PDA

Voir la version complète : moteur de fanne ?



camion
19/11/2005, 22h37
salut tous le monde ,jais une petite question pour vous ,jais un chevrolet s10 depuis qui a commencez a faire froid le moteur de chaufrette commenc3 a faire des cienne elle cris baucoup a environ 20 sec apres la chaufrette part ces tu parceque le bearing comme a etre fenis ,ya tu une facon daranger ca ?

dunlop5120
20/11/2005, 14h45
Probablement juste la stap qui commence à être finie...ou une surtention ou pas assez tendue...elle a combien de KM ???

camion
21/11/2005, 17h07
je mais peut etre mal expliquer ,je parlais de la fanne pour pousser lair chaud ,

mazzzda
21/11/2005, 21h56
le plus simple serait de change la fan, probablement ses bearing qui sont fini

Krupted
27/11/2005, 19h46
normalement cest qu il y a une petite infiltration d eau que ton bearing
fait crier ton moteur de chaufferette..

Verifie ta grille d auvent a droite si elle n a pas de jeu avec le parebrise.
Bon sinon demonte le moteur et essaie de le lubrifier ... mais dans la
plupart des cas ya rien a faire tu doit le remplacer.

dunlop5120
28/11/2005, 21h17
En passant, je vient de changer un apquet de cossin sur un S-10 V6...as-tu déjà changer les bougies là dessus... :shock: C'est pire que Subaru...les 2 bougies arrière du côté conducteurs. L'une faut passer par l'aile donc lifter le char et enlever la roue...l'autre, il faut enlever le le steering shaft ou monter (ou decendre, le moteur) :shock: Sacrament de job...je me demandais pourquoi GM chargeait un prix de fou pour 6 bougies. :roll:

camion
30/11/2005, 01h36
moi aussi jai changer les bougie sur mon s10 et le filage ,et pour le faire jais juste enlever les deux roue et passer par les aile ,mais pas le shaft du stering,et ces vraix elle son vraiment mal placer et tres dipendieux $,et toi a tu eu des probleme avec tes oxigene sencer ,moi depuis que je les la lumiere est toujours alumer ,et daifois elle etein mais quand qui faorce charger elle alume aussi vite ,,,,,,,