PDA

Voir la version complète : location de voiture



leroux
22/11/2005, 21h48
Salut à tous :D . Je lance l'appel à tous pour me renseigner sur le choix de mon prochain véhicule. Je regarde pour Hyundai Elantra VE 5 portes ou Nissan Sentra Edition Speciale, manuelles toutes les deux. J'aime les 5 ans de garantie chez Hyundai mais est-ce moi l'intérieur est un peu fade :(?

S'il y a des vendeurs de voitures parmi vous, est-il réaliste de m'en sortir avec des paiement de 250$ par moi tout inclu et chaussé pour l'hiver?

Merci à l'avance,
Le Roux. :wink:

Gus
22/11/2005, 21h50
Moi j'irais avec la Nissan mais ce ne sont pas des voitures très excitantes dans les 2 cas.
250$ ça va être difficile sans donner un cash.

Francis F
22/11/2005, 21h56
La Nissan Sentra est une excellente petite voiture qui malgré son âge, est toujours populaire. Ce n'est pas la plus excitante, mais c'est du solide. Elle est fiable et économique, contrairement à l'Elantra.

Joe 123
22/11/2005, 22h00
Sans donner du "cash" je ne crois pas que c'est possible d'avoir une de ces deux voitures pour $250 par mois tout compris!!!

carlou
22/11/2005, 22h18
À 250$ par mois, il faut vraiment regarder du côté de la location 60 mois pour atteindre ce montant... Tu devrais y arriver avec la Sentra, puisque j'ai le même modèle pour un peu plus de 250$, mais automatique.

Je crois aussi que les 3 premiers versements sont payés par Nissan sur la location...

carlou
22/11/2005, 22h32
À titre indicatif, j'ai utilisé l'estimateur de paiement sur nissan.ca et j'obtiens un prix de 285.85$ pour une Sentra Édition Spéciale manuelle en location 60 mois à un taux de 3.8%.

Francis F
22/11/2005, 22h42
Et si Nissan te paie 3 paiements, tu peux les mettre en cash. Ça te fait 850 $ de cash... donc environ 15 $ par mois de sauvé. plus ce que tu vas négocier. Donc tu auras une Sentra pour pas loin de 250 $ par mois.

Saintor
22/11/2005, 22h47
La Elantra 2006 est tout simplement imbattable côté prix.

Location 48 à 0.23% 24000km/an ---> 208$+txs. La Sentra ne vaut pas de la schnoutte.

Corolla CE ---> 300$ txs in
Civic DX et Mazda3---> 325$

pl9171
22/11/2005, 22h57
La Sentra ne vaut pas de la schnoutte.

Iiiipss... Pas tant que ça quand meme...

À ces prix là, je regarderais au niveau des assurances et la Sentra pourrait etre moins chère versus les vols d'auto encore présent chez Hyunday.

carlou
22/11/2005, 22h57
La Elantra 2006 est tout simplement imbattable côté prix.

Location 48 à 0.23% 24000km/an ---> 208$+txs. La Sentra ne vaut pas de la schnoutte.

Corolla CE ---> 300$ txs in
Civic DX et Mazda3---> 325$

Il regarde pour une VE 5 portes (17 765$ versus 14 995$ pour la GL 4 portes). La VE est à 242.94$ + taxes sur 48 mois.

Le transport est inclus à la location, mais il y a des frais d'acquisition de 350$.

Francis F
22/11/2005, 23h14
Saintor, tu es dans la schnoutte avec tes prix de Hyundai. Il a bien mentionné une Elantra VE 5 portes. Ça, c'est pas mal plus cher. 261 $ tx inc pour une location 60 mois à 2,72 %. Pour une location 48 mois, c'est 279 $ tx inc à 1,83 %.

carlou
22/11/2005, 23h17
(erreur)

PatB
23/11/2005, 00h11
Elle est fiable et économique, contrairement à l'Elantra.

Ben voyons. J'ai plusieurs de mes clients qui ont des Elantra, et ils sont tous 100% satisfait. Ils disent toutes que c'est fiable et économique.

Pour une location, j'irais voir du côté de Saturn.

Une ION 2 revient a environ 280$/mois tout compris et une ION 3 avec le 2.4L de 170HP revient a 310$/mois tout compris. C'est vraiment pas cher si on regarde la liste d'équipement qui vient avec ces voitures la.

STONE_COLD
23/11/2005, 07h37
Entre les 2, je prendrais la Nissan Sentra même si elle est désuète. La feuille de route de celle-ci est pas mal plus clean que la Hyundai. Et comme la Sentra en est à ses derniers miles, ce sont les meilleures à acheter car tous les problèmes ont été résolus. Service après vente meilleur chez Nissan que chez Hyundai.

fkc9
23/11/2005, 09h55
Moi j'irais faire un tour voir une Lancer ES. Ils sont annoncé à 199$/mois (sur 60 mois en location par contre et avec un cash de 450$) actuellement.

De plus, tu vas avoir une plus longue garantie que la Hyundai.

Sinon, entre l'Elantra et la Sentra, comme c'est 2 voitures en fin de carrières (comme la Lancer), j'irais avec la moins cher simplement comme ca semble etre ton objectif.

dedemo
23/11/2005, 13h29
Moi j'irais faire un tour voir une Lancer ES. Ils sont annoncé à 199$/mois (sur 60 mois en location par contre et avec un cash de 450$) actuellement.

De plus, tu vas avoir une plus longue garantie que la Hyundai.

Sinon, entre l'Elantra et la Sentra, comme c'est 2 voitures en fin de carrières (comme la Lancer), j'irais avec la moins cher simplement comme ca semble etre ton objectif.

Fck, les acheteurs de Mitsubishi ont le même syndrôme que les acheteurs de GM commencent à avoir. Que se passera t-il avec les compagnies à long terme? À ce niveau, je crois que GM va lancer une garantie de fou sous peu pour rassurer leurs clients à ce niveau.

ediezel
23/11/2005, 14h10
Moi j'irais faire un tour voir une Lancer ES. Ils sont annoncé à 199$/mois (sur 60 mois en location par contre et avec un cash de 450$) actuellement.

De plus, tu vas avoir une plus longue garantie que la Hyundai.

Sinon, entre l'Elantra et la Sentra, comme c'est 2 voitures en fin de carrières (comme la Lancer), j'irais avec la moins cher simplement comme ca semble etre ton objectif.

Fck, les acheteurs de Mitsubishi ont le même syndrôme que les acheteurs de GM commencent à avoir. Que se passera t-il avec les compagnies à long terme? À ce niveau, je crois que GM va lancer une garantie de fou sous peu pour rassurer leurs clients à ce niveau.

dedemo
Ca serait pas si pire que Renaut ou bien Lada qui sont parti. On pourra facilement touver des pièce GM jobber sur le marché et pour Mitsu on ira chez Chrysler ou.

Si tu veux un paiment la Cobalt/Puirsuit 2005 est la moins cher en plus tu as le rabais pèse sur le piton de Onstar $500-$10000. La Sentra devrait se faire liquider début mars avec des grosses promo au cost, comme pour la Lancer maintenant. J'ai une préférence pour l'élantra....

fkc9
23/11/2005, 15h21
Moi j'irais faire un tour voir une Lancer ES. Ils sont annoncé à 199$/mois (sur 60 mois en location par contre et avec un cash de 450$) actuellement.

De plus, tu vas avoir une plus longue garantie que la Hyundai.

Sinon, entre l'Elantra et la Sentra, comme c'est 2 voitures en fin de carrières (comme la Lancer), j'irais avec la moins cher simplement comme ca semble etre ton objectif.

