PDA

Voir la version complète : GM offrira une prime spéciale au personnel des forces armées



Silverblades
10/11/2005, 10h24
quand tu ne sais plus où donner de la tête pour vendre des chars....

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14949

Kwyjibo_
10/11/2005, 10h35
J'imagine les noms d'ici...

Impala Patriot

Solstice Freedom

Hummer Weapon of mass destruction...

:roll:

Silverblades
10/11/2005, 10h40
J'imagine les noms d'ici...

Impala Patriot

Solstice Freedom

Hummer Weapon of mass destruction...

:roll:

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Chialeux
10/11/2005, 11h19
quand on pense a ca yen a en maudit des noms qu'on pourrais modifie

Aveo Air strike

Saturn Ion Cannon

Cobalt Perforer

Jimmy the Ultimate soldier

Pursuit of Demoliton

:lol:

Kwyjibo_
10/11/2005, 11h23
Tout à fait :lol:

Maudit Marketing...

Tibia
10/11/2005, 12h12
YESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

500$ de rabais sur ma prochaine SAAB!!!! En plus de mes 2 premiers paiments gratuits!!!!!!!!!!!!!!!

Vive l'armée et les études universitaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Chus mort de rire :lol: :lol: :lol:

miramax
10/11/2005, 12h20
:lol: :lol: :lol: :lol: décidément y en a qui ont de l'imagination.....
je me roule par :lol: :lol: :lol: terre.

Jeff30QC
10/11/2005, 16h44
500$ woohoooooooooo , vite j'va aller m'acheter une Corvette...........1/18:P

Tibia
10/11/2005, 17h09
:shock:

Remarque qu'en revenant d'un tour en afganistan avec le moton qu'il te reste, et si ta femme ne flambe pas toute l'argent, tu peux te l'acheter ta corvette...

Je connais entre autre deux personnes qui se sont payer des land rover après... :roll: :shock:

je sais... 500$ c'est plus symbolique que d'autre choses, mais je trouve ça le fun que nous, militaires, ayont certains rabais autres que ceux offert dans un canex...

Francis F
10/11/2005, 23h08
je sais... 500$ c'est plus symbolique que d'autre choses, mais je trouve ça le fun que nous, militaires, ayont certains rabais autres que ceux offert dans un canex...

Je ne suis pas d'accord avec ça. Aucune classe de la population ne devrait avoir droit à plus de rabais que d'autres. Les millitaires n'apportent pas plus à la communauté que les ingénieurs, les infirmiers ou les cosméticiennes de Jean-Coutu.

Silverblades
11/11/2005, 01h12
je sais... 500$ c'est plus symbolique que d'autre choses, mais je trouve ça le fun que nous, militaires, ayont certains rabais autres que ceux offert dans un canex...

Je ne suis pas d'accord avec ça. Aucune classe de la population ne devrait avoir droit à plus de rabais que d'autres. Les millitaires n'apportent pas plus à la communauté que les ingénieurs, les infirmiers ou les cosméticiennes de Jean-Coutu.

quoi que quand je vois ma voisine.... j'trouve qu'il manque encore beaucoup trop de cosméticiennes!

kid
11/11/2005, 14h59
je sais... 500$ c'est plus symbolique que d'autre choses, mais je trouve ça le fun que nous, militaires, ayont certains rabais autres que ceux offert dans un canex...

Je ne suis pas d'accord avec ça. Aucune classe de la population ne devrait avoir droit à plus de rabais que d'autres. Les millitaires n'apportent pas plus à la communauté que les ingénieurs, les infirmiers ou les cosméticiennes de Jean-Coutu.

quand y va avoir une guerre tu va aimer que les militaire apporte plus que des cosméticiennes pour ta sauver les fesses

J'suis pas d'accord, une armée de cosmétitiennes seraient beaucoup plus efficace pour ''paralyser'' l'ennemi que nos soldats...

Tibia
11/11/2005, 16h20
Excuse-moi, mais les militaires est la seule classe de professionnels qui n'ont pas de rabais...

Les ingénieurs, les médecins, les infirmières, les technologues etc ont tous des rabais. Ils sont leur cartes professionnels et ont des méchants rabais sur les voitures entre autre.

Ça fait qu'écoeure-moi pas avec ta jalousie :D :wink:

Ha pis les cosméticiennes sont selon moi la classe de la population qui apporte le plus à la communauté: elles embelissent les femmes....

IanD
11/11/2005, 21h27
je sais... 500$ c'est plus symbolique que d'autre choses, mais je trouve ça le fun que nous, militaires, ayont certains rabais autres que ceux offert dans un canex...

Je ne suis pas d'accord avec ça. Aucune classe de la population ne devrait avoir droit à plus de rabais que d'autres. Les millitaires n'apportent pas plus à la communauté que les ingénieurs, les infirmiers ou les cosméticiennes de Jean-Coutu.

quand y va avoir une guerre tu va aimer que les militaire apporte plus que des cosméticiennes pour ta sauver les fesses

Exactement....
C'est bien vrais, les militaire reviennent bientot...yay des ventes pour moi :lol:

Francis F
11/11/2005, 23h03
je sais... 500$ c'est plus symbolique que d'autre choses, mais je trouve ça le fun que nous, militaires, ayont certains rabais autres que ceux offert dans un canex...

Je ne suis pas d'accord avec ça. Aucune classe de la population ne devrait avoir droit à plus de rabais que d'autres. Les millitaires n'apportent pas plus à la communauté que les ingénieurs, les infirmiers ou les cosméticiennes de Jean-Coutu.

quand y va avoir une guerre tu va aimer que les militaire apporte plus que des cosméticiennes pour ta sauver les fesses

J'suis pas d'accord, une armée de cosmétitiennes seraient beaucoup plus efficace pour ''paralyser'' l'ennemi que nos soldats...

La preuve que Bush s'est trompé avec ses armes de destruction massive. Elles ne sont pas en Irak, mais chez Lise Wattier ! :mrgreen:

Francis F
11/11/2005, 23h06
Excuse-moi, mais les militaires est la seule classe de professionnels qui n'ont pas de rabais...

Les ingénieurs, les médecins, les infirmières, les technologues etc ont tous des rabais. Ils sont leur cartes professionnels et ont des méchants rabais sur les voitures entre autre.

Ça fait qu'écoeure-moi pas avec ta jalousie :D :wink:

Ha pis les cosméticiennes sont selon moi la classe de la population qui apporte le plus à la communauté: elles embelissent les femmes....

Et bien ils ne devraient pas avoir ces rabais. Personne dans la société ne devrait par sa profession, avoir des rabais autres que de son employeur. En passant, mon seul rabais, c'est mon rabais d'employé.

En passant, les militaires ne sont pas des professionnels. Pour tuer des terroristes irakiens, ça prend juste du sang froid et du visou. Pas de diplôme.

Pour la jalousie... si tu savais à quel point l'existence de l'armée me répugne... je ne voudrais surtout pas en faire partie. :wink:

Silverblades
12/11/2005, 01h59
Excuse-moi, mais les militaires est la seule classe de professionnels qui n'ont pas de rabais...

Les ingénieurs, les médecins, les infirmières, les technologues etc ont tous des rabais. Ils sont leur cartes professionnels et ont des méchants rabais sur les voitures entre autre.

Ça fait qu'écoeure-moi pas avec ta jalousie :D :wink:

Ha pis les cosméticiennes sont selon moi la classe de la population qui apporte le plus à la communauté: elles embelissent les femmes....

Et bien ils ne devraient pas avoir ces rabais. Personne dans la société ne devrait par sa profession, avoir des rabais autres que de son employeur. En passant, mon seul rabais, c'est mon rabais d'employé.

En passant, les militaires ne sont pas des professionnels. Pour tuer des terroristes irakiens, ça prend juste du sang froid et du visou. Pas de diplôme.

Pour la jalousie... si tu savais à quel point l'existence de l'armée me répugne... je ne voudrais surtout pas en faire partie. :wink:

Tu voudrais surtout pas être pogné pour éplucher des patates en ma compagnie !

To_Yo_Ta
12/11/2005, 07h16
Je suis infirmier et a l'achat d'automobile, il n'y a aucun rabais, du moins, chez honda, chez gm, chez hyundai et chez toyota......

Le rabais dans ma profession s'applique lorsque tu magasine une assurance car l'OIIQ a des accords avec certaines cie c'est tout...

Aussi, nous avons la caisse d'économie dans l'hopital, filiere de desjardin qui fait que l'on peut avoir de tres bon pourcentage a l'acaht d'un vehicule.

Silverblades
12/11/2005, 09h42
Je suis infirmier et a l'achat d'automobile, il n'y a aucun rabais, du moins, chez honda, chez gm, chez hyundai et chez toyota......

Le rabais dans ma profession s'applique lorsque tu magasine une assurance car l'OIIQ a des accords avec certaines cie c'est tout...

Aussi, nous avons la caisse d'économie dans l'hopital, filiere de desjardin qui fait que l'on peut avoir de tres bon pourcentage a l'acaht d'un vehicule.

en effet la caisse d'économie du CHUM m'avais offert du 4,9% si j'me trompe pas

Francis F
12/11/2005, 18h34
Excuse-moi, mais les militaires est la seule classe de professionnels qui n'ont pas de rabais...

Les ingénieurs, les médecins, les infirmières, les technologues etc ont tous des rabais. Ils sont leur cartes professionnels et ont des méchants rabais sur les voitures entre autre.

Ça fait qu'écoeure-moi pas avec ta jalousie :D :wink:

Ha pis les cosméticiennes sont selon moi la classe de la population qui apporte le plus à la communauté: elles embelissent les femmes....

Et bien ils ne devraient pas avoir ces rabais. Personne dans la société ne devrait par sa profession, avoir des rabais autres que de son employeur. En passant, mon seul rabais, c'est mon rabais d'employé.

En passant, les militaires ne sont pas des professionnels. Pour tuer des terroristes irakiens, ça prend juste du sang froid et du visou. Pas de diplôme.

Pour la jalousie... si tu savais à quel point l'existence de l'armée me répugne... je ne voudrais surtout pas en faire partie. :wink:

Tu voudrais surtout pas être pogné pour éplucher des patates en ma compagnie !

Des patates... c'est cancérigène ! Alors, on va en épelucher et les servir à nos amis les Libéraux !