PDA

Voir la version complète : Volvo va encore bouder le Salon de l'auto de Montréal



Silverblades
13/11/2005, 11h37
http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14954

J'leur souhaite de perdre des ventes...

dedemo
13/11/2005, 13h51
Ça fait deux ans de suite. Ça commence à ressembler à du boycott. Conaissant la mentalité des gens du Québec, ils se souviendront. :wink:

Silverblades
13/11/2005, 13h56
Ça fait deux ans de suite. Ça commence à ressembler à du boycott. Conaissant la mentalité des gens du Québec, ils se souviendront. :wink:

Sarcasme ?

Hyundai à fermé boutique à Bromont et GM à Boisbriand et pourtant les 2 constructeurs continuent de vendre à la pelletée leurs véhicules au Québec !

Comme le dit si bien Gilles Proulx :

"Je me souviens... de quoi ? de rien !"

dedemo
13/11/2005, 22h15
Ça fait deux ans de suite. Ça commence à ressembler à du boycott. Conaissant la mentalité des gens du Québec, ils se souviendront. :wink:

Sarcasme ?

Hyundai à fermé boutique à Bromont et GM à Boisbriand et pourtant les 2 constructeurs continuent de vendre à la pelletée leurs véhicules au Québec !

Comme le dit si bien Gilles Proulx :

"Je me souviens... de quoi ? de rien !"

Je m'attendais pas que tu sois d'accord avec celui-ci non plus Silver.

Bluemind
14/11/2005, 13h33
Ça fait deux ans de suite. Ça commence à ressembler à du boycott. Conaissant la mentalité des gens du Québec, ils se souviendront. :wink:

Sarcasme ?

Hyundai à fermé boutique à Bromont et GM à Boisbriand et pourtant les 2 constructeurs continuent de vendre à la pelletée leurs véhicules au Québec !

Comme le dit si bien Gilles Proulx :

"Je me souviens... de quoi ? de rien !"


veux tu ben me dire si on evrait boycotter les compagnies qui ont fermer leurs usines au québec ou les compagnies qui ne sont jamais venus ici ?

STONE_COLD
14/11/2005, 22h30
Bah leur ventes ne sont pas déjà très élevées et leur service après-vente semble pas très bon selon bien du monde. Pas une grosse perte pour la compagnie mais chiant pour le publique.

Anyway, après avoir été au Salon de l'Auto de Toronto cette année, pas sur de vouloir remettre les pieds à Montréal.

Francis F
14/11/2005, 22h40
Anyway, après avoir été au Salon de l'Auto de Toronto cette année, pas sur de vouloir remettre les pieds à Montréal.

Ça fait plusieurs personnes qui me disent que Toronto est bien mieux que Montréal. Je vais y aller cette année s'il fait beau.

J'ai fait Montréal, Québec, New York et Birmingham (UK). Le plus intéressant, c'était Birmingham, par le fait que toutes les voitures inaccessibles pour un Nord Américain étaient maintenant accessibles. Et aussi parce que j'avais une accréditation média, donc Maybach, Bentley, Ferrari, etc toutes débarrées. New York était le plus spectaculaire et le plus pratique. Trois salles rectangulaires sur 3 étages. Immense. Le Jakob Javitz Convention Center est idéal pour ce genre d'événements. Mieux que le NEC de Birmingham, qui, même s'il est plus grand et permet des pistes d'essais, est trop labyrinthique. Le seul problème de New York, c'est le stationnement à Manathan. À Québec, c'est petit, mais bien organisé et agréable. Montréal, le seul avantage, c'est d'être à 30 minutes de chez moi.

Silverblades
16/11/2005, 02h23
un autre article qui en parle...

ils envisagent un autre type de campagne de marketing... mais ils seront bel et bien présents à Toronto et Vancouver...

Dites ce que vous voulez, mais moi j'apelle ca rire des consommateurs....

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14967

woohoo!
16/11/2005, 08h23
Voyons, vous pensez vraiment que Volvo va se faire bouder parce qu'ils ne seront pas au salon de l'auto?

Ils vont vendre 15-20 voitures de moins, c'est tout. La perte est moins énorme que la dépense encourue pour se présenter au salon.

Et juste l'annonce de leur absence leur fait de la publicité. La preuve c'est qu'on en parle...!

Mr.G
16/11/2005, 13h41
Moi ca fait 3 ans que je vais à Détroit et je vais continuer d'y aller. C'est moins de 3 heures de char et c'est vraiment mieux que Toronto, Ottawa ou Montréal. La ville fait dure en simonac mais le show est très bon ! :D

G.

dedemo
17/11/2005, 14h58
Moi ca fait 3 ans que je vais à Détroit et je vais continuer d'y aller. C'est moins de 3 heures de char et c'est vraiment mieux que Toronto, Ottawa ou Montréal. La ville fait dure en simonac mais le show est très bon ! :D

G.

Trois heures de char? Ciboulette, tu demeures où? En tout cas, dès que j'ai ma van, moi je me tape Détroit, c'est comme un rêve que j'ai depuis que suis tout petit. Je m'étais dit que j'irais avant mes 50 ans. Il me reste juste un an pour faire le move. :wink: