PDA

Voir la version complète : Ca va pas bien à l'ADQ !



Silverblades
19/11/2005, 13h49
Endettement important pour un parti politique !

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/11/20051119-074425.html

Stéphane Dumas
19/11/2005, 14h56
Espérons que l'ADQ sort de ce m... le plus tôt possible. Plus d'ADQ, l'establishement gauchiste s'en donnera à coeur joie pour nous mettre dans un plus grand trou.

Francis F
19/11/2005, 15h32
Ce ne sera pas une grosse perte... un parti un peu vide d'idées.

a
19/11/2005, 17h24
Ce ne sera pas une grosse perte... un parti un peu vide d'idées.

C'est pas parce que tu es contre les idées du partie que tu peux dire qu'ils en ont pas...

G@B
19/11/2005, 17h39
Ce ne sera pas une grosse perte... un parti un peu vide d'idées.

Un système de santé privé parallèle au public, la seule solution au bourbier qu'est notre système de santé actuel. Soins de qualité mais accessibilité déficiente et longues listes d'attentes, ça n'a plus d'allure.
L'autonomisme n'est pas non plus dénué de sens. À part ça, je ne verserai pas de larmes sur un éventuel cadavre adéquiste.

Stéphane Dumas
19/11/2005, 17h47
Ce ne sera pas une grosse perte... un parti un peu vide d'idées.

Un système de santé privé parallèle au public, la seule solution au bourbier qu'est notre système de santé actuel. Soins de qualité mais accessibilité déficiente et longues listes d'attentes, ça n'a plus d'allure.
L'autonomisme n'est pas non plus dénué de sens. À part ça, je ne verserai pas de larmes sur un éventuel cadavre adéquiste.

et moi je ne verserai pas de larmes sur un éventuel cadavre UFP ;)

Francis F
19/11/2005, 18h31
Ce ne sera pas une grosse perte... un parti un peu vide d'idées.

C'est pas parce que tu es contre les idées du partie que tu peux dire qu'ils en ont pas...

Je ne suis pas contre leurs idées puisqu'ils n'en ont pas.

DrAkO
19/11/2005, 19h56
Ce ne sera pas une grosse perte... un parti un peu vide d'idées.

Si l'ADQ est vide d'idée, j'ose pas imaginer le PLQ et le PQ, eux propose de la vrai merde en canne.

Le PLQ, un parti de licheux de PDG d'entreprise pis le PQ, un parti tellement stické sur la souveraineté qu'on oublie de gérer.

Franchement, j'ai voté PQ aux dernières élections, mais dans 18 mois, mon vote va à l'ADQ.

Saintor
20/11/2005, 07h50
S'il ne peut gérer les finances d'un parti, forget it pour une province avec un budget de dizaines de G$.

Test échoué.

car_master
26/11/2005, 21h28
Ce ne sera pas une grosse perte... un parti un peu vide d'idées.

C'est pas parce que tu es contre les idées du partie que tu peux dire qu'ils en ont pas...

Je ne suis pas contre leurs idées puisqu'ils n'en ont pas.

Je suis pas d'accord car ils ont plus d'idées que la merde de Charest qui nous gouverne. LUI y va nous mettre dans le trou.

Et pour ce qui est de Boisclair, je vais voir c'qui est capable de faire.

Pis à bien y penser, pourquoi le PLQ ferait pas un "switch" entre Couillard et Charest. ça donnerais une plus belle image a notre province.