PDA

Voir la version complète : changer son mots de passe sur le forum???



HyperTech
12/11/2005, 10h58
est-ce possible, si oui...comment? jai chercher, mais en vain.

dunlop5120
12/11/2005, 12h21
C'est impossible et j'en ai déjà parlé aux modérateurs il y a longtemps...rien n'a été fait depuis, mais ça serait important...si ça ne serait juste pour un soucis de confidentialité et de sécurité.

dedemo
13/11/2005, 13h39
C'est impossible et j'en ai déjà parlé aux modérateurs il y a longtemps...rien n'a été fait depuis, mais ça serait important...si ça ne serait juste pour un soucis de confidentialité et de sécurité.

Confidentialité et sécurité??

Silverblades
13/11/2005, 13h58
C'est impossible et j'en ai déjà parlé aux modérateurs il y a longtemps...rien n'a été fait depuis, mais ça serait important...si ça ne serait juste pour un soucis de confidentialité et de sécurité.

Confidentialité et sécurité??

il a peut-être mis son NIP comme mot de passe ! :lol: :lol:

dunlop5120
13/11/2005, 14h08
C'est très facile de trouver des mots de passe, surtout sur les forums...ici il se passe rien en MP, mais sur MSC j'échanges des informations personnelles régulièrement...en changeant de mots de passe régulièrement et en utilisant différents carractères ça complique les choses pour les merdes qui sont les hackers.

De toute manière, ça devrait être automatique et même pas à avoir à en parler. :wink:

jfmartel
29/03/2006, 17h59
Toujours pas de moyen, ca fais depuis a matin que je check... dommage....

Boud
29/03/2006, 19h22
Effectivement, ça serait bien. Moi, j'ai 3-4 mots de passe différents pour tous mes choses. On en a tu des mots de passe un peu? En tout cas, si quelqu'un réussi à découvrir un de mes mots de passe, il découvre le mot de passe de plein d'affaires. Ça m'est déja arrivé sur Hotmail. Très utile de pouvoir le changer...

woohoo!
29/03/2006, 22h45
Vous n'avez qu'à me l'envoyer un MP ou par email à woohoo@auto123.com. Je le changerai avec plaisir. :lol:

Lynx
30/03/2006, 01h09
Un truc simple pour les mots de passe : En trouver un simple et court, genre a1$ ensuite on greffe le nom du service concerné (e-mail, forum, chat, site ...) au mot de passe ça donnerait donc: a1$auto123 ou auto123a1$ .

Comme ça le mot de passe change d'une fois à l'autre et ça demeure facile à se rappeller mais plus difficile à craker ! 8)

woohoo!
30/03/2006, 07h48
Un truc simple pour les mots de passe : En trouver un simple et court, genre a1$ ensuite on greffe le nom du service concerné (e-mail, forum, chat, site ...) au mot de passe ça donnerait donc: a1$auto123 ou auto123a1$ .

Comme ça le mot de passe change d'une fois à l'autre et ça demeure facile à se rappeller mais plus difficile à craker ! 8)

Eh bien plus maintenant puisque tu nous a donné ton truc... hihihi :D

jfmartel
30/03/2006, 08h33
Vous n'avez qu'à me l'envoyer un MP ou par email à woohoo@auto123.com. Je le changerai avec plaisir. :lol:

Ben le probleme c'est que je mewt un mot de passe assez compliquer sur tout les sites.

Pourquoi cette fonction est absente sur ce forum quand elle est présente sur tout les autre forum sur le web?

Quelle est la raison qui explique cela?

auto123.com
30/03/2006, 09h25
Pour la Xième fois,

Sachez que nous aimerions pouvoir permettre ce genre de fonctionnalité. Malheureusement, la configuration des bases de données d'Auto123.com ne nous permet pas d'activer cette fonction et quelques autres. Nous espérons qu'éventuellement ce sera possible. Ça fait partie de notre liste de souhaits.

En attendant, et comme woohoo! vous en a informé, vous n'avez qu'à nous faire parvenir les nouvelles informations. Il nous fera plaisir d'apporter les modifications nécessaires.

Merci de votre compréhension.

jfmartel
30/03/2006, 09h45
Merci pour la réponse claire.

J'ai beau relire les ancien message mais je vois pas ou ca deja été dit.

auto123.com
30/03/2006, 09h51
J'ai beau relire les ancien message mais je vois pas ou ca deja été dit.

C'est probablement que je l'ai dit à plusieurs reprises, mais en messages privés. Ma faute, désolé. :oops:

woohoo!
30/03/2006, 14h22
J'ai beau relire les ancien message mais je vois pas ou ca deja été dit.

C'est probablement que je l'ai dit à plusieurs reprises, mais en messages privés. Ma faute, désolé. :oops:

C'est TOUJOURS de ta faute...

Monhomme
30/03/2006, 14h33
Pour la Xième fois,

Sachez que nous aimerions pouvoir permettre ce genre de fonctionnalité. Malheureusement, la configuration des bases de données d'Auto123.com ne nous permet pas d'activer cette fonction et quelques autres. Nous espérons qu'éventuellement ce sera possible. Ça fait partie de notre liste de souhaits.

En attendant, et comme woohoo! vous en a informé, vous n'avez qu'à nous faire parvenir les nouvelles informations. Il nous fera plaisir d'apporter les modifications nécessaires.

Merci de votre compréhension.

Franchement, c'est un détail ça..... Voir si c'est dangereux d'avoir des mot de passe indéchiffrable sur le forum... pfff :roll:

Faudrait peut-être que certains s'arrêtent et pensent, que les administrateurs sont pas chanceux d'avoir de nous avoir sur le forum, mais que c'est nous qui sommes chanceux d'avoir le forum!!! :wink: