PDA

Voir la version complète : On ne pouvait pas y échaper !



Silverblades
15/11/2005, 13h29
D'la crisse de marde blanche !

Toute bonne chose à une fin........ c'est tellement joyeux de voir ca en se levant....

http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/DSC01036.jpg

Chialeux
15/11/2005, 14h11
:D ca va fooooonndddreee !!!! J'ai pas besoin de deneger les chars dans la cour du dealer !!!

dunlop5120
15/11/2005, 14h47
Je vais essayé de me trouver une place tranquille pour faire de la drift... :lol:

STONE_COLD
15/11/2005, 15h11
Cool de l'or blanc mais il annonce 15 demain :? J'ai hâte de sortir mes planches et d'aller faire du ski. J'ai terminé ma saison de golf la semaine dernière. :cry:

Saint-Sauver ouvre peut-être ce week-end, ils sont en retard cette année, il fait trop chaud icitte. :lol:

p@t_berg
15/11/2005, 15h13
Lol il a neiger depuis début novembre ici lol la il reste juste de petit amat qui trainent maudine de marde blanche ! :twisted:

V@nquish
15/11/2005, 18h48
C'est juste une petite neige, ça sera pas long que ça sera toute fondu ! En tout cas, à Québec, ya pas plus de 1 cm au sol, et encore je pense que j'exagère. C'est seulement les foutus vents qui donnent le goût de rester chez soi :evil:

Gus
15/11/2005, 19h35
Ici ça tombe pas mal depuis cet après-midi et ça continue. C'est tout blanc, wouhou, Nokian rules!

Gus
15/11/2005, 20h32
jai des pneu d'été haute performance. jai fait un travers dans la rue en essayant dentrer dans la cours chez nous...

eille 1cm gros max...

je roulais 30kmh :oops:

Maudit énervé :lol:

Francis F
15/11/2005, 23h08
À peine quelques flocons égarés ce matin dans la vallée du Richelieu. Même pas une trace au sol ou sur les voitures.

V@nquish
16/11/2005, 06h58
Ici j'ai peut-être mal regardé mais c'est rendu de la grosse merde mouillée au sol, ça va fondre dans pas long. Va falloir attendre un bon moi avant d'avoir des précipitations qui restent au sol.

Francis F
16/11/2005, 20h16
À 11h00, quand j'ai quitté pour aller faire des commissions, il faisait 20 degrés. À midi trente, c'était descendu à 9... :cry: Une chance que je ne m'étais pas mis en shorts comme je voulais le faire au départ...

Gus
16/11/2005, 20h30
À 11h00, quand j'ai quitté pour aller faire des commissions, il faisait 20 degrés. À midi trente, c'était descendu à 9... :cry: Une chance que je ne m'étais pas mis en shorts comme je voulais le faire au départ...

T'es en chaleur mon Francis :lol:
Ici aussi tout est fondu :cry:

Francis F
16/11/2005, 20h33
Nous, il n'y avait rien à fondre, on n'a eu aucune accumulation. À peine quelques gros flocons égarés hier matin.

fredfreedom
17/11/2005, 01h32
Finalement, ce n'était qu'un tout petit avant goût de l'hiver. J'ai pu me faire du fun avec mes 4 pneus d'hivers! ... Même s'il n'y avait qu'un tout petit pouce de neige au sol!

IanD
17/11/2005, 09h55
A peut pres 5-6 cm ici au debut de la semaine :? Disont qu'il y a eu quelques ptit acrochage et un accident causant la mort d'une fillette de 4ans...

Maudite marde blanche

Francis F
17/11/2005, 18h10
Finalement, ce n'était qu'un tout petit avant goût de l'hiver. J'ai pu me faire du fun avec mes 4 pneus d'hivers! ... Même s'il n'y avait qu'un tout petit pouce de neige au sol!

C'est ça quand on reste dans le nord, on a un pouce de neige. Ici, rien, niet, nada.

STONE_COLD
17/11/2005, 22h02
Il neige depuis la fin de l'après-midi ici. Il y a 1-2 cm au sol. Le monde chauffe en chicken lors des premières neiges :roll: :roll:

Youhou Saint-Sauveur ouvre demain. :!: Mes planches sont prêtes.

Francis F
18/11/2005, 09h42
Petite trace blanche par terre ce matin. Ça va probablement fondre d'ici ce soir avec le soleil...

p@t_berg
19/11/2005, 06h53
Bon et bien je me suis réveillée ce matin sans mon gazon :lol: La marde blanche qui tombe dehors :?

