PDA

Voir la version complète : Les américaines...



car_master
15/11/2005, 13h52
Eh oui, je me risque avec un autre sondage, mais cette fois plus poussé

car_master
15/11/2005, 13h53
arff chrysler est meme pas inscrit mais il fait parti des choix

Désolé pour l'inconvéniant

Silverblades
15/11/2005, 13h55
Selon moi...... si on enleve les camions Serie-F.... il n'y a plus de Ford....

ptitphoque
15/11/2005, 15h26
J'ai voté GM car GM n'est pas un constructeur à part entière. Il s'occupe seulement de regrouper plusieurs marques sur tous les continents !

wowlesmoteurs
15/11/2005, 15h34
J'ai voté GM car GM n'est pas un constructeur à part entière. Il s'occupe seulement de regrouper plusieurs marques sur tous les continents !


oups ! Gm est un constructeur a part entiere . chevrolet , buick , pontiac , cadillac , saturn et GMC sont des pur GM . oui , saab , Opel et autre du genre ne sont ne sont que des constructeur racheter pas GM et pour les marques "division" nord américaine bien ca fait tellement longtemp qu'ils sont ds le giron de GM que ont ne peut les affublé de marque annexé a GM et meme saturn est une pure GM ds les sense que c'est GM qui la créé de toute piece

dedemo
15/11/2005, 15h59
Eh oui, je me risque avec un autre sondage, mais cette fois plus poussé

Car_master, on a une section réservée aux 'Sondages'!

car_master
15/11/2005, 16h16
Je sais mais c'est juste que j'ai décidé de le mettre dans cette section ci...

dedemo
15/11/2005, 16h25
Je sais mais c'est juste que j'ai décidé de le mettre dans cette section ci...

Belle mentalité.

C'est le genre d'attitude qui fait qu'on a trop de sections ou quoi? Honnêtement, pourquoi ne pas l'avoir mis dans la section réservée aux sondages? Avais-tu peur de ne pas être lu. Ça fait 2 fois que tu fais ça aujourd'hui.

Saintor
15/11/2005, 17h35
La section des sondages est poche. Trop de sections inutiles.

Selon ce que l'on lit, GM est le plus à risque tandis que 4 des 5 derniers trimestres de Ford ont été dans le rouge.

dedemo
15/11/2005, 17h57
La section des sondages est poche. Trop de sections inutiles.

Selon ce que l'on lit, GM est le plus à risque tandis que 4 des 5 derniers trimestres de Ford ont été dans le rouge.

On a justement un débat sur le sujet en ce moment Saintor (voir sections Divers et Sondages), si tu peux y mettre tes commentaires, ça serait apprécié.

Pourquoi la section 'Sondages' est poche? Elle renferme justement les sondages!!!, les sections 'Nouvelles, 'Entretien' et Tuning aussi sont poches? Pourquoi plusieurs sections alors?

Saintor
15/11/2005, 18h18
J'ai rien à rajouter. Pas de section sondage, ni SUV. Le reste ça va.

Coudonc. Drdemo es-tu à l'emploi de auto123?

dedemo
15/11/2005, 18h25
J'ai rien à rajouter. Pas de section sondage, ni SUV. Le reste ça va.

Coudonc. Drdemo es-tu à l'emploi de auto123?

Pas du tout. Je fais juste mon possible pour tenter d'améliorer les choses. :wink:

STONE_COLD
15/11/2005, 20h18
1- car_master il existe une section sondage, ça fait 2 posts dans la section neuve que tu mets. :wink:

2- Pour répondre à la question, aucune des 2 va disparaître, ce sont des institutions américaines centenaires que le gouvernement américain va s'empresser de sauver advenant l'impossible.