PDA

Voir la version complète : Finalement..on reverra comment on calcule les mpg et L/100km



STONE_COLD
22/11/2005, 07h28
Enfin on va mettre au rancart une veille méthode désuète. Sera en vigueur pour l'année modèle 2008.

The U.S. Environmental Protection Agency will replace its procedures to test vehicles' fuel economy to better reflect how people really drive, a report said. The new standards, planned for release by the end of the year, respond to a congressional mandate to revamp the 28-year-old gasoline consumption ratings, The Washington Post reported.

Consumer groups have complained actual miles per gallon are far lower than the sales sticker ratings, complaints that swelled as gas prices spiked.

EPA Administrator Stephen Johnson, during a Friday tour of the National Fuel and Vehicle Emissions Laboratory in Ann Arbor, Mich., said a lot has changed since 1977.

Significant changes include higher mandatory speed limits and a lot more cars with air conditioning and other equipment. "Clearly, people do a little bit more stop-and-go and probably accelerate more than assumptions" behind the current standards, Johnson said.

The new standards, which could go into effect in two years, also will reflect more time idling in traffic.

Alain36
22/11/2005, 11h51
Ça commencait à être le temps...

dedemo
22/11/2005, 13h41
Bonne nouvelle que le tout représente un peu plus la réalité. En ce qui me concerne, j'ajoutais 10% de la consommation en ville pour avoir une idée réelle. C'est pas normal.

TR3CK
23/11/2005, 23h21
:thumbsdown:

Pas d'accord, tout comme la revision du calcule des hp du SAE.

A la place de changer quoi que ca soit, pourquoi ne pas faire un compagne d'information pour expliquer que ce n'est qu'une mesure de reference et que ca ne reflete pas la realiter.

Ca va scraper tout les statitique depuis 28 ans sur la consommation.

Dans la temparature, es-ce qu'on a reviser les degres Celcius quand on s'est rendu compte que le 0 degre n'etait pas dans toute les conditions le temps le vrai point de congelation de l'eau comme s'etait suposer l'etre?

Et je pense que le Canada avec Transport Canada ont leur propre methode de teste de consommation, donc on serait pas toucher a moins que notre gouvernement continuer a suivre aveuglement les Etat-Unis comme il la toujours fait dans ce genre de chose.

STONE_COLD
24/11/2005, 08h06
Et je pense que le Canada avec Transport Canada ont leur propre methode de teste de consommation, donc on serait pas toucher a moins que notre gouvernement continuer a suivre aveuglement les Etat-Unis comme il la toujours fait dans ce genre de chose.

Faux, c'est la même méthode utilisée par l'EPA aux States.

Transport Canada et l'EPA ne testent pas tous les véhicules. Ce sont les manufacturiers en majeure partie qui font les tests....dans leur laboratoire d'après les normes de l'EPA que le véhicule soit assemblé en Amérique, en Europe ou en Asie.

Alain36
24/11/2005, 09h03
Cette nouvelle méthode risque de faire buster des chiffres pour le CAFE de certains constructeurs (surtout américains), ils vont être obligés d'avoir des modèles plus économiques ou enlever des moteurs gloutons...

TR3CK
24/11/2005, 21h13
Heille c'est vrai il faut se demander ce qui va se passer avec le CAFE. Ca pourait etre la facon que le gouvernement americain va utiliser pour reserrer ses normes de consommation, comme plusieur le reclame.

Quand les constructeurs font les testes de consommation, es-ce qu'il y a un inspecteur pour verifier que tout se fait selon les norme de l'EPA. Si il y en a pas, il risque d'avoir un reserement la desus, comme il y en a eu du meme genre pour les nouveau testes de puissance.

Kwyjibo_
24/11/2005, 21h18
@Dedemo, tu as vu juste...

J'utilise la même méthode de calcul pour ma conduite, même si je ne fais presque pas de ville, et j'arrive au chiffre de ville + 10%...

Sauf pour la Jetta et l'Audi... C'est un peu moins que le chiffre de ville.