PDA

Voir la version complète : Toyota Camry 2007



dedemo
17/11/2005, 19h49
J'hallucine. Pour le devant, une Mazda 6 qui a le nez en l'air.

Pour le derrière, une cuillerée de Bmw série 5, avec quelques gouttes de Sonata et une pincée de Civic coupé.

Faut bien s'amuser et je ne fais que vous taquiner. Mais regardez-ça et donnez-moi vos impressions. :?

http://www.cartalkcanada.com/forum/index.php/topic,41638.0.html

dedemo
17/11/2005, 20h43
faut se ploguer a ta cochonerie pour voir les photos mon grand

Qu'est ce que tu veux dire? Tu as juste à cliquer sur le lien.

http://www.canadiandriver.com/index.htm

Va dans "Forum" puis après "The Showroom" et "New car model 06 +"
Titre de l'article: 2007 Toyota Camry, a sneak peak

p@t_berg
17/11/2005, 20h57
marche pas plus !

p@t_berg
17/11/2005, 21h00
http://i5.photobucket.com/albums/y160/Seanross/camry072.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y160/Seanross/camry07.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y160/Seanross/camry071.jpg

dedemo
17/11/2005, 21h11
Merci Pat. Je sais pas pourquoi Ga était pas en mesure de rejoindre le lien.
Va falloir arrêter d'accuser Hyundai de plagiat. :wink:

p@t_berg
17/11/2005, 21h13
He bien les photo je les avait deja vue sur un autres site allors je suis allée les chercher :wink:

Silverblades
18/11/2005, 01h41
http://i5.photobucket.com/albums/y160/Seanross/camry072.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y160/Seanross/camry07.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y160/Seanross/camry071.jpg

osti j'veux mon 12,6% tout suite !!!!!

Silverblades
18/11/2005, 01h44
http://www.toyotanation.com/forum/showthread.php?t=81131&page=34

Au 1/3 d'la page !

p@t_berg
18/11/2005, 06h27
http://www.toyotanation.com/forum/showthread.php?t=81131&page=34

Au 1/3 d'la page !
j'ai aie meme pas pris la 8)

Silverblades
18/11/2005, 12h01
http://www.toyotanation.com/forum/showthread.php?t=81131&page=34

Au 1/3 d'la page !
j'ai aie meme pas pris la 8)

moi oui :wink:

Jeff30QC
18/11/2005, 12h12
vive le copiage des japs......

Silverblades
18/11/2005, 12h20
meme pas capables d'admettre que la nouvelle Camry est plus belle que les générations précédentes....

RacingTeacher
18/11/2005, 13h38
Elle est plus belle car les designers de Toyota l'ont copié.

Im joking :twisted:

Boud
18/11/2005, 13h45
Incroyable.

Accord=Sonata=NouvelleCamry=6. Y se ressemble toutes!

Un peu d'imagination SVP!

RacingTeacher
18/11/2005, 13h46
Sérieux, c,est pour ca que j'admire Chrysler... Cette compagnie se force toujours pour créer des styles ou des tendances.

IanD
18/11/2005, 13h57
Sérieux, c,est pour ca que j'admire Chrysler... Cette compagnie se force toujours pour créer des styles ou des tendances.

Attendez de voir les nouvelle Caravan/ Town & Country...Un seul mot...Class...J'les ai vu :D

L'Odyssey va parraitre vielle :wink:

fkc9
18/11/2005, 14h05
Elle est belle certe, mais mon dieu, c'est une Mazda 6 du devant avec le dernière d'une Civic 06 coupé. :shock: :shock: :shock:

C'est aussi frappant que la VW Corolla du déput de l'année :lol:

Silverblades
18/11/2005, 14h07
Sérieux, c,est pour ca que j'admire Chrysler... Cette compagnie se force toujours pour créer des styles ou des tendances.

Attendez de voir les nouvelle Caravan/ Town & Country...Un seul mot...Class...J'les ai vu :D

L'Odyssey va parraitre vielle :wink:

t'as pas un spy shot? qqchose?

IanD
18/11/2005, 15h14
Rien pour l'instant!

Allez visiter Windsor Assembly Plant et peut etre vous allez voir la silhouette dans un coin a quelque part

Je peut vous dire. Tres belle, suspension independante arriere, transmission 61TE...si celle actuelle est une 41TE..devinez donc le nombre de vitesse.

Interieur d'inspiration Allemande (look et materiaux)

J'en dit plus...Vous allez en savoir plus soit au NAIAS ou le show de New York :oops:

dedemo
18/11/2005, 22h14
Rien pour l'instant!

Allez visiter Windsor Assembly Plant et peut etre vous allez voir la silhouette dans un coin a quelque part

Je peut vous dire. Tres belle, suspension independante arriere, transmission 61TE...si celle actuelle est une 41TE..devinez donc le nombre de vitesse.

Interieur d'inspiration Allemande (look et materiaux)

J'en dit plus...Vous allez en savoir plus soit au NAIAS ou le show de New York :oops:

Et le moteur selon toi, on garde le 3.3L?

IanD
19/11/2005, 05h10
Rien pour l'instant!

Allez visiter Windsor Assembly Plant et peut etre vous allez voir la silhouette dans un coin a quelque part

Je peut vous dire. Tres belle, suspension independante arriere, transmission 61TE...si celle actuelle est une 41TE..devinez donc le nombre de vitesse.

Interieur d'inspiration Allemande (look et materiaux)

J'en dit plus...Vous allez en savoir plus soit au NAIAS ou le show de New York :oops:

Et le moteur selon toi, on garde le 3.3L?

Fort probable que non, 3.5L et/ou 4.0L. En passant, la Pacifica, l'an prochain recevra ce nouveau 4.0L avec un look un peut plus frais.

Le 3.3L et 3.8L de Chrysler sont tres fiables et economes, mais de vielle technologie utiliser depuis les annees 1990. J'suis sur que si la transmission serais une 5 vitesse avec le 3.3/3.8, on verrais une grosse difference dans les performance/economie d'essence. Le futur nous en dira plus :wink:

Les autres vehicules sont le hard top Sebring convertible, Chrysler Aspen, Chrysler Sebring/Dodge Avenger, Jeep Wrangle 4 portes avec le toit et les portes qui s'enleve, Jeep Patriot, Compass, Caliber.

DrAkO
19/11/2005, 08h09
Avec ce qu'on voit de Chrysler sur les nouveaux design, je suis pas inquiet pour la nouvelle Caravan.

Ce qui me fait peur, c'est malheureusement la réputation qu'elle traîne. Les gens en achètent encore parce que Chrysler les donne, faut pas se faire d'idée.

Elle va avoir une réputation à rebatir.

IanD
19/11/2005, 10h57
Avec ce qu'on voit de Chrysler sur les nouveaux design, je suis pas inquiet pour la nouvelle Caravan.

Ce qui me fait peur, c'est malheureusement la réputation qu'elle traîne. Les gens en achètent encore parce que Chrysler les donne, faut pas se faire d'idée.

Elle va avoir une réputation à rebatir.

C'est exactement le plus gros devoir de Chrysler. C'est rebatir la reputation de la Caravan. Le prix va etre aussi reajuster pour un meilleur rapport qualite/prix. J'pense que les 2001+ sont beaucoup plus fiable ques les models precedent avec aucun defaut majeur. Avec un nouveau powertrain, nouveau design qui n'a rien a voir avec ce qu'on a en ce moment, la Caravan va etre bien reputer et maintiendre une meilleur valeur de revente. Si Chrysler peuvent faire ce qu'il on fait avec le duo Intrepid/Concorde pour la 30/Charger, pas d'inquietude pour la Caravan.

En passant, Chrysler les donne pas les Caravan, aucun rabais sur les 2006, donc une Grand Caravan de base, pas de stow N Go, pas de tachymetre, power windows, locks, mirroir monte facilement at $32,000...Donc l'Odyssey LX est une aubaine contre la Caravan. La plupart des Caravan que je vend sont vendu a des jeune couple ou des ancient conducteur de Caravan :wink:

En passant, c'est Mr Gilles qui a designer les Caravan/Town & Country :wink:

Silverblades
19/11/2005, 13h09
Mr Gilles qui ?

IanD
19/11/2005, 15h11
Mr Gilles qui ?

Ralph Gilles...designer de la 300/Magnum/Charger :wink:

Silverblades
19/11/2005, 15h16
Ah ! enfin une caravan avec dla gueule.... ca va faire spécial ! :wink:

STONE_COLD
21/11/2005, 08h09
En passant, Chrysler les donne pas les Caravan, aucun rabais sur les 2006, donc une Grand Caravan de base, pas de stow N Go, pas de tachymetre, power windows, locks, mirroir monte facilement at $32,000...Donc l'Odyssey LX est une aubaine contre la Caravan. La plupart des Caravan que je vend sont vendu a des jeune couple ou des ancient conducteur de Caravan :wink:


Question de temps mon IanD. :wink: Il reste encore des 2005 et on dans les journeaux ont tapisse mur à mur 18995$ pour les modèles 2005. Surement qu'il y en a pas mal à écouler encore. Les spéciaux pour les 2006, surement dans quelques semaines. La Freestar 2006 est à 19995$.

RacingTeacher
21/11/2005, 12h48
La Freestar 2006 est à 19995$.

Ayoye, je ne savais pas , Ford doit en perdre du cash à chaque van vendue!

IanD
21/11/2005, 15h12
En passant, Chrysler les donne pas les Caravan, aucun rabais sur les 2006, donc une Grand Caravan de base, pas de stow N Go, pas de tachymetre, power windows, locks, mirroir monte facilement at $32,000...Donc l'Odyssey LX est une aubaine contre la Caravan. La plupart des Caravan que je vend sont vendu a des jeune couple ou des ancient conducteur de Caravan :wink:


Question de temps mon IanD. :wink: Il reste encore des 2005 et on dans les journeaux ont tapisse mur à mur 18995$ pour les modèles 2005. Surement qu'il y en a pas mal à écouler encore. Les spéciaux pour les 2006, surement dans quelques semaines. La Freestar 2006 est à 19995$.

Faut faire attention, c'est avec le package de base, mais vraiment de base ($24,000). Pas d'option, plus il y a le freight et taxe d'AC...J'en ai jamais vendu une a $19,995, peut etre parce que j'en ai plus sur le lot depuis le debut Novembre. La derniere 2005 que j'ai vendu etait une Grand Caravan avec $5000 off, elle etait $46,000 en plus :oops: ...

Les 2006, les rabais vont arriver en juillet/aout, elles se vendent tres bien en ce moment avec un rabais de $1500. Les Freestar se vendent pas, point.

Boud
21/11/2005, 15h34
En passant, Chrysler les donne pas les Caravan, aucun rabais sur les 2006, donc une Grand Caravan de base, pas de stow N Go, pas de tachymetre, power windows, locks, mirroir monte facilement at $32,000...Donc l'Odyssey LX est une aubaine contre la Caravan. La plupart des Caravan que je vend sont vendu a des jeune couple ou des ancient conducteur de Caravan :wink:


Question de temps mon IanD. :wink: Il reste encore des 2005 et on dans les journeaux ont tapisse mur à mur 18995$ pour les modèles 2005. Surement qu'il y en a pas mal à écouler encore. Les spéciaux pour les 2006, surement dans quelques semaines. La Freestar 2006 est à 19995$.

Faut faire attention, c'est avec le package de base, mais vraiment de base ($24,000). Pas d'option, plus il y a le freight et taxe d'AC...J'en ai jamais vendu une a $19,995, peut etre parce que j'en ai plus sur le lot depuis le debut Novembre. La derniere 2005 que j'ai vendu etait une Grand Caravan avec $5000 off, elle etait $46,000 en plus :oops: ...

Les 2006, les rabais vont arriver en juillet/aout, elles se vendent tres bien en ce moment avec un rabais de $1500. Les Freestar se vendent pas, point.

Pas que je déteste Dodge, mais payer une Dodge Caravan 46000$, c'est du pur gaspillage! Faut aimer pis vouloir un Dodge dans sa cours en tabarslak! Seloi moi, leur avantage est que c'est une voiture honnête à un prix COMPÉTITIF. Hors, à 46000, elle va en valoir 20000$ dans 2 ans. Faut ne pas savoir compter...

IanD
21/11/2005, 15h51
En passant, Chrysler les donne pas les Caravan, aucun rabais sur les 2006, donc une Grand Caravan de base, pas de stow N Go, pas de tachymetre, power windows, locks, mirroir monte facilement at $32,000...Donc l'Odyssey LX est une aubaine contre la Caravan. La plupart des Caravan que je vend sont vendu a des jeune couple ou des ancient conducteur de Caravan :wink:


Question de temps mon IanD. :wink: Il reste encore des 2005 et on dans les journeaux ont tapisse mur à mur 18995$ pour les modèles 2005. Surement qu'il y en a pas mal à écouler encore. Les spéciaux pour les 2006, surement dans quelques semaines. La Freestar 2006 est à 19995$.

Faut faire attention, c'est avec le package de base, mais vraiment de base ($24,000). Pas d'option, plus il y a le freight et taxe d'AC...J'en ai jamais vendu une a $19,995, peut etre parce que j'en ai plus sur le lot depuis le debut Novembre. La derniere 2005 que j'ai vendu etait une Grand Caravan avec $5000 off, elle etait $46,000 en plus :oops: ...

Les 2006, les rabais vont arriver en juillet/aout, elles se vendent tres bien en ce moment avec un rabais de $1500. Les Freestar se vendent pas, point.

Pas que je déteste Dodge, mais payer une Dodge Caravan 46000$, c'est du pur gaspillage! Faut aimer pis vouloir un Dodge dans sa cours en tabarslak! Seloi moi, leur avantage est que c'est une voiture honnête à un prix COMPÉTITIF. Hors, à 46000, elle va en valoir 20000$ dans 2 ans. Faut ne pas savoir compter...

non $29,000...Le veteran a changer sa 2003 ES pour celle la. C'est du monde qui on de l'$$$ qui les achetent...meme chose avec la Town & Country...J'en vend beaucoup plus de plus de $35,000 que les celles de $25,000

C'est pas plus pire qu'avoir une Cadillac DHS de $60,000 qui en vaus $20000 apres 2 ans :wink:

dedemo
21/11/2005, 18h18
La Freestar 2006 est à 19995$.

Ayoye, je ne savais pas , Ford doit en perdre du cash à chaque van vendue!

Après on se demande pourquoi les Freestar et les Caravan se donnent dans l'usagé. 20000$ c'est encore trop cher. Tu peux avoir une 2003 pour 12M.

IanD
22/11/2005, 15h46
Rien pour l'instant!

Allez visiter Windsor Assembly Plant et peut etre vous allez voir la silhouette dans un coin a quelque part

Je peut vous dire. Tres belle, suspension independante arriere, transmission 61TE...si celle actuelle est une 41TE..devinez donc le nombre de vitesse.

Interieur d'inspiration Allemande (look et materiaux)

J'en dit plus...Vous allez en savoir plus soit au NAIAS ou le show de New York :oops:

Et le moteur selon toi, on garde le 3.3L?

C'est officiel, 4.0L (alentour de 275hp/ 295 lb-ft) et une 6 vitesse automatique/AutoStick

Probablement MDS avec ca

STONE_COLD
22/11/2005, 20h24
Rien pour l'instant!

Allez visiter Windsor Assembly Plant et peut etre vous allez voir la silhouette dans un coin a quelque part

Je peut vous dire. Tres belle, suspension independante arriere, transmission 61TE...si celle actuelle est une 41TE..devinez donc le nombre de vitesse.

Interieur d'inspiration Allemande (look et materiaux)

J'en dit plus...Vous allez en savoir plus soit au NAIAS ou le show de New York :oops:

Et le moteur selon toi, on garde le 3.3L?

