PDA

Voir la version complète : Concessionnaire Accord LX 2002



FizWhiz
05/06/2002, 22h46
Allo tout le monde,
je magasine une Honda Accord LX 2002 en version berline 4 portes avec transmission manuelle 5 vitesses.

Malheureusement le taux d'intérêt pour la location chez Honda est passé de 5,8% à 8,2% le 1er juin...On y peux pas grand chose..

Le meilleur prix que j ai eu est chez Honda Boucherville. Avez des commentaires sur ce concessionnaire??? Avez-vous des suggestions pour un autre concessionnaire??? Merci à l'avance pour votre aide!!!

FizWhiz de Montreal

STONE_COLD
06/06/2002, 08h42
Salut Fiz, pour ton info, j'ai signé hier pour une berline Accord SE 5 vit. pour livraison vers mi/fin juillet et j'ai eu 4.8% pour 60 mois en ACHAT. La promotion est encore en vigueur pour un bon bout de temps. Fait vite si tu veux une manuelle car elles sont rares. Juste pour te dire, je reste en Outaouais et aucune manuelle SE était disponible sur les 2 concessaires au Québec à part un 2 portes. Je l'ai pris chez le plus gros vendeur de Honda à Ottawa, il en avait juste une de disponible en stock(noir) et seulement 4 à venir en juillet (là il en reste 3 pcq j'ai pris la seule bleue que le concessaire avait déjà commandée à l'usine). Au moins quand je prendrai livraison elle aura surement moins de 10-15 km au compteur. Pour une automatique, pas de problème, il en avait au moins 25 SE pour livraison immédiate à part la production de juillet qui s'en vient. Un petit conseil Fiz, tu n'es pas gagnant en bout de ligne si tu fais une location pour un produit japonais. Pour une américaine c'est okay puisque la voiture déprécie assez rapidement merci dans les 3 premières années.

Pour le concessionnaie, il y a un Lallier à Montréal(Cartierville) comme ici à Hull. J'ai trouvé qu'ils étaient assez agressifs dans leur prix à ma grande surprise mais à Ottawa ils ont été capable de les battre de quelques 100$ seulement mais au moins ma voiture aura pas 200km à la livraison!!!

------------------
WHAT?