PDA

Voir la version complète : Murano SL 2006 des commentaires ?



Alberto
12/11/2005, 16h43
41 439 $ trop ou prix juste?
Value de re vendre?
Consommation OK pour SUV

Joe 123
12/11/2005, 19h04
Le Murano SL traction intégrale est de +ou - $42 500 ( trasport/préparation compris) plus les taxes. Donc le prix que vous mentionnez est le prix de vente du concessionnaire SANS AUCUN RABAIS. Pour la consommation c'est bien pour un SUV et sa puissance. La valeur de revente sera plus basse que les marques Honda, Toyota et Acura. ( Honda Pilot, Toyota Highlander, Acura MDX). Mais ça reste quand même un très bon véhicule.

Saintor
12/11/2005, 19h17
C'est un véhicule original qui a connu un départ canon et dont on n'entend plus beaucoup parler.

dedemo
12/11/2005, 21h01
J'aime beaucoup ce véhicule mais à cause de ses lignes bien à lui, on aime ou on déteste. Vérifiez le coût de remplacement pour les pneus. On parle de roues de 18 po. :wink:

Gus
12/11/2005, 21h25
J'aime beaucoup ce véhicule mais à cause de ses lignes bien à lui, on aime ou on déteste. Vérifiez le coût de remplacement pour les pneus. On parle de roues de 18 po. :wink:

Le jour où je vais pouvoir me payer un véhicule de ce prix, le coût des pneus me dérangera pas beaucoup :wink:
Excellent choix ce Murano pour ma part.

dedemo
12/11/2005, 21h58
J'aime beaucoup ce véhicule mais à cause de ses lignes bien à lui, on aime ou on déteste. Vérifiez le coût de remplacement pour les pneus. On parle de roues de 18 po. :wink:

Le jour où je vais pouvoir me payer un véhicule de ce prix, le coût des pneus me dérangera pas beaucoup :wink:
Excellent choix ce Murano pour ma part.

D'accord avec toi pour une infime partie des gens Silver. Mais comme banquier je peux dire qu'un bon pourcentage sont 'fully financed' sur une période de 84 mois.

Minou
12/11/2005, 22h59
C'est juste que la disponibilité de pneus d'hiver semblaient problématique quand ce modèle est arrivé sur le marché. Y avait pas juste le prix.

À vérifier la qualité des plastiques et de la finition intérieure et la fiabilité de la transmission CVT. Elle ne semble pas très adaptée au remorquage et on en sait peu sur sa fiabilité pour une application aussi puissante.

pl9171
13/11/2005, 07h22
Un Murano, c'est pas donné. J'aurais plus tendance à payer 37-38 000 que 42 000$. J'essaierais aussi d'essayer un Infinty FX used pour le fun pour voir la différence.

RacingTeacher
13/11/2005, 10h22
ouais, le modèle commence à sérieusement dater...

Savez vous la date de la prochaine refonte?

Vraiment nice et assez performant tout de même.

Gus
13/11/2005, 10h26
ouais, le modèle commence à sérieusement dater...

Savez vous la date de la prochaine refonte?

Vraiment nice et assez performant tout de même.

Malgré tout, la ligne extérieure résiste bien à l'épreuve du temps, ce que je n'aurais pas cru à son lancement. L'intérieur pourrait être amélioré au niveau du design par contre.

Silverblades
13/11/2005, 10h57
ouais, le modèle commence à sérieusement dater...

Savez vous la date de la prochaine refonte?

Vraiment nice et assez performant tout de même.

faut quand même pas exagerer..... le modèle est sorti fin 2002 comme modèle 2003... donc 3 ans... et sa silhouette est tellement plus accrocheuse que plusieurs de ces véhicules ternes qui sont tout nouveaux...

RacingTeacher
13/11/2005, 11h53
3 ans , c'est long quand tu affiches une ligne spectaculaire.

J'adore le Murano, c'est juste qu'il lui faut un rafraîchissment pour faire grimper les ventes.

dedemo
13/11/2005, 13h18
Comme dit Silver, le Murano a une bette pour les 10 prochaines années. Je m'achèterais un Toyota Highlander bien avant un Murano pour le même prix.

Silverblades
13/11/2005, 13h23
Comme dit Silver, le Murano a une bette pour les 10 prochaines années. Je m'achèterais un Toyota Highlander bien avant un Murano pour le même prix.

Pourtant, côté fiabilité, le Murano est très bien coté aussi !

RacingTeacher
13/11/2005, 21h20
Humm, Higlander !!!!!! Décidément, on a des opinions très divergentes. Il ne réveille aucune passion en moi, et 45 k pour un véhicule anonyme, je laisse tomber aussitôt.

dedemo
13/11/2005, 21h43
Humm, Higlander !!!!!! Décidément, on a des opinions très divergentes. Il ne réveille aucune passion en moi, et 45 k pour un véhicule anonyme, je laisse tomber aussitôt.

C'est pour ça qu'il existe plus qu'une marque de voiture. Les opinions divergent!!!

vladJeep
14/11/2005, 15h29
Très bon voiture, plus qu’une voiture que SUV, très puissante et conduit est très silencieux et doux. On a un Murano SL 2005 dans la famille est depuis 14 mois aucun problème, en plus la consommation est très-très raisonnable et très proche de mon Honda CR-V 2005.

lil_azn
14/11/2005, 18h12
Humm, Higlander !!!!!! Décidément, on a des opinions très divergentes. Il ne réveille aucune passion en moi, et 45 k pour un véhicule anonyme, je laisse tomber aussitôt.

C'est pour ça qu'il existe plus qu'une marque de voiture. Les opinions divergent!!!

C'est quoi Racing teacher tu vas nous teacher que mon highlander a été un mauvais achat?! Dedemo a son opinion et tlm aussi moi aussi je pense pareil a dedemo.. avoir un char de 10 ans je préfère un char pas trop attirant qu'un char qui attire ces premières années mais qui devient pire que banal renduent a ses dernièeres années entk m'a pas aller trop loin pcq tu pense comme tu veux la mais pour mois des phares au xénons, des roues de 18 pouces et des tuyaux d'échappements chromé c'est pas ce qui me fait penché pour un modele plutot qu'un autre. Mais reste que je pense que sur un point tu a raison c'est un très bon véhicule (p-e pas pour moi)

RacingTeacher
14/11/2005, 19h14
Une question d'âge sans doute...

Le highlander est un bon véhicule, mais ce ne sera jamais mon 4x4.

dedemo
14/11/2005, 20h28
Une question d'âge sans doute...

Le highlander est un bon véhicule, mais ce ne sera jamais mon 4x4.

Le Highlander est une Camry familiale bien avant un 4x4. Tu verras jamais un HL dans le bois anyway.

Comme tu dis, l'âge peut influencer. Pour avoir essayé un HL quand tu fermes les vitres, la douceur de roulement de véhcile est débile, bonne accélération, bonne portée, super fiable. Et c'est justement sa ligne un peu conservatrice qui fait que ce véhicule vieillit bien. :wink:

chevy_remi
15/11/2005, 17h35
C'est un bon véhicule. Bonne fiabilité par contre l'intérieur est du qualité inférieur. Malgré cela, ce véhicule est très recommandable.

dedemo
15/11/2005, 23h54
C'est un bon véhicule. Bonne fiabilité par contre l'intérieur est du qualité inférieur. Malgré cela, ce véhicule est très recommandable.

Je déteste ces intérieurs oranges aussi bien dans le Murano que dans la Quest. Au fait, était-ce rouge ou orangé dans la Quest? Tout ce que je me souviens, c'est que c'était laid. Je comprend toujours pas Nissan de s'obstiner à garder cet intérieur dans la Quest. Ce véhicule est tellement beau de l'extérieur.

Francis F
16/11/2005, 09h40
L'intérieur rouge n'est plus disponible dans la Quest pour 2006.