PDA

Voir la version complète : Spy Shots: Dodge Challenger concept



STONE_COLD
21/11/2005, 08h36
Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de Charger 2 portes, voilà ce Chrysler pourrait leur répondre.

http://autoweek.com/files/weekart/2005/1121/challenger_rear.jpg

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103629

Stéphane Dumas
21/11/2005, 08h43
je voulais poster la bonne nouvelle mais je vois que je suis battu au fil d'arrivée :lol:

Elle est belle en joualvert 8) :D

Alain36
21/11/2005, 08h54
DC avait annoncé que la Challenger ne serait pas sur le marché avant 2008, soit avec la nouvelle génération des 300, Magnum et Charger.

RacingTeacher
21/11/2005, 12h37
elle est carrément écoeurante !!!!!!! wow !!!!!!!

Stéphane Dumas
21/11/2005, 12h52
DC avait annoncé que la Challenger ne serait pas sur le marché avant 2008, soit avec la nouvelle génération des 300, Magnum et Charger.

C'est peut-être un "mulet" (test mule) qu'ils testent, et ils peuvent peut-être l'introduire tôt en 2007 comme modèle 2008. On saura la réponse au prochain salon de Détroit/Chicago/New York.

Jeff30QC
21/11/2005, 13h05
ayoye la machine de guerre!!!!!!

Alain36
21/11/2005, 13h24
Il semble que la première esquisse soit vraiment de DC qui chercherait à tâter le poul du marché. Lors du prochain salon de Détroit, un prototype (probablement celui sur la photo) pourrait être présenté pour connaître davantage la réaction. Si c'est positif, un délai minimal de 18 mois (mais on peut penser davantage à 24 mois) sera nécessaire pour débuter la production, ce qui nous amène à la fin de 2007 ou au début de 2008. Ça sera donc, comme prévu, un modèle 2009.

La Challenger sera la première rivale de la Ford Mustang depuis la disparition des dinausaures Camaro et Firebird.

klinker
21/11/2005, 14h09
the Challenger gets a 6.1-liter Hemi hooked to a six-speed manual transmission with a pistol grip shifter.

Woohoo!! Esperons que cette tranny va se clôner sur la Charger.. :!:

Alain36
21/11/2005, 15h23
the Challenger gets a 6.1-liter Hemi hooked to a six-speed manual transmission with a pistol grip shifter.

Woohoo!! Esperons que cette tranny va se clôner sur la Charger.. :!:

Oui, sur la Charger SRT8 il me semble...

p@t_berg
21/11/2005, 15h29
Nouvelle photo !
http://img.villagephotos.com/p/2005-9/1078989/103629.jpeg

STONE_COLD
21/11/2005, 15h33
the Challenger gets a 6.1-liter Hemi hooked to a six-speed manual transmission with a pistol grip shifter.

Woohoo!! Esperons que cette tranny va se clôner sur la Charger.. :!:

Oui, sur la Charger SRT8 il me semble...

6.1 mais automatique seulement il me semble

klinker
21/11/2005, 15h52
DC avait annoncé que la Challenger ne serait pas sur le marché avant 2008, soit avec la nouvelle génération des 300, Magnum et Charger.

mmmm..J'ai la vague impression que c'est pour 2007... Puisque dans l'article, il est mentionné qu'elle est basée sur la génération actuelle du chassis de la 300... mais raccourci


Built on a shortened Chrysler 300/Dodge Charger chassis (116-inch wheelbase vs. 120 inches)
http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103629

miramax
21/11/2005, 16h39
Enfin, une qui a de la gueule. Très beau!!!!
Sont long à comprendre chez Chrysler.

car_master
21/11/2005, 17h40
Wow ! C'est le retour du Muscle Car de Dodge !! :D

jon223
21/11/2005, 17h55
Elle a de la gueule celle la !

Vrm beau

dedemo
21/11/2005, 18h14
Pour être franc avec vous, moi je suis loin, loin d'aimer le concept. Cette voiture n'est plus de son temps.... c'est carré, c'est fade, aucune aérodynamie, aucun effort coté consommation...Mais qu'est-ce qui se passe avec Chrysler? On est en panne d'imagination du coté du design ou quoi? Vont-ils se remettre à refaire tous les véhicules des années 70?

