PDA

Voir la version complète : Que Pensez-vous d une Ford Mustang GT



chagmar
07/06/2002, 14h32
Au Vrai amateur je vous ecoutes ??

vstar
07/06/2002, 20h02
Pour moi une Mustang c'est un pure-sang. Avec ses petits caprices mais quel trip que d'entendre le son et sentir la puissance. Quand mes finances feront le poid, une belle GT décapotable...

Gemini
07/06/2002, 23h57
C'est vrai que le son du V8 de la GT est très distinctif. Un client est venu au bureau avec une GT 2002 décapotable cette semaine. Je ne peux pas dire que j'aime la ligne, mais ce n'est pas laid non plus.

templar
08/06/2002, 09h19
Salut,

Je viens justement d'en zyeuter une la semaine dernière d'un beau plus foncé avec les roues 5 branches en option. Pierre Michaud de "Auto-Stop" s'était plaint de la qualité d'assemblage d'une Mustang Bullitt qu'il avait essayé. Celle que j'ai examiné avait l'air bien assemblée, les panneaux de carrosserie étant bien alignés.

C'est sûr que c'est pas une voiture idéale pour l'hiver. Je n'ai pas mon Protégez-Vous "Spécial Autos" sous la main, mais je crois que c'est assez fiable.
De plus la garantie sur la mécanique est de 5 ans/100 000km et Ford offre certains rabais présentement à l'achat. Pour la Mustang c'est: 1 000$ ou 0% d'intérêt sur 36 mois ou 2.9% sur 48 mois ou encore 4.9% sur 60 mois.

Pour ce qui est des assurances, j'ai été surpris. C'est moins cher dans mon cas qu'une Golf GTI ou Acura RSX. Ton dossier de conduite et la région où tu habites influenceront beaucoup la prime évidemment.

La Mustang sera révisée d'ici deux ans (sortie en 2004 du modèle 2005 selon ce que j'ai lu). Entre-temps, une édition limitée "Mach 1" doit être disponible bientôt et sera suivie selon mes lectures par une édition "Boss 302". Toutes deux étant des versions modernes de ces classiques de la Mustang et dispendieuses...

Dans l'ensemble un bon choix si tu es prêt à payer le prix (d'achat, de l'essence et des pneus 17" que tu t'amuseras à faire fondre!!!) ;-)

Templar

robert123
08/06/2002, 20h24
moi je viens d avoir la mienne sa fait 1 mois. Jai remplacé le filtre a aire et par un s&n . quand je passe les 4000 tours c la qu'on ressent la puisssance du v8. Coté assemblage rien à dire pour l instant si ce nest que la lumière de l od ne s'allume jamais , je la ferai examiné lors de mon premier changement d'huile. Et en passant le prix négocié 34130 ( full équipe roue 17 pcs avec les gros mag et le systeme mach 460 cuir) Faite attention a granby il me vendait la meme voiture 37 500 et il ne voulait pas négocié. jai du attendre 2 semaine pour avoir la mienne dun concessionairte de la rive sud

chagmar
09/06/2002, 00h05
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par robert123:
moi je viens d avoir la mienne sa fait 1 mois. Jai remplacé le filtre a aire et par un s&n . quand je passe les 4000 tours c la qu'on ressent la puisssance du v8. Coté assemblage rien à dire pour l instant si ce nest que la lumière de l od ne s'allume jamais , je la ferai examiné lors de mon premier changement d'huile. Et en passant le prix négocié 34130 ( full équipe roue 17 pcs avec les gros mag et le systeme mach 460 cuir) Faite attention a granby il me vendait la meme voiture 37 500 et il ne voulait pas négocié. jai du attendre 2 semaine pour avoir la mienne dun concessionairte de la rive sud<HR></BLOCKQUOTE>

salut robert123 merci de commenter mon sujet une question ta mustang que tu as acheter a 34130 $ est elle convertible ??