PDA

Voir la version complète : spyshots de la prochaine Sprinter



Stéphane Dumas
22/11/2005, 06h56
plus d'infos à
http://www.allpar.com/forums/index.php?showtopic=68737

STONE_COLD
22/11/2005, 07h24
Pas grand changement, ça me semble plus un face-lift. Dommage que son prix soit très élevé, sinon elle aurait pas mal plus de succès. Ça me fait penser à une certaine VW Eurovan il y a une dizaine d'années

homer
22/11/2005, 11h07
Pas grand changement, ça me semble plus un face-lift. Dommage que son prix soit très élevé, sinon elle aurait pas mal plus de succès. Ça me fait penser à une certaine VW Eurovan il y a une dizaine d'années

Stone, fait-toi en pas pour le succès, ils sont actuellement à plein régime et ne peuvent livrer plus de véhicule et au cas ou tu l'ignorais, juste dans toute la province de Québec, il n'y a que 5-6 concessionnaires Sprinter sur plus d'une centaine de concessionnaire Chrysler. C'est pas le prix le problème, c'est le réseau de distibution, la disponibilité et le délai de commande/livraison.

STONE_COLD
22/11/2005, 11h20
Pas grand changement, ça me semble plus un face-lift. Dommage que son prix soit très élevé, sinon elle aurait pas mal plus de succès. Ça me fait penser à une certaine VW Eurovan il y a une dizaine d'années

Stone, fait-toi en pas pour le succès, ils sont actuellement à plein régime et ne peuvent livrer plus de véhicule et au cas ou tu l'ignorais, juste dans toute la province de Québec, il n'y a que 5-6 concessionnaires Sprinter sur plus d'une centaine de concessionnaire Chrysler. C'est pas le prix le problème, c'est le réseau de distibution, la disponibilité et le délai de commande/livraison.

Pour le commercial, t'as raison homer. Je savais que c'était un succès, c'est un Mercedes à la base, aussi disponible sous la marque Freightliner.

Pour nuancer mes propos, je faisais plus allusion aux versions de promenades pour la conduite de tous les jours. On voit pas mal plus de Econoline, Savana et Express. Disons que la hauteur du sprinter peut en décourager certain.

Mais pour le travail et le commercial, c'est un véhicule unique en Amérique du Nord et quand tu as une compagnie, le prix prend moins d'importance. :wink:

dedemo
22/11/2005, 15h09
Ça fait vraiment Français comme véhicule vous ne trouvez pas? Ces grosses boîtes hautes et étroites. Manque juste la petite lumière bleue sur le toit et le pin-pon. :wink:

anctilo14
22/11/2005, 16h30
Et si le sprinter avait un V8 et un gros diesel, il serait devant tout les autres, et de loin.

p@t_berg
22/11/2005, 16h42
Pour les sprinter si vous voulez en voir venez a chicoutimi il y en a un moyen paquet et il sont vraiment beau :wink:

hemache
22/11/2005, 17h08
Ça existe encore des charnières à l'extérieur. Ça me déçoit...

car_master
22/11/2005, 20h29
heu...quelqu'un peut me dire c quoi les changements ?? j'en vois pas vraiment .... en tk je trouve sa laid...c'est carré

STONE_COLD
22/11/2005, 20h34
heu...quelqu'un peut me dire c quoi les changements ?? j'en vois pas vraiment .... en tk je trouve sa laid...c'est carré

Surement juste la calandre et peut-être le pare-choc avant car les couvertures de cuirette sont à l'avant seulement. On ne peut pas dire s'il y a des modifs à l'intérieur et à la motorisation.

Mais je pense qu'une version hybride est ou sera disponible sous peu.

dedemo
22/11/2005, 20h34
J'en vois juste une utilité commerciale. Pour un particulier, je voudrais pas plus me promener là-dedans qu'un Élément.

homer
23/11/2005, 09h35
La conception et la forme de cette van est basé sur des critères utilitaire seulement et non esthétique. Le véhicule est peut-être laid mais sa polyvalence est absolument imbattable et la concurrence est à des années lumières de ce véhicule. Critiquer son look, c'est un peu comme critiquer le design d'un cube ou d'un autobus ! :lol:

TR3CK
23/11/2005, 22h28
Et si le sprinter avait un V8 et un gros diesel, il serait devant tout les autres, et de loin.

Pas besoin de V8 si il y a un bon moteur diesel avec un turbo qui buste le torque mais remarque que le 5 cylindrer actuel est un peu juste pour se comparer a un gros V8 essance.

La nouvelle generation va avoir un 4cyl diesel et un V6 diesel. C'est pour ca sur les spyshot que vous voyez que le capot est un peu plus long, c'est pour faire de l'espace pour le V6.