PDA

Voir la version complète : Qui fume et qui fume pas?



chevy_remi
25/11/2005, 17h23
Une simple curiosité. Qui fume et qui ne fume pas?

p@t_berg
25/11/2005, 17h57
Moi je fume pas ! Et je fume aucune matiere hallucinogene :lol:

Boud
25/11/2005, 18h17
Fume pas non plus...ça me pue au nez et je suis asthmatique

G@B
25/11/2005, 19h00
J'ai jamais fumé de ma vie. J'haïs la boucane de cigarette. Dans un lieu où ça fume, ça pue et ça irrite les yeux. Quand tu sors de là ton linge pue, tes cheveux puent, ta peau pue, c'est dégeulasse. :?
Et embrasser une fumeuse n'a rien de bien inspirant, c'est même particulièrement turn-off.

KaPtNk
25/11/2005, 19h29
J'ai fumé pendant 5 ans !!! :?
J'ai arrêté depuis le 21 mai 2001 et j'en suis très fiers. 8)

dedemo
25/11/2005, 20h26
Moi j'ai fumé à partir de l'âge de 13 ans jusqu'à 45 ans. J'ai arrêté il y a 4 ans et je suis tellement bien. J'aime pas le café, le thé, le vin. Juste une bière de temps à autre. Même pas un p'tit joint de temps en temps. Pas mal granolo el dedemo.

dunlop5120
25/11/2005, 20h46
Je fume seulement à la Pêche-Chasse (pour les mouches :lol: ) ou des fois quand je sort..le reste du temps jamais.

Francis F
25/11/2005, 22h33
Non fumeur télérant. Je ne fume pas, mais je ne veux pas crucifier les fumeurs pour autant.

mazzzda
25/11/2005, 22h49
je fume pas mais mon auto oui :lol:

Silverblades
26/11/2005, 01h02
non-fumeur... j'préfère dépenser mon argent plus intelligement

Monhomme
26/11/2005, 07h43
:oops: .... moi oui.... mais à peu près un paquet semaine, des fois un ti peu plus.... le juste pour dire que je suis pogné batard.... par contre je ne me cache jamais derrière une cigarette dans les moments de stress... Les meilleures sont quand je m'ecrase dans le divant et je relax... là sont bonne... mais avec une gang de chum dans le bois... bin on compte pas trop mettons!! classic :wink:

STONE_COLD
26/11/2005, 09h15
No Smoking

Je dirai pas ici ce que j'en pense...

chevy_remi
26/11/2005, 09h34
:oops: .... moi oui.... mais à peu près un paquet semaine, des fois un ti peu plus.... le juste pour dire que je suis pogné batard.... par contre je ne me cache jamais derrière une cigarette dans les moments de stress... Les meilleures sont quand je m'ecrase dans le divant et je relax... là sont bonne... mais avec une gang de chum dans le bois... bin on compte pas trop mettons!! classic :wink:

Moi aussi je fume un paquet par semaine. Un paquet de Export'a' de temps en temps j'aime bien.

V@nquish
26/11/2005, 09h35
Je ne fume pas, et j'ai bien de la misère à supporter le monde qui me fume dans face :evil:

DrAkO
26/11/2005, 09h36
Je n'ai jamais fumé quoi que ce soit, ça ne m'a jamais attiré.

G@B
26/11/2005, 10h30
Je ne fume pas, et j'ai bien de la misère à supporter le monde qui me fume dans face :evil:

L'affaire c'est que les non-fumeurs comme nous autres passons souvent pour des ostifies d'intolérants vis à vis les fumeurs alors que c'est franchement désagréable de se faire fumer dans face. :?

Les fumeurs veulent faire reconnaitrent leurs droits sans pour autant respecter les droits de ceux qui veulent respirer dans un environnement sans boucane. À mon travail comme dans tous les bâtiments publics de la Ville de Montréal, il y a un règlement strict qui interdit de fumer partout à l'intérieur de la batisse incluant le garage.

Vous devriez voir les prises de becs que ça cause entre fumeurs et non-fumeurs qui veulent faire respecter un règlement pourtant bien en place. Il y a un profond mépris des fumeurs qui nous fume dans face en se crissant de transformer l'endroit en smog de nicotine malgré des affiches partout. Ce règlement est en vigueur même dans tous les véhicules de la Ville et les fumeurs ne le respecte pas plus. Rien de plus frustrant de se voir attribuer un camion le lundi matin dont le cendrier déborde de botchs de cigarettes qui se répandent même jusque dans les craques des tapis sauve-pantalons et de constater qu'il y a de la cendre partout sur le siège et la console. En plus de l'osti d'odeur qui fini par imprégner les sièges. :? Les patrons font des avertissements verbaux sporadiques mais ça dure un jour ou deux et les fumeurs reprennent tous leurs ''droits''.

L'été dernier une préposée provinciale, (police du tabac) est entré à l'improviste dans le garage en plein heure du diner. En interpellant en premier lieu notre magasinière, un autre employé a tôt fait d'aller sonner l'alerte anti-nicotine dans la salle. Ayoye, vous auriez dû voir la trâlée d'hypocrites laisser tomber leur botch à terre aussi vite qu'un revendeur de drogue laisse tomber ses sacs de poudre lors d'une descente de police. Dommage, j'aurais souhaité voir tous ces arrogants se voir coller un ticket salé.

Quand je vais dans un lieu de fumeurs, je prend mon trou et je m'y attarde le moins longtemps possible. Mais quand j'ai un règlement de mon bord et qu'on me rie dans face avec une cigarette au bec, j'achèverais ces parasites à la hache.

Silverblades
26/11/2005, 12h26
L'affaire c'est que les non-fumeurs comme nous autres passons souvent pour des ostifies d'intolérants vis à vis les fumeurs alors que c'est franchement désagréable de se faire fumer dans face. :?

Les fumeurs veulent faire reconnaitrent leurs droits sans pour autant respecter les droits de ceux qui veulent respirer dans un environnement sans boucane. À mon travail comme dans tous les bâtiments publics de la Ville de Montréal, il y a un règlement strict qui interdit de fumer partout à l'intérieur de la batisse incluant le garage.

Vous devriez voir les prises de becs que ça cause entre fumeurs et non-fumeurs qui veulent faire respecter un règlement pourtant bien en place. Il y a un profond mépris des fumeurs qui nous fume dans face en se crissant de transformer l'endroit en smog de nicotine malgré des affiches partout. Ce règlement est en vigueur même dans tous les véhicules de la Ville et les fumeurs ne le respecte pas plus. Rien de plus frustrant de se voir attribuer un camion le lundi matin dont le cendrier déborde de botchs de cigarettes qui se répandent même jusque dans les craques des tapis sauve-pantalons et de constater qu'il y a de la cendre partout sur le siège et la console. En plus de l'*censuré* d'odeur qui fini par imprégner les sièges. :? Les patrons font des avertissements verbaux sporadiques mais ça dure un jour ou deux et les fumeurs reprennent tous leurs ''droits''.

L'été dernier une préposée provinciale, (police du tabac) est entré à l'improviste dans le garage en plein heure du diner. En interpellant en premier lieu notre magasinière, un autre employé a tôt fait d'aller sonner l'alerte anti-nicotine dans la salle. Ayoye, vous auriez dû voir la trâlée d'hypocrites laisser tomber leur botch à terre aussi vite qu'un revendeur de drogue laisse tomber ses sacs de poudre lors d'une descente de police. Dommage, j'aurais souhaité voir tous ces arrogants se voir coller un ticket salé.

Quand je vais dans un lieu de fumeurs, je prend mon trou et je m'y attarde le moins longtemps possible. Mais quand j'ai un règlement de mon bord et qu'on me rie dans face avec une cigarette au bec, j'achèverais ces parasites à la hache.

c'est pareil à l'hopital ! vous avez pas idée à quel point il y a des cadres et SURTOUT des médecins qui fument dans leurs bureaux ! les autres employés ? ils fument dans les toilettes...

Tout le monde se calisse de la loi...... et la nouvelle loi vous pensez ? ca va rien changer...... ya du monde qui vont continuer de fumer din bars...

À les entendre parler, les fumeurs se donnent le droit de bafouer toutes les lois..... comme s'ils avaient plus de droit que nous, les non fumeurs...

et quand j'entend à la radio l'ostie d'annonce de "monchoix.ca" j'ai le gout de fesser dans le mur a gros coup de masse ! maudit mouvement sale et hypocrite financé par la porte d'en arrière par les compagnies de tabac !

Bin oui t'en a des droits ! en autant que ca brîme pas les miens tabarnak !

translator
26/11/2005, 18h16
Autrefois fumeur "régulier", je suis devenu fumeur "occasionnel" (une cigarette de temps en temps, quand je suis avec des fumeurs et qu'on m'en offre une).

La seule chose que je fume encore, ce sont des "Beedies" (cigarettes indiennes), une ou deux par jour, strictement pour le plaisir.

G@B
26/11/2005, 19h02
Bin oui t'en a des droits ! en autant que ca brîme pas les miens t******k !

Ben oui et dans tout ça, il ne faut pas oublier les fumeurs qui EUX, respectent les autres qui ne fument pas car il y en a plus qu'on pense. Tous les fumeurs ne sont pas des arrogants égocentriques.

miramax
27/11/2005, 19h16
Non fumeur, bref jamais fumé. Il y a deux ans mon père est mort d'un cancer des poumons attribué à la cigarette.....
Ma femme a arrêté de fumé depuis pas mal de temps.
À la job ont a pus le droit de fumé non plus, mais il y en a toujours qui fume dans les toilettes.....le pire c'est quand tu va aux toilettes après... :evil:

Lepop
27/11/2005, 19h51
Ex-fumeur qui se plait à être en présence de fumeurs.

Salut.

To_Yo_Ta
27/11/2005, 20h44
Moi, je fume et je respecte les non-fumeurs.....

J'ai arreté de fumer 5 ans mais tout le monde dans mon univers fume, donc......

fredfreedom
27/11/2005, 21h36
Je n'ai jamais fumé quoi que ce soit!

Jan
28/11/2005, 07h53
Lors d'un moment plutôt difficile dans ma vie, j'ai fûmé 1 cigarette. J'étais à l'Université à ce moment et bien il a fallu que je retourne chez-moi, j'ai été malade pendant quelques heures. Donc, j'ai plus jamais refumé. Je déteste la fumée, mais je casse pas les oreilles de personnes avec ca. Sauf que je ne pourrai jamais embarqué en voiture avec un conducteur qui fûme, je serais malade du coup, c'est certain. :? :? :?

STONE_COLD
28/11/2005, 08h35
Tout le monde se *censuré* de la loi...... et la nouvelle loi vous pensez ? ca va rien changer...... ya du monde qui vont continuer de fumer din bars...


Cette loi est plus facile à appliquer dans les bars et restaurents. Les amendes sont assez salés, jusqu'à en perdre le permis d'alcool en Ontario.
Essaie de te cacher pour fumer dans un restaurent ou un bar :wink: ...pas évident comme au travail. :wink:

Pis tu risques de te faire insulter par les autres clients.

Kwyjibo_
28/11/2005, 12h37
Je ne fume pas, et la fumée secondaire me rend malade...

Et embrasser une femme qui fume c'est déguelasse...

Silverblades
28/11/2005, 13h15
Je ne fume pas, et la fumée secondaire me rend malade...

Et embrasser une femme qui fume c'est déguelasse...

2 morceaux de robot pour toi !
frencher un cendrier c'est vraiment désagréable !

Monhomme
28/11/2005, 16h38
Revenez-en.... vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui en chialant... que ce soit ça ou d'autre chose... vous êtes une gang de trou du Q

Novaly
28/11/2005, 16h44
Revenez-en.... vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui en chialant... que ce soit ça ou d'autre chose... vous êtes une gang de trou du Q

Toi j't'aime ;-o Mais relax tes SPM. Les jokes du cotés obscur ne marchent pas ici....

Pichoo
05/12/2005, 16h25
Non fumeur et n'ai jamais fumé.

Ne suis pas un trou du Q pour autant mais je prends ma place en simonak quand un fumeur veut s'imposer là où il n'a pas le droit. :mad:

Scrap ta santé si tu veux mais pas la mienne. :nono2:

Novaly
05/12/2005, 16h37
Non fumeur et n'ai jamais fumé.

Ne suis pas un trou du Q pour autant mais je prends ma place en simonak quand un fumeur veut s'imposer là où il n'a pas le droit. :mad:

Scrap ta santé si tu veux mais pas la mienne. :nono2:

On comprend ce que tu veux dire. Je crois plutot que le but a monhomme (et je suis d'accord)c'est que les fumeurs insultent pas les non fumeurs qui ont surement des mauvaises habitudes eux aussi. Mais les Fumeurs se donnent le droit d'insulter ceux qui fument.


On le sait que votre santé est en danger extreme avec nos petits bout de cigarettes, que la planete va exploser a cause de la cigarettes, les ski doo et les gros char. On fume pu dans les Resto (ici a Gaspé, 1 resto sur 8-9) est encore fumeurs et on capote pas.

Dites vous que le 3/4 voudraient aretter mais c'est tres dur. Soyez dont indulgents fassent a ceux la, les autres, ben faites comme mon chum quand ye pas gener pis tanner, exprimez vous aux concernés.

sproutchu
06/12/2005, 13h26
Je ne fume pas non plus, j'ai jamais fumé et si un jour je fume, ce sera seulement un cigare (est-ce que je suis le seul ou ça sent vraiment bon un cigare ?). La fumée de cigarette me donne mal à la tête et me fait respirer un peu mal (vive l'asthme... :( ). Malgré ça, je crois que c'est pas une raison pour casser la gueule à tous les fumeurs. C'est leur choix, leur argent et, globalement, leur santé.

Ça me dérange quand un fumeur s'installe è côté de moi dans un café, section non-fumeur (alors qu'il y a une section fumeur), ou quand un fumeur, dans une file d'attente, les aligne une derrière l'autre. Ma blonde ne fume pas, mon entourage non plus, et même dans mon cercle élargi, y'a assez peu de fumeurs.

Je crois qu'on a tous le droit d'avoir ses p'tits péchés. Moi, c'est le café (et les lattés en plus...) et Warcraft 3. Les deux ensemble, je suis au paradis ! Vive la différence batêche ! :D