D'accord pour un de temps à autre, mais là ils vont trop loin. Je demeure convaincu qu'ils vont se planter à ramener tous ces "muscle cars". Pendant que les japonnais et les coréens font les voitures de demain, nous on se contente de redessiner des vieux tacots.

klinker
21/11/2005, 18h28
Pour être franc avec vous, moi je suis loin, loin d'aimer le concept. Cette voiture n'est plus de son temps.... c'est carré, c'est fade, aucune aérodynamie, aucun effort coté consommation...Mais qu'est-ce qui se passe avec Chrysler? On est en panne d'imagination du coté du design ou quoi? Vont-ils se remettre à refaire tous les véhicules des années 70?

D'accord pour un de temps à autre, mais là ils vont trop loin. Je demeure convaincu qu'ils vont se planter à ramener tous ces "muscle cars". Pendant que les japonnais et les coréens font les voitures de demain, nous on se contente de redessiner des vieux tacots.

Bof... Faut pas voir ça comme ça. Le marché des babyboomer est à son apogé et Chrysler l'a vu venir celle là! C'est dailleur le seul constructeur amercain qui est rentable...

klinker
21/11/2005, 18h28
Il (Chrysler) se démarque comme étant le "seul" à occuper le marché des nostalgiques...

dedemo
21/11/2005, 18h52
Il (Chrysler) se démarque comme étant le "seul" à occuper le marché des nostalgiques...

Et Ford avec sa Mustang? et son T-Bird (qui a planté d'ailleurs)

GM avec son HHR?

dedemo
21/11/2005, 18h56
Pour être franc avec vous, moi je suis loin, loin d'aimer le concept. Cette voiture n'est plus de son temps.... c'est carré, c'est fade, aucune aérodynamie, aucun effort coté consommation...Mais qu'est-ce qui se passe avec Chrysler? On est en panne d'imagination du coté du design ou quoi? Vont-ils se remettre à refaire tous les véhicules des années 70?

D'accord pour un de temps à autre, mais là ils vont trop loin. Je demeure convaincu qu'ils vont se planter à ramener tous ces "muscle cars". Pendant que les japonnais et les coréens font les voitures de demain, nous on se contente de redessiner des vieux tacots.

Bof... Faut pas voir ça comme ça. Le marché des babyboomer est à son apogé et Chrysler l'a vu venir celle là! C'est dailleur le seul constructeur amercain qui est rentable...

Klinker, je ne vois pas où Chrysler démontre une rentabilité?? La seule raison qu'il ont fait un profit de 589 millions en 2005 est par la vente de ses actions chez Mitsubishi qui lui a rapporté 1 milliard. Sans cette vente, ils déclaraient une perte de 411 millions!!

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=10335

RacingTeacher
21/11/2005, 19h05
Moi je pense qu'ils créent leur créneau en visant la différence...

Le combat Camry, Accord, 6, Sonata, alouette peut il être gagné avec un autre clone ( à mes yeux seul la 6 a une personnalité distincte dans les intermédiaires)?

Chrysler vise la différence et c'est tout à son honneur.

La 300 se vend très bien dans sa catégorie de prix, la magnum a pas coûté trop chère à développer et la Charger risque d'être une carte gagnante. C'est un excellent changement par rapport au duo Sebring.

Je prédis un bon avenir au Caliber car il remplace une compacte merdique.

Ils modifient l'image de la marque en ayant une personnalité forte. Les japonaises manquent cruellement de personnalité.

Je prédis un redressement des ventes de Chrysler dans les années à venir.

La mustang est très rétro et elle se vend très bien.

dedemo
21/11/2005, 19h14
Moi je pense qu'ils créent leur créneau en visant la différence...

Le combat Camry, Accord, 6, Sonata, alouette peut il être gagné avec un autre clone ( à mes yeux seul la 6 a une personnalité distincte dans les intermédiaires)?

Chrysler vise la différence et c'est tout à son honneur.

La 300 se vend très bien dans sa catégorie de prix, la magnum a pas coûté trop chère à développer et la Charger risque d'être une carte gagnante. C'est un excellent changement par rapport au duo Sebring.

Je prédis un bon avenir au Caliber car il remplace une compacte merdique.

Ils modifient l'image de la marque en ayant une personnalité forte. Les japonaises manquent cruellement de personnalité.

Je prédis un redressement des ventes de Chrysler dans les années à venir.

La mustang est très rétro et elle se vend très bien.

Désolé Racing, le seul commentaire auquel je suis d'accord est le dernier concernant la Mustang...

Et pour ce qui est des japonnais qui manquent de personnalité, ça me fais tellement rire... faut croire que le monde aime ça "le manque de personnalité", ils sont premiers mondialement.

Combien de fois a t-on entendu que la Camry était un véhicule plate à conduire? Merde ils sont #1 aux States! Faut en déduire que les japonnais ont compris que les nord-américains aiment les véhicules qui manquent de personnalité mais qui ne brisent pas. :lol:

Stéphane Dumas
21/11/2005, 19h28
Désolé Racing, le seul commentaire auquel je suis d'accord est le dernier concernant la Mustang...

Et pour ce qui est des japonnais qui manquent de personnalité, ça me fais tellement rire... faut croire que le monde aime ça "le manque de personnalité", ils sont premiers mondialement.

Combien de fois a t-on entendu que la Camry était un véhicule plate à conduire? Merde ils sont #1 aux States! Faut en déduire que les japonnais ont compris que les nord-américains aiment les véhicules qui manquent de personnalité mais qui ne brisent pas. :lol:

Tu aurais fait un bon porteur d'eau pour les manufacturiers japonais dedemo :lol:

Mais à la longue, ils vont demander d'ajouter du piquant à des véhicules plates. Et aussi même si la 300 ne court pas les rues comme les Camry, elle fait tourner des têtes et elle a un petit cachet d'exclusivité. On dirait que même Hyundai a compris le message et va offrir un chassis RWD pour sa prochaine Tiburon et un futur sedan.

Curieux qu'on acceuille les autos japonais grande ouverte mais on hésite avec les dessins animés japonais (que la chaine canadienne-anglaise YTV diffuse comme Gundam, Inuyasha, Naruto, One Piece, etc... et qu'ils sont parfois appellé "japoniaiseries" en France à l'époque des Goldorak, Albator, Candy, Cités d'Or, Dragon Ball petitphoque pourrait nous informer sur le sujet), un autre mystère de la vie :lol:

RacingTeacher
21/11/2005, 19h40
Oui, la majorité du monde veut un véhicule pour pas trop se faire remarquer et qui ne brisera pas souvent. C'est ca un un véhicule sans personnalité. Toyota est un excellent exemple.

Honda a de la personnalité, une personnalité sportive qui commence à palir... Honda est train de se comporter comme Toyota.

Mazda est présentement la seule Japonaise à posséder une personnalité propre et forte.

Les allemandes ont beaucoup de personnalités, la preuve, le monde les achète même si elles sont souvent trop chère pour le produit offert.

Connaissez vous la personnalité du japonais moyen? Les Japonais vivent dans une société où la communauté est plus importante que l'individu, où tout est en ordre, calme et posé. Bien entendu des contre exemple existent mais tout psychologue sait que les japonais ont un besoins de se fondre dans la masse. ( habillement, succès scolaire, réussite, logement etc..) Ca se réflète dans les véhicules produits: Excellents mais souvent sage!

dedemo
21/11/2005, 19h44
Désolé Racing, le seul commentaire auquel je suis d'accord est le dernier concernant la Mustang...

Et pour ce qui est des japonnais qui manquent de personnalité, ça me fais tellement rire... faut croire que le monde aime ça "le manque de personnalité", ils sont premiers mondialement.

Combien de fois a t-on entendu que la Camry était un véhicule plate à conduire? Merde ils sont #1 aux States! Faut en déduire que les japonnais ont compris que les nord-américains aiment les véhicules qui manquent de personnalité mais qui ne brisent pas. :lol:

Tu aurais fait un bon porteur d'eau pour les manufacturiers japonais dedemo :lol:

Mais à la longue, ils vont demander d'ajouter du piquant à des véhicules plates. Et aussi même si la 300 ne court pas les rues comme les Camry, elle fait tourner des têtes et elle a un petit cachet d'exclusivité. On dirait que même Hyundai a compris le message et va offrir un chassis RWD pour sa prochaine Tiburon et un futur sedan.

Curieux qu'on acceuille les autos japonais grande ouverte mais on hésite avec les dessins animés japonais (que la chaine canadienne-anglaise YTV diffuse comme Gundam, Inuyasha, Naruto, One Piece, etc... et qu'ils sont parfois appellé "japoniaiseries" en France à l'époque des Goldorak, Albator, Candy, Cités d'Or, Dragon Ball petitphoque pourrait nous informer sur le sujet), un autre mystère de la vie :lol:

Outcv, j'ai compris ton premier commentaire et suis même en accord avec celui-ci mais dans les dessins animés, tu m'a vraiment perdu.

STONE_COLD
21/11/2005, 20h01
Il (Chrysler) se démarque comme étant le "seul" à occuper le marché des nostalgiques...

Et Ford avec sa Mustang? et son T-Bird (qui a planté d'ailleurs)

GM avec son HHR?

Le HHR est un succès sur toute la ligne à sa première année, un peu comme était la PT Cruiser en 2001. Les ventes de PT Cruiser sont encore pas si pire après 5 ans sur le marché. Ce sont 2 véhicules pratiques et économiques qui ont leur pleine raison d'exister en raison de la hausse du prix de l'essence.

dedemo
21/11/2005, 20h17
Oui, la majorité du monde veut un véhicule pour pas trop se faire remarquer et qui ne brisera pas souvent. C'est ca un un véhicule sans personnalité. Toyota est un excellent exemple.

Honda a de la personnalité, une personnalité sportive qui commence à palir... Honda est train de se comporter comme Toyota.

Mazda est présentement la seule Japonaise à posséder une personnalité propre et forte.

Les allemandes ont beaucoup de personnalités, la preuve, le monde les achète même si elles sont souvent trop chère pour le produit offert.

Connaissez vous la personnalité du japonais moyen? Les Japonais vivent dans une société où la communauté est plus importante que l'individu, où tout est en ordre, calme et posé. Bien entendu des contre exemple existent mais tout psychologue sait que les japonais ont un besoins de se fondre dans la masse. ( habillement, succès scolaire, réussite, logement etc..) Ca se réflète dans les véhicules produits: Excellents mais souvent sage!

heu sa parrait tu connais pas les japs comme faut!!!!

ta tu deja ecouter des hentai de cul avec des filles qui se font violer par des monstre tentaculique? ou encore les emission de cul hardcore qui passe le soir. des genres de staracademie de cul, pi des kit de flo qui se vaumisse sur la tete et qui doivent deviner ce que lautre a manger...

et la drift?

Je me suis aussi souvent laissé dire qu'ils étaient les plus grands pervers de la planéte.

klinker
21/11/2005, 20h39
Pour être franc avec vous, moi je suis loin, loin d'aimer le concept. Cette voiture n'est plus de son temps.... c'est carré, c'est fade, aucune aérodynamie, aucun effort coté consommation...Mais qu'est-ce qui se passe avec Chrysler? On est en panne d'imagination du coté du design ou quoi? Vont-ils se remettre à refaire tous les véhicules des années 70?

D'accord pour un de temps à autre, mais là ils vont trop loin. Je demeure convaincu qu'ils vont se planter à ramener tous ces "muscle cars". Pendant que les japonnais et les coréens font les voitures de demain, nous on se contente de redessiner des vieux tacots.

Bof... Faut pas voir ça comme ça. Le marché des babyboomer est à son apogé et Chrysler l'a vu venir celle là! C'est dailleur le seul constructeur amercain qui est rentable...

Klinker, je ne vois pas où Chrysler démontre une rentabilité?? La seule raison qu'il ont fait un profit de 589 millions en 2005 est par la vente de ses actions chez Mitsubishi qui lui a rapporté 1 milliard. Sans cette vente, ils déclaraient une perte de 411 millions!!

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=10335

T'as mal lu l'article... Il est écrit que ça augmentera les profits de 589 millions...


"Le bénéfice d'exploitation de Daimler se chiffre à 2,2 G$US* au 3e trimestre..."
http://argent.canoe.com/lca/infos/europe/archives/2005/10/20051025-171001.html

Stéphane Dumas
21/11/2005, 20h40
heu sa parrait tu connais pas les japs comme faut!!!!

ta tu deja ecouter des hentai de cul avec des filles qui se font violer par des monstre tentaculique? ou encore les emission de cul hardcore qui passe le soir. des genres de staracademie de cul, pi des kit de flo qui se vaumisse sur la tete et qui doivent deviner ce que lautre a manger...

et la drift?

J'en ai entendu parler des séries anime hentai, oui, mais je check le stock qui est plutôt classé général et là tu viens de m'apprendre une nouvelle sur les séries live-action genre starcacademie de cul j'étais pas au courant, oh boy est loin des Ultraman et... de Virginie :lol:

J'ai entendu parler de la drift et de la série Initial-D qui parle justement de la drift.

(à propos, j'ai repéré un bon topic sur la violence dans Grendizer (le nom original de Goldorak http://29843.aceboard.net/29843-1239-12507-0-violence-Grendizer.htm mais je m'arrête là on s'éloigne pas mal du sujet ;) )

RacingTeacher
21/11/2005, 20h46
Ben oui, c'est normal, ils sont effectivement détraqués mais très souvent lorsqu'ils sont seuls chez eux.

Il y a tellement de pressions sociales pour ne pas se démarquer que ca crée des tensions internes qui doivent être exprimées.

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfait, je parlais de l'image irréprochable qu'ils projettent. Ils ont comme tout le monde un squelette dans le placard dont des taux effarants de suicide dans les écoles. ( j'ai fait une recherche à l'université sur ce sujet car je suis prof)

Jeff30QC
21/11/2005, 22h50
encore un autre sujet qui dérape......... c pathétique de plus en plus de venir ici.....batinsse pour une fois que ya un concept de char intéressant........ c rendu que ca parle d'animation japonaise...pffff

Francis F
21/11/2005, 23h17
Un seul mot... en fait 2... Horrible et Ridicule.

klinker
21/11/2005, 23h34
Moi j'trouve que ça l'air méchant... Ya pas grand monde qui doit técoeurer quand tu sorts de s'te char là... 8)

Silverblades
22/11/2005, 00h55
Moi j'trouve que ça l'air méchant... Ya pas grand monde qui doit técoeurer quand tu sorts de s'te char là... 8)

c'est le feeling que t'as quand tu sors de la Charger..... invincibilité

kid
22/11/2005, 07h40
Oui, la majorité du monde veut un véhicule pour pas trop se faire remarquer et qui ne brisera pas souvent. C'est ca un un véhicule sans personnalité. Toyota est un excellent exemple.

Honda a de la personnalité, une personnalité sportive qui commence à palir... Honda est train de se comporter comme Toyota.

Mazda est présentement la seule Japonaise à posséder une personnalité propre et forte.

Les allemandes ont beaucoup de personnalités, la preuve, le monde les achète même si elles sont souvent trop chère pour le produit offert.

Connaissez vous la personnalité du japonais moyen? Les Japonais vivent dans une société où la communauté est plus importante que l'individu, où tout est en ordre, calme et posé. Bien entendu des contre exemple existent mais tout psychologue sait que les japonais ont un besoins de se fondre dans la masse. ( habillement, succès scolaire, réussite, logement etc..) Ca se réflète dans les véhicules produits: Excellents mais souvent sage!

Le problème c'est que tu mets tout le monde dans le même panier :roll:
Je peux te nommer des GM sans personnalité (allure, cobalt, ion, ...) comme je peux te nommer des Honda ou Toyota avec de la personnalité (Toutes les Acura, IS350, Yaris,toutes les Scion, S2000, Élément, Ridgeline, etc...)
En affaire, le principe est de concevoir et mettre en marché un produit que le consommateur veut acheter. Y'à pas personne d'assez con chez Toyota pour changer leur stratégie avec le succès qu'ils connaissent.
D'ailleurs, c'est pas tout le monde qui s'identifie à son véhicule... Personnellement, le challenger c'est un autre ''m'as tu vu ?'' avec la pitoune aux grosses fausses boulles sur le capot, les dés en minou, les bottes de cowboys, les pneus à flanc blancs, un sticker de flamme de canadian tire et un Q.I. de 35.5 :wink:

STONE_COLD
22/11/2005, 07h44
Le problème c'est que tu mets tout le monde dans le même panier :roll:
Je peux te nommer des GM sans personnalité (allure, cobalt, ion, ...) comme je peux te nommer des Honda ou Toyota avec de la personnalité (Toutes les Acura, IS350, Yaris,toutes les Scion, S2000, Élément, Ridgeline, etc...)

Vient pas me dire qu'une Acura RL possède une personnalité. :wink: Je pense que c'est la plus sobre dans sa catégorie avec la Lexus LS.

dedemo
22/11/2005, 15h18
Oui, la majorité du monde veut un véhicule pour pas trop se faire remarquer et qui ne brisera pas souvent. C'est ca un un véhicule sans personnalité. Toyota est un excellent exemple.

Honda a de la personnalité, une personnalité sportive qui commence à palir... Honda est train de se comporter comme Toyota.

Mazda est présentement la seule Japonaise à posséder une personnalité propre et forte.

Les allemandes ont beaucoup de personnalités, la preuve, le monde les achète même si elles sont souvent trop chère pour le produit offert.

Connaissez vous la personnalité du japonais moyen? Les Japonais vivent dans une société où la communauté est plus importante que l'individu, où tout est en ordre, calme et posé. Bien entendu des contre exemple existent mais tout psychologue sait que les japonais ont un besoins de se fondre dans la masse. ( habillement, succès scolaire, réussite, logement etc..) Ca se réflète dans les véhicules produits: Excellents mais souvent sage!

Le problème c'est que tu mets tout le monde dans le même panier :roll:
Je peux te nommer des GM sans personnalité (allure, cobalt, ion, ...) comme je peux te nommer des Honda ou Toyota avec de la personnalité (Toutes les Acura, IS350, Yaris,toutes les Scion, S2000, Élément, Ridgeline, etc...)
En affaire, le principe est de concevoir et mettre en marché un produit que le consommateur veut acheter. Y'à pas personne d'assez con chez Toyota pour changer leur stratégie avec le succès qu'ils connaissent.
D'ailleurs, c'est pas tout le monde qui s'identifie à son véhicule... Personnellement, le challenger c'est un autre ''m'as tu vu ?'' avec la pitoune aux grosses fausses boulles sur le capot, les dés en minou, les bottes de cowboys, les pneus à flanc blancs, un sticker de flamme de canadian tire et un Q.I. de 35.5 :wink:

Tiens Kid, super bon et pertinent comme commentaire. J'ai rien à ajouter tellement c'est complet.

RacingTeacher
22/11/2005, 15h33
Tu cherches le modèle avec la personnalité et tu nommes Yaris!

C'est sur que si tu cherches des contre exemple, y'en aura toujours, mais règle général plusieurs véhicules sont plates à conduire et se fondent dans la masse. Et c'est souvent des asiatiques.... pas toutes mais plusieurs.

dedemo
22/11/2005, 16h58
Tu cherches le modèle avec la personnalité et tu nommes Yaris!

C'est sur que si tu cherches des contre exemple, y'en aura toujours, mais règle général plusieurs véhicules sont plates à conduire et se fondent dans la masse. Et c'est souvent des asiatiques.... pas toutes mais plusieurs.

C'est pas assez clair pour qu'on mette une race ou une provenance de véhicules en particulier. Que ce soit américain, allemand, japonnais ou autres, toutes les compagnies je suppose, ont leur lot de véhicules plates à conduire.

Pour faire une affirmation comme tu fais Racing, faudrait que j'ai essayé tous les véhicules, ce que je n'ai pas fait. Donc, jusqu'à preuve du contraire, je me fie à la masse, aux statistiques et aux journalistes. Ce qui est plate à conduire pour un, peut-être exactement ce qu'un autre recherche.

Les acheteurs ne sont pas tous à la recherche de sensations ou de personnalité en achetant une voiture. Plusieurs recherchent exactement le contraire. D'autres recherchent ce qui ne brise pas.

dedemo
22/11/2005, 18h41
ta tu deja runner une ION, pas mal plus sportif qu'une echo, en plus on se sert de la meme plateforme pour mettre 205hp! non mais quel malade! un vrai humoriste :lol:

Euh, tu es certain d'avoir répondu sur le bon post GA? On peut savoir à qui, à quoi tu fais référence :?:

wowlesmoteurs
22/11/2005, 18h46
ta tu deja runner une ION, pas mal plus sportif qu'une echo, en plus on se sert de la meme plateforme pour mettre 205hp! non mais quel malade! un vrai humoriste :lol:

Euh, tu es certain d'avoir répondu sur le bon post GA? On peut savoir à qui, à quoi tu fais référence :?:


ben GA essaie de nous expliquer qu'une Ion a du tempéramment sportif :wink: :D
surement que la Ion red line est sport mais le reste ont repasseras , il n'y a rien de sportif ds une Ion , meme ma corolla plate est plus sport qu'une Ion . J'ai un chum qui possede une Ion 2003 manuelle et il est du meme avis que moi , alors !!!!!!!!!!!

wowlesmoteurs
22/11/2005, 19h07
bah echo yaris... meme ost... de poubelle sale qui ressemble a rien.

si on peut se permettre de greffé un moteur supercharged cest quau moin on sait qu'il y a un soupsons exploitable de sportivité.

jdis pas cest la mer a boire, jdis que reste. cest mieux quune echo pareil :lol:

a ce conte la faisont des comparaison . toy a fait au japon et en suisse des echo HB turbo AWD avec 160hp ds le hood . toyota a fait du rally international ds la catégorie des sous compact avec une echo Hb turbo AWD tuné pour ca .
voila une couple d'années a sherbrooke ds la compétition annuelle de course sur glace , me semble bien que toy vait une Yaris HB turbo AWD et elle vait l'air de marcher en cliss .

sur une piste de rally moi je gagerais que cette echo turbo clanche une Ion red line sans problemes .
pas sur moi qu'une Ion a de meilleure possibilité qu'une echo :wink: :D

Mopar
22/11/2005, 19h10
Vraiment splendide cette Challenger. 8)

Si Chrysler peut garder ces lignes (sans trop les modifier) pour le modèle de production et un prix abordable, ça sera surement un modèle qui va être populaire!

Manuel 6 vitesses avec pistol grip!!! YESSSSSSSS.... :D :D

Francis F
22/11/2005, 19h11
bah echo yaris... meme ost... de poubelle sale qui ressemble a rien.

si on peut se permettre de greffé un moteur supercharged cest quau moin on sait qu'il y a un soupsons exploitable de sportivité.

jdis pas cest la mer a boire, jdis que reste. cest mieux quune echo pareil :lol:

a ce conte la faisont des comparaison . toy a fait au japon et en suisse des echo HB turbo AWD avec 160hp ds le hood . toyota a fait du rally international ds la catégorie des sous compact avec une echo Hb turbo AWD tuné pour ca .
voila une couple d'années a sherbrooke ds la compétition annuelle de course sur glace , me semble bien que toy vait une Yaris HB turbo AWD et elle vait l'air de marcher en cliss .

sur une piste de rally moi je gagerais que cette echo turbo clanche une Ion red line sans problemes .
pas sur moi qu'une Ion a de meilleure possibilité qu'une echo :wink: :D

C'est quoi cette histoire de comparer la Yaris avec le Tupperware ? ce sont deux voitures différentes. La première est une excellente sous-compacte japonaise et la seconde un horrible fiasco américain. Mais il reste que la Ion est plus spacieuse et plus performante.

wowlesmoteurs
22/11/2005, 19h35
bah echo yaris... meme ost... de poubelle sale qui ressemble a rien.

si on peut se permettre de greffé un moteur supercharged cest quau moin on sait qu'il y a un soupsons exploitable de sportivité.
jdis pas cest la mer a boire, jdis que reste. cest mieux quune echo pareil :lol:

a ce conte la faisont des comparaison . toy a fait au japon et en suisse des echo HB turbo AWD avec 160hp ds le hood . toyota a fait du rally international ds la catégorie des sous compact avec une echo Hb turbo AWD tuné pour ca .
voila une couple d'années a sherbrooke ds la compétition annuelle de course sur glace , me semble bien que toy vait une Yaris HB turbo AWD et elle vait l'air de marcher en cliss .

sur une piste de rally moi je gagerais que cette echo turbo clanche une Ion red line sans problemes .
pas sur moi qu'une Ion a de meilleure possibilité qu'une echo :wink: :D

