires, donc pour flasher sur la rue principale. Beaucoup de stars et de gens riches les achètent juste pour aller en ville avec!

Jusqu'à maintenant, j'ai vu un seul Hummer faire de la trail et c'était un Hummer version militaire usagé acheté par un civil. Mais pour 115 000$, je pourais m'acheter et modifier un, deux ou même trois bons trucks de trail qui seraient tous mieux qu'un seul Hummer... En voici l a preuve: http://www.4x4now.com/trcatt.htm

http://jeepnow.com/trcattq.jpg

Et oui, un Hummer peut virer sur le côté!

Résultats du Top Truck Challenge 1997:

The winners are announced. The final finishing order is as follows....
1) CJ 7
2) TJ
3) tie.... FJ40 & Willys
4) Samurai
5) Kaiser
6) Blazer
7) Hummer
8) 51' Panel-side
9) Chevy K10

Peanuts
01/06/2002, 23h22
La meilleur que j'ai vu c'est un type qui essayais de se stationner au centre d'achat avec son hammer.

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Il en a arraché en &#%$%%$?.

Sincèrement, c'est pas une bonne idée d'acheter ça si on habite pas loin de la ville.

Inutile et laid http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif