PDA

Voir la version complète : Une section pour les VUS ?



Francis F
12/11/2005, 22h29
Encore à la demande de dedemo...

Désirez-vous créer une section spéciale pour les SUV ?

Gus
13/11/2005, 09h38
Pour ma part, je vois pas ce que ça va changer. Ceux qui veulent basher vont le faire quand même.

Silverblades
13/11/2005, 11h05
Pour ma part, je vois pas ce que ça va changer. Ceux qui veulent basher vont le faire quand même.

Tout comme dans une potentielle section "Voitures Économiques" du monde viendraient se plaindre que tel moteur n'est pas assez puissant ou que telle voiture est plate à conduire...

Peut-on empêcher les gens d'avoir une opinion sous prétexte qu'elle est différente de la nôtre ? non je ne pense pas ! :roll:

dedemo
13/11/2005, 13h35
Francis est le premier à dire qu'il y a trop de sections et que c'est dur à gérer. Je demande de retirer 7 sections pour en ajouter une seule, c'est pas si pire.

Francis F
13/11/2005, 15h36
Francis est le premier à dire qu'il y a trop de sections et que c'est dur à gérer. Je demande de retirer 7 sections pour en ajouter une seule, c'est pas si pire.

C'est effectivement dur à gérer autant de sections. Surtout que certaines ne servent pratiquement pas.

Ce qui me fait peur en ajoutant une section SUV, c'est que ça n'empêchera pas ceux qui veulent jeter leur venim sur ces véhicules de le faire et que ça pose des trous. Une minivan, c'est quoi ? Ça ne me tente pas de faire des moves à toutes les 2 minutes.

Le problème, je ne pense pas que c'est l'absence d'une section VUS, mais plutôt l'attitude de certains, autant les anti-VUS que les pro-VUS. Et ça, c'est difficile à contrôler.

dedemo
13/11/2005, 18h44
Je vous invite à aller visiter le forum 'Canadian Driver' qui possède ces sections:

General Car Talk
New cars ('06 +)
Used Cars (Pre '06)

General Trucks/SUV Discussions
New Truck/Suv Models ('06 +)
Used Truck /Suv Models (Pre '06)

Tout ça a l'air à bien fonctionner.

Francis: Les mini-fourgonnettes, ça entre dans 'Voitures'.

http://www.cartalkcanada.com/forum/index.php?action=collapse;c=3;sa=expand#3

STONE_COLD
14/11/2005, 20h23
Inutile :!:

Pas besoin de rajouter d'autres sections, on en a assez de même et ça marche bien depuis la création du forum. Sur d'autres forums, il y a pas mal plus de sections qu'ici et c'est plus dur à gérer.

Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:

dedemo
15/11/2005, 16h07
Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:[/quote]

Faut croire que le forum Autonet a saisi la nature du problème, ils ne sont plus qu'à 5 sections! Regardez juste sur la première page de 'Voitures neuves' en ce moment sur notre site. Le nombre de post qui ne devrait pas être dans cette section :!:

dedemo
15/11/2005, 16h08
Stone Cold: "]Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:[/quote]

Faut croire que le forum Autonet a saisi la nature du problème, ils ne sont plus qu'à 5 sections! Regardez juste sur la première page de 'Voitures neuves' en ce moment sur notre site. Le nombre de post qui ne devrait pas être dans cette section :!:[/quote]

J'ai compté 14 post qui n'avait pas d'affaire là juste sur cette première page. Que voulez-vous? Quand tu fais part aux membres qu'on a une section 'Sondages' et qu'il te répond: ''Je sais, c'est juste que j'ai décidai de le mettre ici'' ça donne le sérieux qu'on accorde à tout ça!

Le remède: Tu bannis le membre 72 heures.

STONE_COLD
15/11/2005, 17h32
Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:

Faut croire que le forum Autonet a saisi la nature du problème, ils ne sont plus qu'à 5 sections! Regardez juste sur la première page de 'Voitures neuves' en ce moment sur notre site. Le nombre de post qui ne devrait pas être dans cette section :!:[/quote]


Question de goût mais je trouve pas que le forum d'AutoNet est très convivial, difficile de suivre parfois les topics.

dedemo
15/11/2005, 18h03
Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:

Faut croire que le forum Autonet a saisi la nature du problème, ils ne sont plus qu'à 5 sections! Regardez juste sur la première page de 'Voitures neuves' en ce moment sur notre site. Le nombre de post qui ne devrait pas être dans cette section :!:


Question de goût mais je trouve pas que le forum d'AutoNet est très convivial, difficile de suivre parfois les topics.[/quote]

T'as absolument raison, l'obligation de faire des 'refresh' sans cesse et on saute du coq à l'âne sans arrêt sur Autonet. Ici, on a plus de sections mais on ne les respecte pas, quelle est la différence Stone?

STONE_COLD
15/11/2005, 18h06
Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:

Faut croire que le forum Autonet a saisi la nature du problème, ils ne sont plus qu'à 5 sections! Regardez juste sur la première page de 'Voitures neuves' en ce moment sur notre site. Le nombre de post qui ne devrait pas être dans cette section :!:


Question de goût mais je trouve pas que le forum d'AutoNet est très convivial, difficile de suivre parfois les topics.

T'as absolument raison, l'obligation de faire des 'refresh' sans cesse et on saute du coq à l'âne sans arrêt sur Autonet. Ici, on a plus de sections mais on ne les respecte pas, quelle est la différence Stone?[/quote]

C'est au modérateur de bouger les sujets, pourtant on n'a pas 50 sections.

dedemo
15/11/2005, 23h58
Inutile :!:

Pas besoin de rajouter d'autres sections, on en a assez de même et ça marche bien depuis la création du forum. Sur d'autres forums, il y a pas mal plus de sections qu'ici et c'est plus dur à gérer.

Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:

Même pas une toute petite Section VUS à l'essai? Please guys :cry: .

Ou encore, une nouvelle section qui s'intitulerait:

Section ou l'on se calis***sent éperduement de la consommation, de l'écologie et de la grosseur du véhicule.

STONE_COLD
16/11/2005, 07h21
Inutile :!:

Pas besoin de rajouter d'autres sections, on en a assez de même et ça marche bien depuis la création du forum. Sur d'autres forums, il y a pas mal plus de sections qu'ici et c'est plus dur à gérer.

Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:

Même pas une toute petite Section VUS à l'essai? Please guys :cry: .

Ou encore, une nouvelle section qui s'intitulerait:

Section ou l'on se calis***sent éperduement de la consommation, de l'écologie et de la grosseur du véhicule.

À lire les posts du monde, le 3/4 ne sont pas intéressés. Ça va brasser autant sinon plus de mard* qu'auparavant.

dedemo
16/11/2005, 10h11
Inutile :!:

Pas besoin de rajouter d'autres sections, on en a assez de même et ça marche bien depuis la création du forum. Sur d'autres forums, il y a pas mal plus de sections qu'ici et c'est plus dur à gérer.

Anyway, bien du monde ici ne respecte pas les sections et les sujets. :wink:

Même pas une toute petite Section VUS à l'essai? Please guys :cry: .

Ou encore, une nouvelle section qui s'intitulerait:

Section ou l'on se calis***sent éperduement de la consommation, de l'écologie et de la grosseur du véhicule.

À lire les posts du monde, le 3/4 ne sont pas intéressés. Ça va brasser autant sinon plus de mard* qu'auparavant.

OKKKKKKKKKKKKKKKKKK, je lâche la patate. Mais changez Voitures pour Véhicules, il y a des autobus qui se ramasse là-dedans.