VOITURE DE COURSE SPECIALEMENT TUNER PAR LA COMPAGNIE POUR LA COURSE!!!

jpense pas quune yaris turbo awd de rally de 300hp et 580lbs de torque soit offert au publique...

tout comme GM on fait un 3.4 comme celui de mon alero avec 1650hp au drag :roll:


ben , tu parlais de possibilité sportive exploitable et c'est ce que je t'explique justment :wink: :D

et les yaris turbo AWD de 160hp etais des voiture de série qui roulais sur la route

p@t_berg
22/11/2005, 19h43
Sa existe mais c'Est pas disponible au Canada !
Pareil les newfie de toyota risque de te repondre non il savent rien apart dire c'est acces toyota allors tu paye ca ou decide toi quel modele tu veut j'ai pas ma journée a perde :twisted:

wowlesmoteurs
22/11/2005, 19h58
tas oublier d'engraisser disponible au publique.

pi tes echo turbo chose ben cest soi un setup bolt on (pas de serie)

ou ben juste pour la course... parce que demain matin aller chez toytoy yont pas sa en main pi il lauront probablement jamais


ta raison , jamais été diponible en amérique

la vitz HB turbo AWD sait vendu au japon et la Yaris HB turbo AWD sait vendu en suisse sur une serie numéroté de 400 exemplaire chez les dealer de la marque et non fait par des compagnie jober comme tu semble insinuer . oui quelques mordu de yaris en europe ont installer des turbo jober qui donnais 150hp mais je parle pas de ca .

mais la tu me parle de voiture vendu ici ou pas et pourtant tu parlais juste de possibilité sportive d'un model en particulier et non de disponibilité en amérique , moi je ne faisait que juste te prouver que la yaris/Echo avait autant de possibilité sportive qu'une minable Ion vu que tu affirmait que la Ion etais mieux vu sa version red line qui ds le font ne prouve rien pentoute .

Francis F
22/11/2005, 21h20
tas oublier d'engraisser disponible au publique.

pi tes echo turbo chose ben cest soi un setup bolt on (pas de serie)

ou ben juste pour la course... parce que demain matin aller chez toytoy yont pas sa en main pi il lauront probablement jamais

Toyota a commercialisé en Europe et au Japon des Yaris de 140 chevaux pendant une certaine période. Alors, oui, la Yaris peut faire mieux que la Ion en performances.

Francis F
22/11/2005, 21h26
yaris turbo de 140 hp... pas de LSD. contre une redline... mmm chu pas encore convaincu

Moi, je suis convaincu qu'au moins, la Yaris ne tombera pas en panne ! :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
22/11/2005, 22h29
tas oublier d'engraisser disponible au publique.

pi tes echo turbo chose ben cest soi un setup bolt on (pas de serie)

ou ben juste pour la course... parce que demain matin aller chez toytoy yont pas sa en main pi il lauront probablement jamais

Toyota a commercialisé en Europe et au Japon des Yaris de 140 chevaux pendant une certaine période. Alors, oui, la Yaris peut faire mieux que la Ion en performances.


c'etais 150hp , model yaris TS

Mopar
21/12/2005, 21h47
Quelque nouvelle photo de cette magnifique Challenger R/T 2008!


http://www.thehemi.com/data/news/20051221-1_1s.jpg
http://www.thehemi.com/data/news/20051221-1_2s.jpg
http://www.thehemi.com/data/news/20051221-1_3s.jpg
http://www.thehemi.com/data/news/20051221-1_4s.jpg

http://www.thehemi.com/news.php?id=20051221-1

Y'a encore de l'ouvrage a faire sur le tableau de bord et la console (plustôt ordinaire)mais le reste peut demeurer identique tant qu'a moi et ça serais parfait!

Francis F
21/12/2005, 22h22
Absolument horrible. Plus ça va et plus Chrysler me déçoit. Le seul côté positif, c'est plus original qu'une Camry...

STONE_COLD
22/12/2005, 07h46
Very nice, je pense que ça risque de viser les baby-boomers qui s'en vont à la retraite très bientôt. Ça pourrait leur refaire revivre les sensations d'antan mais version améliorée.