C'est officiel, 4.0L (alentour de 275hp/ 295 lb-ft) et une 6 vitesse automatique/AutoStick

Probablement MDS avec ca

Oups ça va coûter un 30$ de plus pour les plaques au Québec pour les petites familles. Espérons que 4.0L ne sera pas trop gloûton. On a vu ce que ça faite avec le Freestar et le 4.2L chez Ford.

dedemo
22/11/2005, 20h32
Rien pour l'instant!

Allez visiter Windsor Assembly Plant et peut etre vous allez voir la silhouette dans un coin a quelque part

Je peut vous dire. Tres belle, suspension independante arriere, transmission 61TE...si celle actuelle est une 41TE..devinez donc le nombre de vitesse.

Interieur d'inspiration Allemande (look et materiaux)

J'en dit plus...Vous allez en savoir plus soit au NAIAS ou le show de New York :oops:

Et le moteur selon toi, on garde le 3.3L?

C'est officiel, 4.0L (alentour de 275hp/ 295 lb-ft) et une 6 vitesse automatique/AutoStick

Probablement MDS avec ca

Oups ça va coûter un 30$ de plus pour les plaques au Québec pour les petites familles. Espérons que 4.0L ne sera pas trop gloûton. On a vu ce que ça faite avec le Freestar et le 4.2L chez Ford.

Les compagnies sont tombées sur la tête. C'est la course au plus gros moteur, quand on sait que les 3,3 et 3,5 de Toyota et Honda sont plus que suffisants. Stone pour le surplus des plaques en haut de 4,0L c'est au Québec seulement ou pour le Canada?

STONE_COLD
22/11/2005, 20h39
Rien pour l'instant!

Allez visiter Windsor Assembly Plant et peut etre vous allez voir la silhouette dans un coin a quelque part

Je peut vous dire. Tres belle, suspension independante arriere, transmission 61TE...si celle actuelle est une 41TE..devinez donc le nombre de vitesse.

Interieur d'inspiration Allemande (look et materiaux)

J'en dit plus...Vous allez en savoir plus soit au NAIAS ou le show de New York :oops:

Et le moteur selon toi, on garde le 3.3L?

C'est officiel, 4.0L (alentour de 275hp/ 295 lb-ft) et une 6 vitesse automatique/AutoStick

Probablement MDS avec ca

Oups ça va coûter un 30$ de plus pour les plaques au Québec pour les petites familles. Espérons que 4.0L ne sera pas trop gloûton. On a vu ce que ça faite avec le Freestar et le 4.2L chez Ford.

Les compagnies sont tombées sur la tête. C'est la course au plus gros moteur, quand on sait que les 3,3 et 3,5 de Toyota et Honda sont plus que suffisants. Stone pour le surplus des plaques en haut de 4,0L c'est au Québec seulement ou pour le Canada?

Exclusivité de la SAAQ :!: Je ne suis pas au courant si d'autres provinces appliques un échelle de prix de la sorte. Je sais qu'en Ontario que ça existe pas.

Stéphane Dumas
22/11/2005, 20h57
une rumeur que j'ai repéré sur Autonet http://www.autonet.ca/News/story.cfm?story=/News/2005/11/21/1317046-cp.html Chrysler Canada étudie la possibilité d'ammener une version turbo-diesel au Canada

Francis F
22/11/2005, 21h40
Bon, retour à la Camry, puisque Toyota a dévoilé les premières images de la version japonaise...

http://www.auto-g.jp/image.html?image=news/200511/23/newcar01/01_b.jpg
http://www.auto-g.jp/image.html?image=news/200511/23/newcar01/02_b.jpg
http://www.auto-g.jp/image.html?image=news/200511/23/newcar01/04_b.jpg

Donc rien de spectaculaire qui va révolutionner l'industrie. Mononcle Gaston va aimer.

DrAkO
22/11/2005, 22h20
Je trouve qu'elle a des airs d'une certaine Sonata...

Silverblades
23/11/2005, 00h57
lumières avant de Mazda6
le derrière de l'Avalon

ca va vendre c'est sur !

STONE_COLD
23/11/2005, 07h52
lumières avant de Mazda6
le derrière de l'Avalon

ca va vendre c'est sur !

Je suis pas inquiet, même si laide, elle va se vendre. Elle est #1 aux States, un peu le même phénomène avec la Civic au Canada. :lol:

dedemo
23/11/2005, 14h07
lumières avant de Mazda6
le derrière de l'Avalon

ca va vendre c'est sur !

Je suis pas inquiet, même laide, elle va se vendre. Elle est #1 aux States, un peu le même phénomène avec la Civic au Canada. :lol:

Je dirais pas qu'elle est laide Stone, juste qu'elle ne semble pas avoir trouvé une personnalité bien à elle. Un peu comme le Santa Fe qui s'est inspiré à fond du Tribecca.

STONE_COLD
23/11/2005, 15h40
lumières avant de Mazda6
le derrière de l'Avalon

ca va vendre c'est sur !

Je suis pas inquiet, même si laide, elle va se vendre. Elle est #1 aux States, un peu le même phénomène avec la Civic au Canada. :lol:

Je dirais pas que'elle est laide Stone, juste qu'elle ne semble pas avoir trouvé une personnalité bien à elle. Un peu comme le Santa Fe dans le fond qui s'est inspiré à fond du Tribecca.

Je n'ai pas vu les photos, les liens marchent pas pour moi. J'ai dit même si laide. :wink:. C'est comme L'Element, ça se vend parce c'est un H sur le hood.

voyageur
25/11/2005, 12h45
Selon just-auto.com Subaru construira la Camry à son usine de Lafayette aux USA à compter de 2007 et en échange Toyota construira des voitures sous-compactes pour Subaru et son marché européen. Parce que la capacité de production de Toyota aux USA est à son maximum la place laissé par Isuzu à l'usine de Fuji Heavy Industries en Indiana permettrait l'assemblage de la Camry si populaire aux USA.

Source: just-auto.com

Silverblades
25/11/2005, 14h34
la coopération entre Subaru et toyota à débuté :thumb:

dedemo
25/11/2005, 19h42
lumières avant de Mazda6
le derrière de l'Avalon

ca va vendre c'est sur !

Je suis pas inquiet, même si laide, elle va se vendre. Elle est #1 aux States, un peu le même phénomène avec la Civic au Canada. :lol:

Je dirais pas que'elle est laide Stone, juste qu'elle ne semble pas avoir trouvé une personnalité bien à elle. Un peu comme le Santa Fe dans le fond qui s'est inspiré à fond du Tribecca.

Je n'ai pas vu les photos, les liens marchent pas pour moi. J'ai dit même si laide. :wink:. C'est comme L'Element, ça se vend parce c'est un H sur le hood.

Crois-tu vraiment Stone que Si Ford Ou Chrysler avait développé le concept que ça ne se vendrait pas? Moi je crois dur comme fer que ça se vend parce que c'est pratique. Quoique la fiabilité Honda ne nuit pas c'est certain.

STONE_COLD
26/11/2005, 09h31
lumières avant de Mazda6
le derrière de l'Avalon

ca va vendre c'est sur !

Je suis pas inquiet, même si laide, elle va se vendre. Elle est #1 aux States, un peu le même phénomène avec la Civic au Canada. :lol:

Je dirais pas que'elle est laide Stone, juste qu'elle ne semble pas avoir trouvé une personnalité bien à elle. Un peu comme le Santa Fe dans le fond qui s'est inspiré à fond du Tribecca.

Je n'ai pas vu les photos, les liens marchent pas pour moi. J'ai dit même si laide. :wink:. C'est comme L'Element, ça se vend parce c'est un H sur le hood.

Crois-tu vraiment Stone que Si Ford Ou Chrysler avait développé le concept que ça ne se vendrait pas? Moi je crois dur comme fer que ça se vend parce que c'est pratique. Quoique la fiabilité Honda ne nuit pas c'est certain.

Désolé mais l'Aztek était pas mal plus pratique que l'Élément si on parle juste de cet élément. :wink:

G@B
26/11/2005, 10h02
Je n'ai pas vu les photos, les liens marchent pas pour moi. J'ai dit même si laide. :wink:.





http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/news/2005/1123/toyotacamry1.500.jpg
http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/news/2005/1123/toyotacamry2.500.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/8388/camry15rs.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/665/camry47sw.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/6596/camry55mt.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/6240/camry63sq.jpg

STONE_COLD
26/11/2005, 10h13
Merci G@B

Une mini-Avalon. Quoi dire de plus :!:

De profil, ça ressemble un peu aux lignes de l'actuelle Honda Accord surtout avec ces mags qui ressemblent aux caps de roue de l'Accord. :lol:

RacingTeacher
26/11/2005, 10h17
Umm, je dois dire que je la trouve intéressante!

Pas mal plus que la Camry actuelle, belle évolution et elle ne fera pas peur au monsieur de 40 ans qui sont les acheteurs traditionnels.

Silverblades
26/11/2005, 12h37
ouais j'aime !j'espère seulement qu'on aura un beau choix de couleur !

un beau gris fantome nacré ou bleu électrique ou meme orange brûlé !!

oubliez ca je divague.... ca va etre blanc, beige, silver et noir..... classique et traditionnel.... dommage....

un choix tres interessant quand meme..... surtout s'ils gardent les versions SE et SE V6

dedemo
26/11/2005, 18h44
C'est pas laid mais que j'en n'entende plus un dire que Hyundai fait du plagiat. Cette Camry a un devant de Mazda et les fesses d'une Sonata. :lol:

Silverblades
26/11/2005, 21h21
C'est pas laid mais que j'en n'entende plus un dire que Hyundai fait du plagiat. Cette Camry a un devant de Mazda et les fesses d'une Sonata. :lol:

Derrière de Lexus ES330

tatou
26/11/2005, 21h39
De profil elle ressemble au model actuel, de devant plagiat très marqué de Accura et la ligne du coffre arrière plagiat de BMW. Encore une fois toyota se surpasse dans un dessin tarabiscotté sans âme avec une foule d'emprunts disparates : prix citron en matière de design pour toute la production depuis plus de trente ans, seul exception la dernière version de la célica et Rav 4.

Silverblades
26/11/2005, 21h48
De profil elle ressemble au model actuel, de devant plagiat très marqué de Accura et la ligne du coffre arrière plagiat de BMW. Encore une fois toyota se surpasse dans un dessin tarabiscotté sans âme avec une foule d'emprunts disparates : prix citron en matière de design pour toute la production depuis plus de trente ans, seul exception la dernière version de la célica et Rav 4.

Que d'exagération... :roll:

tatou
26/11/2005, 21h59
Nomme seulement un seul model toyota qui passera à l'histoire comme ayant été un classique de design d'une époque donné???

Je reconnais l'obsession méticuleuse des ingénieurs Toyota concernant la finition et la qualité générale de leurs véhicules mais pour ce qui est du design convenons à tout le moins que c'est inversement proportionnel.

