PDA

Voir la version complète : Annonce de d'autres sites



dedemo
17/11/2005, 15h03
Je viens de voir dans la section 'Nouvelles' qu'on a refusé une personne de publiciser un autre forum. Est-ce vraiment mal de faire part aux gens que d'autres forums existent. Ça fait même partie de la raison d'exister d'un forum d'informer les gens sur tout ce qui se passe en automobile.

Qu'est-ce qui a de mal dans tout ça? En étant le meilleur forum qui existe, qu'avons nous à craindre d'une telle information? Je suis peut-être dans le champs (ça serait pas la 1ère fois, loll), mais en tout cas, je voyais rien de mal dans tout ça.

STONE_COLD
17/11/2005, 15h19
Je suis contre dans le cas ou une personne vient ici juste pour faire de la pub et qu'il ne poste pas régulièrement.

dedemo
17/11/2005, 15h31
Je contre dans le cas ou une personne vient ici juste pour faire de la pub et qu'il ne poste pas régulièrement.

OK. Et c'était le cas?

Francis F
17/11/2005, 18h14
Je contre dans le cas ou une personne vient ici juste pour faire de la pub et qu'il ne poste pas régulièrement.

OK. Et c'était le cas?

Le gars était venu ici uniquement pour faire de la pub d'un forum n'étant pas lié à l'automobile. Si on tolère ces pubs, le forum va devenir une immense annonce publicitaire. Déjà que le gros bandeau en haut en fait de la pub...

dedemo
17/11/2005, 19h33
Je contre dans le cas ou une personne vient ici juste pour faire de la pub et qu'il ne poste pas régulièrement.

OK. Et c'était le cas?

Le gars était venu ici uniquement pour faire de la pub d'un forum n'étant pas lié à l'automobile. Si on tolère ces pubs, le forum va devenir une immense annonce publicitaire. Déjà que le gros bandeau en haut en fait de la pub...

C'est beau, je comprend.

STONE_COLD
17/11/2005, 22h06
Je contre dans le cas ou une personne vient ici juste pour faire de la pub et qu'il ne poste pas régulièrement.

OK. Et c'était le cas?

Les admins vont se faire plaisir de peser sur le piton eject. Les SPAMs, vraiment une pandémie.

Francis F
17/11/2005, 22h10
Je contre dans le cas ou une personne vient ici juste pour faire de la pub et qu'il ne poste pas régulièrement.

OK. Et c'était le cas?

Les admins vont se faire plaisir de peser sur le piton eject. Les SPAMs, vraiment une pandémie.

Et personnellement, ça va me faire un plaisir fou de flusher les messages des spammers. 8)

Lynx
18/11/2005, 01h25
Et de toute façon, si vous avez un site Web à promouvoir, vous avez juste à l'insérer dans votre profil. (à coté du bouton profil et message perso)

C'est fait pour ça non ? :wink: