PDA

Voir la version complète : Prix Audi A3 Quattro 2006



STONE_COLD
17/11/2005, 12h15
Vraiment trop cher à mon avis. Une Subaru WRX est pas mal plus abordable mais bon payer 8000$ de plus pour une intérieure de qualité, est-ce que ça vaut la peine pour de faire du fun :?:

Auburn Hills, Michigan – The 2006 Audi A3 will receive a new model, the 3.2 Quattro S-Line, in November 2005. With V6 engine and Quattro all-wheel-drive, the new hatchback will retail in Canada at a base price of $44,990.

The S-Line will feature a narrow-angle 3.2-litre V6 engine producing 250 hp, a six-speed Direct Shift Gearbox (DSG) automatic transmission, a sport suspension, fog lights, roof spoiler, leather seats with power driver's adjustment, Bose Symphony six-CD stereo, three-spoke multifunction steering wheel with shift paddles, and 17-inch five-spoke alloy wheels with all-season tires as standard equipment. Optional items include 18-inch, twenty-spoke alloy wheels with performance tires.

The S-Line is further enhanced with unique styling, including larger air intakes, a new lip spoiler, restyled bumper and a more pronounced lower valance.

RacingTeacher
17/11/2005, 15h45
J'ai vu quelques A3 et je dois dire qu'elle est vraiment belle et classe... et assez petite...

45 k, pour une aussi petite voiture, je trouve ca pas donné...

Je serais curieux de voir une Mazda 5 et une A3 côte à côte, pour comparer les formats.

L'A3 à 35 k, c'est vraiment plus intéressant.

Dave
17/11/2005, 17h30
Effectivement, c'est cher en titi, beau parler de traction intégrale et d'un super chassis, mais 45 000 $ pour un char de 4,3m de long qui n'est pas une voiture sport, c'est cher !

J'aime mieux la version de base, qui reste, elle aussi, très cher à mon avis.

Ce qui me fait rire, c'est qu'en France, ils ont pris une A3V6 quattro et une IS300 sportbreak, et ils ont préféré la Lexus car la Audi est chère et maudit qu'elle est inconfortable à ce qu'il paraît, ses suspensions sont en béton armé avec des rod de 4 pouces :lol: