PDA

Voir la version complète : Corolla 2003



ToyotaF1
31/05/2002, 17h27
J'ai commandé une corolla S 2003 avec le groupe sport il y a maintenant 3 semaines. Je l'ai acheté dans un gros concessionnaire à Montréal. Le vendeur m'a assuré que j'aurais ma voiture au mois de Juillet. Mais bon, c'est une promesse de vendeur, il faut en prendre et en laisser. Je sais que les délais pour la nouvelle corolla sont très long, mais je demande aux propriétaires actuelles si le délai que le concessionnaire me propose est réaliste ou bien ça va être plus long? En passant, j'ai une paseo 1993 automatique avec 115 000km. Combien je peut avoir si je la vend sans passer par le concessionnaire selon vous ????

guimbarde
31/05/2002, 22h29
Salut,
il y a environ 3 semaines, j'ai failli signer pour une corolla sport ou LE et l'arrivage était prévu pour la mi-août maximum (et je fais avec le directeur des ventes). Le problème c'est que même s'il place des commandes, il n'est pas sûr de toutes les recevoir à temps. Par contre, il m'a dit qu'une usine au Japon comblera les corolla pour les USA pour libérer le marché au Canada.

Mopar
31/05/2002, 23h20
Pour ta Paseo dans mon livre ça me donne $4900 + $400 si t'as l'air climatisé.

SMNAV
01/06/2002, 08h43
Bonjour Mopar....pourrais tu me dire combien vaudrais une Honda Civic DX coupé 1997, avec 79.000KM...?? Dans ton livre? Merci...!

lgagnon2000
02/06/2002, 19h30
Bonjour,
J'ai une Corolla 2003 S depuis 3 mois. Le délai avait été respecté. Donc tu devrais l'avoir à temps. En passant, je suis vraiment satisfait de ma voiture.

Bye!

Jeff77
03/06/2002, 13h55
J'ai commander la mienne(corolla s) fin avril et je devrait la recevoir cette semaine! Une semaine de plus de la date prévu! J'ai hate devoir!

rêveur
05/06/2002, 23h30
Salut SMNAV,
moi je vait te dire le prix que j'ai vendu ma honda Civic 1997 DX coupé avec 95000km air climatisé, cd, mags etc pour 10000$ à la mi-mars. Donc j'imagine que tu peut en avoir autant pour la tienne. Bonne chance.

Et pour parlé du sujet, oui le délai de la Corolla semble être assez bien respecté. Un de mes collègues en a acheté une "S" à la fin mars et on lui a promis pour la fin mai, et bien il l'a eu à la fin mai comme promis. Moi j'ai acheté à la mi-mars une Corolla CE avec groupe "B" et je l'ai obtenu le lendemain...mais j'ai été excessivement chanceux. Je suis un cas d'exception je croit. Mais soyez patient la gang, le délai en vaut la peine.