PDA

Voir la version complète : La pub de Mitsubishi...



car_master
13/11/2005, 16h28
Salut a tous,

Habituellement, quand un constructeur est obligé de donner une "récompence" parce que vous avez acheter de ses produits ben c parce que sa va ben mal ! et je veux pas vexé certains mais je trouve que sa va pas trop bien pour mitsubishi... je fais le saut a chaque fois que j'en vois une !

To_Yo_Ta
13/11/2005, 16h32
Sa fait longtemps que Mitsubichie va pas bien au Canada..

Ils leur manque ce petit ingrédient qui est le look accrocheur..

La dessus, j'écarte la lancer et la eclipse...........

Les gens ne semble pas accrocher, qu'il pense que une lancer est encore plus ordinaire qu'une corolla...

Dommage!!!!

En voyant leur pub effectivement, je voit la détresse su constructeur....

De plus qu'ils viennent de manger un coup avec Cryhsler et les actions.

dedemo
13/11/2005, 18h50
Salut a tous,

Habituellement, quand un constructeur est obligé de donner une "récompence" parce que vous avez acheter de ses produits ben c parce que sa va ben mal ! et je veux pas vexé certains mais je trouve que sa va pas trop bien pour mitsubishi... je fais le saut a chaque fois que j'en vois une !

À ce compte là, toutes les compagnies américaines donnent des bonbons à l'achat de leurs produits.

Silverblades
13/11/2005, 19h50
Salut a tous,

Habituellement, quand un constructeur est obligé de donner une "récompence" parce que vous avez acheter de ses produits ben c parce que sa va ben mal ! et je veux pas vexé certains mais je trouve que sa va pas trop bien pour mitsubishi... je fais le saut a chaque fois que j'en vois une !

À ce compte là, toutes les compagnies américaines donnent des bonbons à l'achat de leurs produits.

leur santé financiere est pas excellente non plus

dedemo
14/11/2005, 11h04
Salut a tous,

Habituellement, quand un constructeur est obligé de donner une "récompence" parce que vous avez acheter de ses produits ben c parce que sa va ben mal ! et je veux pas vexé certains mais je trouve que sa va pas trop bien pour mitsubishi... je fais le saut a chaque fois que j'en vois une !

À ce compte là, toutes les compagnies américaines donnent des bonbons à l'achat de leurs produits.

leur santé financiere est pas excellente non plus


Remplacer la qualité par des bonbons a marché pendant plusieurs années. Les japs eux ont compris que rien ne remplaçait la qualité depuis longtemps.

Chialeux
14/11/2005, 11h06
Facile je ne donne pas les kick back de mon constructeur et je te donne une croisiere dans les caraibes n'importe quand ! (ca coute 1000$ au lieu d'un kick back de 2500$ que le dealer peu ce mettre dans les poches)

je repost parce que ya 2 sujets ouvert et celui ci semble actif on devrais deleter l'autre

car_master
14/11/2005, 18h12
Je suis content d'avoir des réponses mais c'est pas moi a qui revient ce "post" mais a Vanquish (si je ne me trompe pas)

Ce post a été ouvert grace a une erreur stupide de ma part...

V@nquish
14/11/2005, 20h21
Bah c'est pas grave t'as trouvé une façon de partir le sujet qui a pogné :wink: :lol:

car_master
14/11/2005, 20h33
Yes, thanks man ! lolllll

p@t_berg
14/11/2005, 21h54
Pas pire que le 1 million de chrysler de ce temps ci !

ediezel
16/11/2005, 09h38
Mechant deal sur la Outlander 2006

http://www.bestbacked.mitsubishicars.ca/

Location $303 + taxes = $350 sur la automatique au taux de location de 0%. + le premier paiement gratuit.


Ils veulent les sortir ! Il y en a plus de pogne ni de voyage il donne leur plus bas prix. ca reviens de $20 par mois moins cher que ma 2005