PDA

Voir la version complète : REVO-Technique - Audi 2.0T



SUV-MEN
10/11/2005, 12h33
Bonjour,

J'ai appelé ce groupe et il me propose de passer mon 2.0T de 200 HP à 240 HP et améliorer également le couple de 40 livres.

Ma question est:

Même si j'achète le bidule pour ramener la voiture stock, est-ce vrai que personne ne verra que j'ai modifié l'OS (appelons ça comme ça)?

Merci de me renseigner

dunlop5120
10/11/2005, 12h41
Oui et non..techniquement non, mais si ya une usure prématurée générale ou un bris spécifique ça va être plus difficile à trouver.

Si c'est pas un reflash ou que c'est pas plug and play...il va toujours y avoir des traces de rapiécage de fil coupé près de l'ECU.


Mais go for it, tu reconnaiteras plus ton char. :wink:

SUV-MEN
12/12/2005, 11h53
Merci Dunlop. Je continue d'y penser.

Mon oncle l'a fait pour sa jetta 2.0T. Il est allé à ville st-Laurent chez RMR (je crois).

La puissance est rendue à 252 chevaux et 312 lbs de couple. Il me dit que ça vaut vraiement la peine. :D

Jan
12/12/2005, 12h01
Merci Dunlop. Je continue d'y penser.

Mon oncle l'a fait pour sa jetta 2.0T. Il est allé à ville st-Laurent chez RMR (je crois).

La puissance est rendue à 252 chevaux et 312 lbs de couple. Il me dit que ça vaut vraiement la peine. :D

MP à Kwijibo, il me semble qu'il connait des gens à Mtl susceptibles de faire ca!!!!!!!!!!1

RacingTeacher
12/12/2005, 18h14
Ouais, le frère à mon chum l'a fait sur son Jetta 1.8 T. Méchant changement, vraiment une grosse hausse de performance.

Seul problème, il a eu encore plus de problème avec la fiabilité, tellement qu'il l'a vendu 1 an après la puce.