Stéphane Dumas
26/11/2005, 22h33
Nomme seulement un seul model toyota qui passera à l'histoire comme ayant été un classique de design d'une époque donné???


la 2000GT et les Celica 1ère-génération mais il faut remonter loin en arrière

tatou
26/11/2005, 22h51
N'en déplaise, la première génération de célica, qui au deumeurant était très bien dessiné, était un plagiat éhonté de la mustang, je m'en souviens très bien, au milieu des années 70', qui possédait la même plateforme et mécanique que la tristounette Corona (l'ancêtre de la camry pour les plus jeune, c'était pareil : finition impécable, mais un laideron à vomir)... Quand à la 2000 GT aucun souvenir?

Silverblades
26/11/2005, 23h40
un autre anti-toyota... ca deviens lassant de voir des hurluberlus juger des voitures selon leurs goûts personnels....

G@B
27/11/2005, 00h59
Quand à la 2000 GT aucun souvenir?

La Toyota 2000 GT :arrow: http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/2000gt.php

TR3CK
27/11/2005, 02h06
Tres conservateurs comme design. Cette Camry, comme les autres avant, va continuer a etre plus belle example d'un modele fait seulement selon des criteres Etat-Uniens.

TR3CK
27/11/2005, 02h11
De combien de cm gagez-vous quel va etre plus longue?

Moi je dis 3 cm.

tatou
27/11/2005, 09h43
La 2000 GT de 1967 à 1970... C'est pour ça que je ne m'en souviens pas, j'étais encore au primaire quand elle est sorti. Est-ce qu'il s'en est vendu de ce côté-ci du Pacifique???
Cependant le lien que tu donnes confirme ce que je disais plus haut voici :
« Le design d'Albrecht " Graf " Goertz pour cette Toyota 2000 GT est très inspiré de certaines réalisations européennes. Difficile de ne pas remarquer une ressemblance troublante avec la Jaguar Type E. »

D'autre part je ne suis pas un anti-toyota, ce sont généralement d'excellentes voitures du point vue de la finition, de la durabilité, de la mécanique (j'ai moi aussi vu des Corollas à plus de 300 000 km mal entretenu pas des jeunes et qui ne voulaient toujours pas rendre l'âme) et leur plus grande qualité pour ce coin d'Amérique... le confort de leur suspension.

Je tirait à gros trait sur leur design en général qui a tendance à vite vieillir étant souvent inspiré de tendance déjà en cours depuis un temps...

Oups, aux deux déjà exclus plus haut j'ai oublié d'ajouter la Echo hatch que je trouve vraiment sympa, pas encore vu de près la nouvelle Yaris (même pas de loin sur la route) :wink:

chevy_remi
27/11/2005, 12h22
un autre anti-toyota... ca deviens lassant de voir des hurluberlus juger des voitures selon leurs goûts personnels....

Tu es bien un Anti-marque toi aussi, Silverblades.

p@t_berg
27/11/2005, 15h54
Regarderr gang on peut pas toute aimé dans vie arreter de vous chicaner :hippy: :hippy: :hippy: :hippy: :hippy:

kid
27/11/2005, 16h09
Quand à la 2000 GT aucun souvenir?

La Toyota 2000 GT :arrow: http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/2000gt.php

C'était une très bonne voiture dans la catégorie des grand tourisme avec son 6 cylindres de 2.0 litre re-travaillé por les sorciers de Yamaha bon pour 150 HP, même 40 ans les américains ont de la misère à atteindre un tel ratio de 75 HP au litre :lol:

Minou
27/11/2005, 20h25
De combien de cm gagez-vous quel va etre plus longue?

Moi je dis 3 cm.

0 cm.

Tel que rapporté dans un papier japonnais avec mesures à l'appui;
http://www.vtec.net/forums/one-message?message_id=450495&page_number=1#450495

Elle sera plus large et légèrement plus basse. L'empattement gagne qq cm.

To_Yo_Ta
27/11/2005, 20h38
Moi je trouve cette camry plus belle que l'ancienne....

C'est une belle évolution

Oui, ont lui trouve des aires de familles avec les autres constructeurs mais ce que l'on rapprochait a la camry etais son style stone non????

Donc, c'est un pas dans la bonne direction.

Avec un plus large empattement, son comportement routier se doit d'etre moins mon-oncle qu'avant.

STONE_COLD
28/11/2005, 09h10
Nomme seulement un seul model toyota qui passera à l'histoire comme ayant été un classique de design d'une époque donné???



Toyota MR-2, Toyota Supra, dernière génération.

RacingTeacher
28/11/2005, 09h25
La dernière Célica avait un look d'enfer à sa sortie.!

Silverblades
01/12/2005, 13h21
nouvelles informations ici même !

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=52898&pg=1

On ne rigole plus chez Toyota j'ai l'impression...

- empattement 55mm plus large
- coefficient de traînée de 0,28 (c'est comparable à quoi ?)
- banquette arrière divisée 40/20/40
- chaîne audio BOSE
- pare-soleil arrière à commande assistée (WTF ???)
- sièges chauffants et ventilés
- climatiseur à trois zones
- moteur 2,4L amélioré : 167 hp, 165 lb-pi (aucun détail pour le V6)
- possibilité de traction intégrale
- 8 coussins gonflables


Toyota espère améliorer le dynamisme de la Camry en modifiant la suspension, optant pour des métaux légers dans le but de réduire le poids de la voiture. Des amortisseurs et des ressorts révisés, sans oublier une direction assistée recalibrée, devraient contribuer à ajouter une dose d'énergie et d'excitation à la conduite.

ENFIN !!!

dedemo
01/12/2005, 21h01
De la belle compétition à prévoir pour la 6, la Sonata et l'Accord. (et l'Altima, j'ai failli l'oublier celle-là). Tout dépendra de la conduite, sauf qu'elle est encore #1 aux States.

Dave
02/12/2005, 17h28
En tout cas, je la trouve très belle personnellement cette voiture et je préfère dire que c'est une évolution du présent marché. Tout de même, on est pas toujours obligé de tout révolutionner.

Même si ça peut paraître ordinaire pour certains, le fait qu'elle soit belle, c'Est ce qui compte ! En tout cas, c'est ce qui compte pour moi !

RacingTeacher
02/12/2005, 17h51
Même si ça peut paraître ordinaire pour certains, le fait qu'elle soit belle, c'Est ce qui compte ! En tout cas, c'est ce qui compte pour moi !


Moi aussi, mais fait attention, MonHomme va te traiter de fefi si tu trouves un char beau, comme dans le thread Ford 500 vs Avalon.

dedemo
02/12/2005, 18h02
Même si ça peut paraître ordinaire pour certains, le fait qu'elle soit belle, c'Est ce qui compte ! En tout cas, c'est ce qui compte pour moi !


Moi aussi, mais fait attention, MonHomme va te traiter de fefi si tu trouves un char beau, comme dans le thread Ford 500 vs Avalon.

Racing, je remarque que beaucoup de tes commentaire sont des piques envers les membres ces temps-ci qui n'ont rien à voir avec les post. Par contre, je peux comprendre que tu as le sens de l'humour, alors si c'est le cas, svp utilises les smilies pour le signifier. C'est là pour ça. :wink:

merci!

RacingTeacher
02/12/2005, 18h56
C'est des blagues !!!!!!!!!

dedemo
02/12/2005, 19h51
C'est des blagues !!!!!!!!!

Pas de problèmes Racing, oublies pas les smilies, c'est tellement important quand on a pas le non verbal.
:drink:
Merci!

G@B
06/12/2005, 09h46
La couleur lui rend tellement pas justice...

Vraiment un museau à la Mazda....

http://auto.consumerguide.com/cmsimages/Sneak_Peeks/Dec.%2005/07_Camry2_400.jpg http://auto.consumerguide.com/cmsimages/Sneak_Peeks/Dec.%2005/07_Camry__400.jpg


America's best-selling car is redesigned for 2007, getting new styling, more power and features, and, for the first time, a gas/electric hybrid model. Camry retains the same overall length as the 2002-2006 version, but adds 2.2 inches to wheelbase and cuts height by nearly an inch. Base-model curb weight is up some 175 lb. New features include standard instead of optional curtain side airbags. The line consists of a price-leader CE trim level, volume LE, sporty SE, and luxury XLE. All come with a 158-hp 2.4-liter 4-cyl engine and a 5-speed manual transmission or a 5-speed automtic. LE, SE, and XLE also offer V6 versions with a 268-hp 3.5-liter and a 6-speed automatic transmission. Camry's previous most-powerful V6 had 210 hp and used a 5-speed automatic.

Both '07 automatics include a manual shift gate. The Hybrid teams a special 2.4-liter 4-cyl gas engine with a battery-powered electric motor for 192 net hp. It teams with a continuously variable automatic transmission (CVT) providing near-infinite drive ratios. Like Toyota's smaller Prius hybrid, Camry's automatically drives on either or both power sources, depending on conditions, and requires no plug-in charging. Antilock 4-wheel disc brakes are standard for all models. So are front torso side airbags, head-protecting curtain side airbags, and, for the first time, a driver's knee airbag.

The Hybrid adds antiskid/traction control that's available for other models. SEs come with 17-inch wheels, the other models with 16s. SEs also have a firmer suspension, and specific trim inside and out. The Hybrid also has unique interior and exterior trim. A split folding rear seat is standard except on SE and Hybrid, which have a fixed seat with center pass-through. Leather upholstery is included on the V6 XLE, available for the 4-cyl XLE and the SE. A navigation system with CD changer and wireless cell-phone link is optional for SE and XLE, as are heated seats. A new-to-Camry keyless-entry/starting system is included on Hybrid and available for V6 XLE.

:arrow: http://auto.consumerguide.com/Articles/index.cfm/act/sneakpeeks

Monhomme
06/12/2005, 11h18
Vous êtes une gang de radoteux les mecs..... C'est une super belle voiture cette Camry... Dave à trop bien dit ( salut bonhomme en passant )... pas obligé de tout chambarder à chaque re-génération de modèle... Et à par de ça... ça fait plus de 100 ans que les voitures existent... un moment donné les voiture pour le peuple, bin le style y plafonne!! :wink:

Silverblades
06/12/2005, 13h02
en espérant un beau bleu là

dedemo
06/12/2005, 14h25
Come on les boys, avouez que le derrière du véhicule démontre autant de ressemblance entre cette Camry et la Sonata qu'on disait avoir été copié sur la Accord. Même ma femme m'a dit que c'était une Sonata au premier coup d'oeil. On a tellement chiâlé contre Hyundai, acceptez au moins une petite pique à Toyota.

