PDA

Voir la version complète : Toyota Sienna ou Estate 2007 ???



car_master
23/11/2005, 20h34
Salut,

Est-ce que quelqu'un a des infos a propos de la nouvelle Sienna ou Estate 2007 ? tout ce que je sais c que la Sienna va être quasiment identique a celle du Japon et qu'elle va etre hybride.

En avez-vous plus ?

Merci

dedemo
23/11/2005, 20h37
Salut,

Est-ce que quelqu'un a des infos a propos de la nouvelle Sienna ou Estate 2007 ? tout ce que je sais c que la Sienna va être quasiment identique a celle du Japon et qu'elle va etre hybride.

En avez-vous plus ?

Merci

La refonte de la Sienna n'est pas prévue pour 2007. Si on se fie que certains changement ont été apportés en 2006, coussins latéraux, rideaux gonflables, quelques retouches à l'extérieur, je crois pas que la 2007 sera beaucoup différente de la 2006.

Pour l'Estate, tu peux être un peu explicite, je vois pas de quoi tu parles? :wink:

TR3CK
23/11/2005, 22h49
Salut,

Est-ce que quelqu'un a des infos a propos de la nouvelle Sienna ou Estate 2007 ? tout ce que je sais c que la Sienna va être quasiment identique a celle du Japon et qu'elle va etre hybride.

En avez-vous plus ?

Merci

Ou tu as entendu parler de ca?

Une Estate ca n'existe pas, tu parlerais pas plutot de la Toyota Estima au Japon? Elle etait vendu ici avant en tant que... Previa, c'etait avant que Toyota commence a faire la Sienna, une minivan fait exclusivement pour les nord americain. Donc d'apres ce que tu dis ca serait le retour en quelque sorte de la Previa, ca serait logique parce que les minivan sont moins populaire qu'avant aux Etat-Unis, Toyota doivent commencer a moins voir l'interet de continuer a investir pour faire un modele exclusif. Mais ca m'etonnerait que ca soit pour 2007, je dirais plus 2008 ou 2009 lors de la refonte de la Estima actuel au Japon.

Photos de la Estima actuel, la Previa qu'on aura pas eu:
http://english.auto.vl.ru/catalog_photos/toyota/estima/toyota_estima_9014.jpg
http://english.auto.vl.ru/catalog_photos/toyota/estima/toyota_estima_9016.jpg
En passant le moteur n'est plus en desous des sieges avant.

Lynx
24/11/2005, 03h18
WOW! J'aime bien ce model de mini van ...

Dur de faire qq chose le moindrement sexy avec ce genre de véhicule, mais les lignes assez sont assez fluides pour ne pas la faire passer pour une boite à savons sans être trop grossière/agressives pour la faire passer pour une Aztek !

Le designer à visé juste à mon avis 8)

Silverblades
24/11/2005, 03h25
WOW! J'aime bien ce model de mini van ...

Dur de faire qq chose le moindrement sexy avec ce genre de véhicule, mais les lignes assez sont assez fluides pour ne pas la faire passer pour une boite à savons sans être trop grossière/agressives pour la faire passer pour une Aztek !

Le designer à visé juste à mon avis 8)

Le nez juste un ti peu moins pointu à l'avant pis ca serait excellent !

car_master
24/11/2005, 16h10
Oui c'est sa la Estima...désolé si j'ai dis Estate...je me suis trompé

STONE_COLD
24/11/2005, 16h20
Oui c'est sa la Estima...désolé si j'ai dis Estate...je me suis trompé


Ouin, il me semble que Estate appartient à GM pour GM Buick Estate Wagon je crois dans les années 70.

Gitan
28/11/2005, 11h11
Moi ce que j'ai trouvé sur la Estima, c'Est que c'est le premier véhicule familial AWD hybrid vendu au japon. Ils l'ont de disponible en version hybride depuis 2001 si je me trompe pas.

Dans le même article, ils disaient que le véhicule pouvait rouler plus de 1000km avec un plein et que les ingénieurs visaient le double d'ici 5 ans... Ce qui nous ramèna a aujourd'hui!

L'Estima est la continuité de la Prévia, qui est décédée du marché Nord-Américain, remplacée par la Sienna.

Rien ne semblait laisser voir qu'elle viendrait remplacer la Sienna, qui sera aussi offerte hybride l'an prochain...qui disent chez Toyota...mais demandez pas ça à un concessionnaire, y sont pas au courant...