PDA

Voir la version complète : Décidément, on aura tout vu ...



V@nquish
21/11/2005, 17h28
J'aurais jamais cru que ça pouvait exister ! :shock:

www.gambadons.org

Le pire c'est que ça existe pour de vrai ! Il y a deux gars de cette organisation qui sont passés à Radio-Canada à l'émission de Patrice L'Écuyer. Décidément, j'aurai tout vu ! :lol:

Chialeux
22/11/2005, 09h35
:lol: :lol: :lol: c'est dont ben con !!!


Phrases clés

Voici quelques phrases à utiliser lorsque vous le sentirez approprié. Prenez garde, l'utilisation de ces phrases peut vous valoir quelques tapes sur la gueule (si vous voyez ce que je veux dire...)

- «J'aime le mouvement de vos parties lorsque vous gambadez»
- «Le faites-vous en gambadant?»
- «Puis-je faire quelques bonds avec vous?»
- «C'est quoi ton TYPE?»
- «Pourrais-je gambader avec vous?» (insistez sur le mot «gambader», si vous voyez ce que je veux dire...)


humm ca c'est de la cruise :P

Francis F
22/11/2005, 09h47
Et bien, gambadons tous en coeur ! :P

J'aurais jamais pensé que des niaiseries pareilles auraient pu exister... :lol:

Jan
22/11/2005, 10h11
Et bien, gambadons tous en coeur ! :P

J'aurais jamais pensé que des niaiseries pareilles auraient pu exister... :lol:

La première personne que j'ai vu gambader lorsque j'étais jeune (j'ai pas dit quand j'étais petite, lolllllllll), c'était un trisomique. J'avais a peu près 3 ans. Comme je pensais que c'était son état psychologique qui lui faisait faire ca, je n'ai jamais voulu faire comme lui. Et pendant des années, je pensais que c'était les retardés mentaux qui gambadaient. Me suis-je trompée??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, j'ai appris à gambader à l'âge de 5 ans, en première année avec mes amies de filles. Ca allait plus vite que simplement marcher. :oops: :oops: :oops:

Silverblades
22/11/2005, 10h35
Ah que ca me rapelle l'annonce de Swiss Knight !

On mange d'la fondue !

Jeff30QC
22/11/2005, 10h55
avec la Famille Slomeau.....!! lollll

Silverblades
22/11/2005, 12h28
:lol: :lol: :lol:

moi j'aurais répondu sa BMW mais bon :wink:

V@nquish
22/11/2005, 17h03
:lol: :lol: :lol:

moi j'aurais répondu sa BMW mais bon :wink:

Mmm je me demande bien à qui tu fais allusion :wink: mais il reste que c'est cheap shot en sale!

Francis F
22/11/2005, 17h31
Silverblade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


















T'es pas fin... mais t'es drôle en simonac ! :mrgreen:

V@nquish
22/11/2005, 19h56
Bon rgardez vous qui mettez des jokes dans le sujet ! Je le savais bien ! Des gambadeurs ça met de la joie de vivre partout où ça passe ! :lol: