PDA

Voir la version complète : Très décevant le nouveau Bombardier 800



tristansoleil
18/11/2005, 11h09
Voici:
http://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=322442#322442

wowlesmoteurs
18/11/2005, 14h22
c'est ca quand tu choisi d'acheter un nouveau model tout frais sortis
la deuzieme année de production seras bcp moin problématique assurément

STONE_COLD
18/11/2005, 16h54
Je suis pas surpris. Bombardier essaie d'être révolution à certains chapitres mais la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous. C'est pas aussi pire que Polaris mais pas loin je parle des VTT uniquement ici. Le gars a peut-être pogné un citron aussi. C'est le seul cas que j'ai entendu à date. Ça me fait penser à une personne sur le forum ici qui a eu un citron et là tous ces modèles là ce sont des poubelles. :roll:

J'ai pas de voir ceux qui vont être assemblés au Mexique :roll: :roll:

Monhomme
21/11/2005, 17h16
Ça me fait penser à une personne sur le forum ici qui a eu un citron et là tous ces modèles là ce sont des poubelles. :roll:



ça j'appelle ça courrir après... :lol: :lol: :lol: .... mais j'me demande c'est de qui tu parles????? :?: :D


Pour le 4roues.... Bin c'est simple, c'est pas du Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki!!!!

Des 4roues fiables à 800cc, ça se peut pas.... de 1 s'il le font simple à mort

STONE_COLD
21/11/2005, 21h16
Je pense que Honda avec son évolution du Rincon 650 devenu 680 Fuel injection en 2006, ce dernier risque de basher un peu dans ce segment. Certe, il ne sera pas aussi rapide que le Outlander ou le Brute 750 mais sa fiabilité sera surement au rendez-vous comme toujours mais je ne suis pas sur que j'achèterai ce modèle maintenant. Honda en est à ses premières armes dans le Fuel Injection pour VTT et on ne sait jamais comment ça peut tourner. Sans doute que ça sera le VTT le plus économique dans les grosses cylindrées.

Monhomme
22/11/2005, 08h57
Bin kin.. il vont bien arriver avec leur fameu "Vtech" un moment donné... ils l'ont dans les moto!! pourquoi pas dans les 4roues.... à Injection, c'est le Honda que j'achèterais en premier.. c'est sur!! :wink: