PDA

Voir la version complète : Grand meeting pour les usagers du forum auto123 ??? pourquoi



Maxima2000
24/11/2005, 16h56
Salut à tous,

Je ne suis qu'un nouveau encore sur ce forum mais je pensais à un petit truc sympa. Pourquoi ne pas s'organiser une petite rencontre dans un restaurant ou autres ou pourquoi pas sur une piste de Karting pour apprendre à mieux connaître tout ce beau monde et échanger nos petits trucs sur nos autos?

Je ne sais pas si vous en avez déjà discuté ou si cela se fait déjà mais ça pourrait être une bonne occasion de mettre des visages sur les posts de chacun.

Qu'en pensez-vous?

Francis F
24/11/2005, 22h25
On en a fait un cet été. On devait être une dizaine et on s'est retrouvé... 4. Si vous voulez en faire un, allez-y, mais cette fois-ci, je n'organise pas.

G@B
25/11/2005, 09h30
On en a fait un cet été. On devait être une dizaine et on s'est retrouvé... 4. Si vous voulez en faire un, allez-y, mais cette fois-ci, je n'organise pas.

C'est un peu ça le problème. Que ce soit ici ou sur d'autres forums, c'est souvent difficile de trouver une date et un lieu qui rejoignent le plus de monde possible. Et malheureusement, les cancellations pour toutes sortes de raisons sont souvent plus élevées que la participation confirmée. Et il y a aussi le fait que ce n'est pas tout le monde non plus qui désire passer du virtuel au réel et c'est correct aussi. Certains membres actifs restent passablement loin des grands centres, ça joue aussi et c'est légitime.

Alors c'est un peu plate pour celui qui organise et réserve 15 places au resto et seulement 2-3 se présentent incluant les admin.

Chialeux a fait une relance sur le sujet il y a un mois :arrow: ICI (http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11705&start=0&sid=2840bc1068f7075b719dd05b6f1a16c7=) mais ça n'a pas vraiment été poussé plus loin. Je trouve ça l'fun ta suggestion d'autant plus que tu es un nouveau membre mais jusqu'à date, ça n'a jamais été significatif. Peut-être que cette-fois ci?

Silverblades
25/11/2005, 12h29
moi j'embarque

Silverblades
25/11/2005, 12h31
ca va faire fuir du monde ca :P

G@B
25/11/2005, 12h42
ca va faire fuir du monde ca :P

...ou bedon attirer en grand nombre tout ceux qui veulent te casser la yeule!!! :lol: :P :lol:

Silverblades
25/11/2005, 12h45
ca va faire fuir du monde ca :P

...ou bedon attirer en grand nombre tout ceux qui veulent te casser la yeule!!! :lol: :P :lol:

bah.... ils viendront... j'ai pas peur d'assumer mes paroles :wink:

Alain78
25/11/2005, 13h23
On en a fait un cet été. On devait être une dizaine et on s'est retrouvé... 4. Si vous voulez en faire un, allez-y, mais cette fois-ci, je n'organise pas.
Je n'ai rien contre d'y participer mais j'appuie les propos de Francis ; pour y avoir déjà participé sur un autre forum de discussions d'automobiles, au départ, TOUT le monde voulait venir mais avant la fameuse date, plusieurs de désistèrent et finalement, nous n'étions que 4 (nous aussi)... :roll:

GAdriver devait d'ailleurs être là cette fois-là... :P

G@B
25/11/2005, 15h43
ca va faire fuir du monde ca :P

...ou bedon attirer en grand nombre tout ceux qui veulent te casser la yeule!!! :lol: :P :lol:

bah.... ils viendront... j'ai pas peur d'assumer mes paroles :wink:

Je blaguais. Faudrait être colon rare pour vouloir en venir aux coups pour des niaiseries du net.

Francis F
25/11/2005, 22h24
ca va faire fuir du monde ca :P

...ou bedon attirer en grand nombre tout ceux qui veulent te casser la yeule!!! :lol: :P :lol:

bah.... ils viendront... j'ai pas peur d'assumer mes paroles :wink:

Je blaguais. Faudrait être colon rare pour vouloir en venir aux coups pour des niaiseries du net.

Mais des colons, il y en a... :?

Par contre, ce serait le fun de faire un petit meeting.

guy_geo
25/11/2005, 22h40
C toujours la même chose avec des meetings organisés 8) sur les forums.. Ça chie tout le temps... :x

Silverblades
26/11/2005, 01h00
C toujours la même chose avec des meetings organisés 8) sur les forums.. Ça chie tout le temps... :x

hey hey ! un peu d'optimisme là!
pour entendre mes jokes de qualité douteuses, ca vaut le détour !

Lepop
26/11/2005, 15h01
C toujours la même chose avec des meetings organisés 8) sur les forums.. Ça chie tout le temps... :x
Pas toujours!
Sur Autonet - pour ne pas le nommer - ça avait commencé par une réunion à Québec, en mai 2004, et nous nous étions ramassés trois (BedZ était de ceux-là et JFL nous avait manqué de peu). À la suite de ce "meet", nous n'avons pas abandonné et ça a eu un effet d'entraînement lorsque nous nous sommes rassemblés pour le salon de l'auto 2005. Je ne me souviens plus du nombre de membres présents mais nous étions une bonne gang.

Aujourd'hui, nous sommes régulièrement au moins six membres à se voir et lorsque nous organisons des activités du genre karting, nous arrivons à recruter aisément une quinzaine de membres. La semaine dernière, pour un souper d'avant fêtes, nous étions une vingtaine au restaurant, à Sorel, et la soirée s'est terminée à 3 heures du matin! En passant, Kwyjibo était présent et je vous confirme qu'il est un extraterrestre!

Faut juste persévérer...

Salut.

guy_geo
27/11/2005, 19h51
C ce que je dis.. 6 membres sur combien.. Trop facile de promettre derrière un clavier..

Notre gagne d'Autorit se tient comme la vôre en tk! :wink:

Lepop
27/11/2005, 22h00
Quand je dis régulièrement, c'est pratiquement toutes les fins de semaine... De plus, six c'est le plus bas taux de participation parce que j'ai déjà réservé pour 18 personnes pour un déjeuner seulement... Et, en 2005, nous avons organisé au moins quatre événements et, comme je l'ai écrit, nous étions un minimum de 15 personnes à chacune des fois. Alors, il n'est pas question de promesses derrière un clavier à ce que je sache...

Salut.

Kwyjibo_
28/11/2005, 12h35
En quoi je suis un extraterrestre :roll: :lol:

Maxima2000
29/11/2005, 13h03
Ce à quoi je pense c'est quelque chose qui pousserait les gens à venir.
Je vois bien un petit week-end (samedi et dimanche). Je vous expose ma vision:

Montréal-Mont-Tremblant:
Départ samedi à 11h de Montréal à partir d'un hotel après avoir pris un super petit déjeuné
Arrivé à Mont-Tremblant vers 13h
Quelques tours sur le circuit Mont-Tremblan de 16h à 20h
Dîner dans un restaurant de Mont-Tremblant vers 21h

Dimanche
9h petit déjeuner
Depart pour Montreal vers 10h30
Championnat de Karting à Montreal vers 14h
et à 16h on se sépare tous avec le sourire et l'envie de refaire ça.

Je sais que vous allez dire qu'il faut de l'argent et du temps pour organise ca. Mais de l'argent ne vous inquiétez pas il y en a toujours. Un tel évènement peut facilement se faire sponsoriser par différentes marques reliées au mon de l'automobile et des assurances ou autres. Je peux trouver des subvensions. Il faudrait juste faire payer 100$ aux membres pour au moins les insiter à venir lol.

Si on établit une date à l'avance pour un tel meeting je pense que chacun peu se débrouiller pour venir et inviter des amis... Pkus y'a de participants, plus on a de subvensions lol :lol:
Un tel meeting pourrait se faire et nous n'aurons qu'à redonner les profits à une organisation pour le bien être des enfants malades.

Que pensez vous? Ce serait un beau meeting n'est ce pas?

Maxima2000
29/11/2005, 13h05
Et pour ceux qui n'ont pas de voiture, on pourrait s'organiser un système de co-voiturage.

Lepop
29/11/2005, 17h55
Pour une des premières tentatives, j'irais plus modestement...

Salut.

Lepop
30/11/2005, 22h19
En quoi je suis un extraterrestre :roll: :lol:
Difficile à expliquer...
Est-ce le fait que tu mesures 8' 4"... Ou encore que tu mettes 15 mots collés, sans aucun verbe, et que tu puisses faire une phrase... Ou encore que tu te promènes autant en Peugeot, qu'en Nissan, qu'en Audi et que tu affirmes ne pas posséder de soucoupe volante...

J'sais pas mais t'es définitivement pas tout-à-fait comme tout le monde!

Salut.

Kwyjibo_
01/12/2005, 13h07
Hum, ma soucoupe volante a servi hier dans la dernière des invincibles :lol:

Je vais prendre cela comme un compliment... 8)