Fck, les acheteurs de Mitsubishi ont le même syndrôme que les acheteurs de GM commencent à avoir. Que se passera t-il avec les compagnies à long terme? À ce niveau, je crois que GM va lancer une garantie de fou sous peu pour rassurer leurs clients à ce niveau.

Si le gars voudrait acheter a long terme pis aurait un peur bleu de ne pas aller faire réparer sa voiture chez le concessionnaire d'origine, je lui dirais moi-meme de ne pas aller chez Mitsubishi car on ne sait jamais ce que le vie nous réserve.

La on nous parles de louer une voiture sur 4 ou 5 ans. Donc c'est pas lui qui pourrait etre prit avec une voiture sans aucune valeur de revente et il va facilement trouver les pièces a usurent standard pendant sa location (disque, pad, filtre a l'huile, a air, etc) :wink:

Il faut prévenir, mais pour ben des acheteurs, il y a presque aucun risque de louer un Lancer qui est deja une voiture fiable.

Asuna
23/11/2005, 16h12
@Leroux:

une Sentra 2006 spécial édition te reviendras à 273.05$ location sur 60 mois, toute promo incluse. Les 3 paiements sont ceux de la promotion, donc 197$/mois + tx= 679.80$--700$ que Nissan donne. Je l'ai appliqué en rabais au prix d'achat. En prenant les couleur rouge matador/bois cendre/noir/blanc tu a un rabais de 125$. Le prix est le meilleur que je peux te donner et est tout compris. Manque que la tx des pneus, le RDPRM et les frais de SAAQ.

@Saintor: de board en board, tu es égale à toi même :lol:

PS: bonjour tout le monde :D

Novaly
23/11/2005, 16h15
PS: bonjour tout le monde :D

Bonjour Vendeur Nissan :drink:

Asuna
23/11/2005, 16h19
PS: bonjour tout le monde :D

Bonjour Vendeur Nissan :drink:


Déja démasqué....


Salut 8)

leroux
23/11/2005, 17h24
Merci encore pour vos réponses.

Concernant Nissan, le vendeur m'a dit que j'étais mieux d'attendre au début décembre puisqu'il paraît que les taux d'intérêt vont baisser et qu'il y aura une meilleure promo :? .

Suis-je mieux d'acheter en fin de mois puisque les vendeurs veulent booker le mois ou bien en début?

Merci encore.

Batinse que chus tanné de magasiner :x

Saintor
23/11/2005, 18h30
Inutile d'attendre avec Hyundai puisque les taux sont imbattables si le tarif de location est ce qui compte.

Même une version VE par rapport aux autres, l'avantage prix demeure (100$ de moins par mois qu'une Civic LX ou une Mazda3GS groupe électrique A/C)..

RacingTeacher
23/11/2005, 18h33
Moi, tant qu'à louer le bas de gamme, je lui conseillerais d'aller dans l'usagé pour acheter un meilleur véhicule pour la même mensualité par mois.

Saintor
23/11/2005, 18h34
Je prendrais définitivement une Focus 2003 avant.

RacingTeacher
23/11/2005, 18h36
Une Civic 2002 ou une Protégé 2002 ca aurait ben de l'allure selon moi.

Asuna
23/11/2005, 19h22
Merci encore pour vos réponses.

Concernant Nissan, le vendeur m'a dit que j'étais mieux d'attendre au début décembre puisqu'il paraît que les taux d'intérêt vont baisser et qu'il y aura une meilleure promo :? .

Suis-je mieux d'acheter en fin de mois puisque les vendeurs veulent booker le mois ou bien en début?

Merci encore.

Batinse que chus tanné de magasiner :x

Je sais pas si tu es de la ville de Quebec, mais le prix inscris est le meilleur que Nissan vont t'offrir...

Francis F
23/11/2005, 19h22
C'est vrai que les Focus, Civic et protegé usagées sont de meilleures voitures, mais l'avantage d'un neuf, c'est la garantie et moins de réparations. Et au niveau fiabilité la Sentra a largement fait ses preuves.