Pour le devant, les stylistes ont rêvés à la Mazda 6 la veille qu'ils ont dessiné c'est évident. Ça reste une super belle voiture mais qui n'a pas sa propre identité. Je vous le dis, je peux pas me décider laquelle est la plus belle entre cette Camry, la Sonata, l'Accord ou la 6. Ça promet!
Vive la compétition.

Dave
06/12/2005, 17h56
Personnellement, la forme des lumières à l'arrière me fait penser à la alfa 159 (quoi que cette voiture semble être l'inspiration de tout le monde maintenant au niveau du dessin de l'arrière... weird à mon avis :? ) et le devant, il me fait penser à un grosse Yaris (j'aime bien ce style de devant).

Pour la motorisation, c'est essentiellement les mêmes moteurs que le nouveau Rav4, donc le meilleur V6 sur le marché en position transversal, et un très bon 4 cylindres. Et c'est la fin des automatiques 4 rapports, bienvenu au 5 ou 6 rapports.

dire que BMW se pètait les bretelle 4 ans passés avec sa 745i à boîte auto 6 rapports !

Cette voiture, à mon avis, elle n'a rien de révolutionnaire, mais elle progresse un peu partout et elle est bien plus attirante que la génération actuelle à mon avis.

Ça va commencer à brasser entre le quatuor japonais, j'ai bien hâte de voir la réplique de nissan pour le modèle 2007 et la prochaine Accord 2008 !

En tout cas, avec des accord et des camry équipé de super moteur, personne va venir me dire que GM est dans le coup avec ses push rod ! Aussi, il va vraiment falloir que Ford mette son nouveau 3,5l dans la Fusion, le vieux 3l va se faire manger raide !

Aussi, la hybride, à 192hp, on ne pourra plus dire que ça ne pas de power pour se tirer d'affaires.

Bon, c'est mes commentaires.

Minou
06/12/2005, 18h28
Va juste manquer l'option de l'exceptionnel diesel D4-D de 177 hp.

Deviendrait sans doute la nouvelle reine des voitures taxi et des gros rouleurs.

dedemo
06/12/2005, 22h16
Un fait demeure, elle est beaucoup plus belle que le modèle actuel. J'ai comme très hâte de voir l'intérieur. :wink:

Silverblades
07/12/2005, 01h19
Derrière de Civic coupé de Sonata, ou de Avalon ???

http://auto.consumerguide.com/cmsimages/Sneak_Peeks/Dec.%2005/07_Camry__400.jpg

http://www.speedsportlife.com/photopost/data/690/thumbs/2006_Civic_Coupe_09.jpg

http://hyundai.reliableimports.com/images/Picture/2005/June/lg_Hyundai_Sonata_silver_3qtr_01.jpg

http://www.toyota-hawaii.com/vehicles/avalon/images/05_intro0.jpg

dedemo
07/12/2005, 11h09
C'est fou comme ça prend pas grand-chose pour tomber dans ce qui existe déjà. Je voudrais tellement pas être styliste. Un p'tit coup de crayon de trop, et oups, j'ai déjà vu ça quelque part. :wink:
Renversant les photos ci-dessus.

Silverblades
07/12/2005, 11h54
la morale de cette histoire....... hey bin..... s't'un derrière de Camry...

dedemo
07/12/2005, 12h11
On finira par s'habituer je suppose. De profil, elle est vraiment différente de la Sonata. Et les roues sont sublimes.

Silverblades
07/12/2005, 12h14
un beau bleu avec une version SE I4 un toit ouvrant et un aileron, y s'en vendrait pas mal plus...

STONE_COLD
07/12/2005, 12h45
un beau bleu avec une version SE I4 un toit ouvrant et un aileron, y s'en vendrait pas mal plus...

Pourtant, il y a l'actuel version SE. Il n'en pleut pas sur les routes, ça doit être trop sport pour la clientèle visée avec la Camry :lol: :lol: Il y a plus d' Accord SE bleu avec toit et aileron sur la route. :wink:

Silverblades
07/12/2005, 13h20
un beau bleu avec une version SE I4 un toit ouvrant et un aileron, y s'en vendrait pas mal plus...

Pourtant, il y a l'actuel version SE. Il n'en pleut pas sur les routes, ça doit être trop sport pour la clientèle visée avec la Camry :lol: :lol: Il y a plus d' Accord SE bleu avec toit et aileron sur la route. :wink:

1 taxi sur 2 à montreal est une Camry SE :wink:

STONE_COLD
07/12/2005, 15h45
un beau bleu avec une version SE I4 un toit ouvrant et un aileron, y s'en vendrait pas mal plus...

Pourtant, il y a l'actuel version SE. Il n'en pleut pas sur les routes, ça doit être trop sport pour la clientèle visée avec la Camry :lol: :lol: Il y a plus d' Accord SE bleu avec toit et aileron sur la route. :wink:

1 taxi sur 2 à montreal est une Camry SE :wink:

Désolé je prends jamais le taxi surtout à Montréal. Ici ce sont des vieux Crown Vic et Impala de police recyclées en taxi.

dedemo
08/12/2005, 10h26
Je veux pas relancer le débat mais devant de Camry ou d'Épica?

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index.spy

Silverblades
08/12/2005, 11h46
Je veux pas relancer le débat mais devant de Camry ou d'Épica?

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index.spy

Huh ???
loin loin de là !

s't'un devant inspiré de la Mazda 6 avec une grille de Yaris...