Silverblades
19/11/2005, 12h50
Bon et bien je me suis réveillée ce matin sans mon gazon :lol: La *censuré* blanche qui tombe dehors :?

réveillée ? Patricia ? :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
19/11/2005, 16h07
Désolée a tu vue l'heure Sam Nov 19, 2005 7:53 am J'était pas réveillé a s'heure la :lol:

Wilson
19/11/2005, 21h32
Orford commence a faire de la neige cette semaine...YES! Si il peut commencer a faire plus froid que la neige reste ca va être parfait! Il faisait -12 dans la nuit de vendredi a samedi...ca s'en vient! :D

STONE_COLD
21/11/2005, 07h34
Orford commence a faire de la neige cette semaine...YES! Si il peut commencer a faire plus froid que la neige reste ca va être parfait! Il faisait -12 dans la nuit de vendredi a samedi...ca s'en vient! :D

T'es en retard, ils ont commencé jeudi-vendredi dernier de même que Owl's Head et Bromont. St-Sauveur a ouvert samedi matin, les premiers au Québec comme à l'habitude. Il annonce froid cette semaine à part ce lundi ce qui permettra à quelques stations d'ouvrir le week-end prochain.

Wilson
21/11/2005, 19h45
Comme j'me sent con...c'est incroyable! Tué moi quelqu'un...j'ai dit cette semaine et on était dimanche...j'ai donc manquer 1 jour parce que Orford on commencé juste dans le soirée de Vendredi...(Jle vois de chez nous le mont!) J'me sent tellement mal...Crisse que vous avez dont de la misère a pas écrire des conneries juste pour accumuler des posts...vous devriez enlever ca c'te comptage de post là! Ca sert a quoi au juste? A avoir plein de messages insignifiants ou juste des smileys? Completement ridicule...

STONE_COLD
21/11/2005, 20h17
Comme j'me sent con...c'est incroyable! Tué moi quelqu'un...j'ai dit cette semaine et on était dimanche...j'ai donc manquer 1 jour parce que Orford on commencé juste dans le soirée de Vendredi...(Jle vois de chez nous le mont!) J'me sent tellement mal...*censuré* que vous avez dont de la misère a pas écrire des conneries juste pour accumuler des posts...vous devriez enlever ca c'te comptage de post là! Ca sert a quoi au juste? A avoir plein de messages insignifiants ou juste des smileys? Completement ridicule...

On se calme le ponpon. Apprend à écrire tes phrases de la bonne façon, ça va créer moins de confusion.

Orford commence a faire de la neige cette semaine

Ça veux pas dire que s'est commencé, ce que tu as écris c'est le futur pour bien du monde. Ça pourrait être lundi, mardi, mercredi, jeudi ou vendredi la manière dont tu l'as écrit.

Anyway, si t'as vu aux nouvelles aujourd'hui, plus de la moitié des personnes échouent le test de français à l'université.

Wilson
21/11/2005, 21h31
oui mais moi je me fou pas mal du francais. Ce que je trouve plate c'est le manque de respect! Même si c'est écrit sans faute, ca fais bébé pareil! Vivement un forum pour adultes seulement! Je sais pas si c'est par habitude de parler avec du monde plus vieux (quarantaine minimum) mais je trouve que les plus jeunes font durs en maudit! Y'a pas un sujet sur le forum où y'a pas quelqu'un qui manque de respect à un autre...Un gros manque de maturité! Tu peux écrire n'importe quoi a propos de test de francais ou nimporte quel autre imbécilitées...moi je suis passé a une autre étape de la vie ou on apprend a respecter les gens...peux être y arriveras-tu un jour! :?:

p@t_berg
21/11/2005, 21h54
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'Est normal qui est est des accrochage mais la a dire qu'ont manquent de respect :twisted:

car_master
26/11/2005, 18h14
Quand je vois de la neige sur une voiture, ça me fais penser a un Pontiac Aztek avec de la neige par dessus parce que je sais pas si vous avez déjà vu ça mais on dirait une voiture accidenté qui a été sepoudrer de neige...

Ah et petit conseil en passant, pour ceux qui ont des essui-glaces qui s'active automatiquement, quand y'a de la neige SVP éteignez les parce que au printemps ça va vous couter cher pour changer les petits moteurs... :!: