PDA

Voir la version complète : Défaite des Alouettes



Gus
27/11/2005, 21h44
Fin de match excitante à tout le moins!

Lepop
27/11/2005, 21h54
Oui, parce que le reste de la partie n'avait rien de trop excitant...

Quand même dommage être si près de gagner. Ok, prédiction de gérant d'estrades : Mathews ne sera pas de retour l'an prochain!

Salut.

Boud
27/11/2005, 22h41
Très bonne fin de match, avec de la pizza pis des ailes :)

Décevant par contre, ils étaient su près de la victoire...

Pour Mathews, je ne sais pas! C'est quand même pas de sa faute et ils se sont quand même rendu à la finale avec un début de saison médicore...

STONE_COLD
28/11/2005, 08h26
À 10 à 1...j'ai décroché. Je suis allé écouter les Boys à la place. Malgré leur remontée, avec leur saison en dent de scie et les nombreuses pénalités (le club le plus puni de la ligue en passant), je ne mettais pas les Alouettes gagnants en passant.

Bravo Maccocia et Charbonneau, dans les dents Matthews :!:

Alain36
28/11/2005, 08h43
Ok, prédiction de gérant d'estrades : Mathews ne sera pas de retour l'an prochain!


Je ne partage pas ta prédiction, il faudrait que tu donnes des arguments pour t'appuyer. On ne donnait pas cher des Alouettes contre Toronto pis ils se sont rendus en final. S'ils s'étaient fait clancher par Edmonton, peut-être que la tête de Matthews aurait roulé mais avec la deuxième demi et la prolongation qu'ils nous ont données, je me permets de douter de ta prédiction.

C'est une défaite crève-coeur, surtout pour un gars comme*Éric Lapointe qui a tout donné durant les deux derniers matchs pour finir sa carrière sur une bonne note.

Novaly
28/11/2005, 09h11
J'ai adoré le match moi!

Faut croire que c'est mon 1er Grey Cup que j'ecoute du debut jusqu'a la fin. Je me suis meme surpris a crier " COURT!!!! BLOQUEZ LE!!!.

De valeur, etre si proche de la victoire.


Non mais ils ont tu echappé un tas de passe.... :?

STONE_COLD
28/11/2005, 09h30
J'ai adoré le match moi!

Faut croire que c'est mon 1er Grey Cup que j'ecoute du debut jusqu'a la fin. Je me suis meme surpris a crier " COURT!!!! BLOQUEZ LE!!!.

De valeur, etre si proche de la victoire.


Non mais ils ont tu echappé un tas de passe.... :?

Non, il faut dire MUTILE-LE :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

G@B
28/11/2005, 11h42
Deux points tournants dans le match;

-au 2e quart, Anthony Calvillo se fait bêtement intercepter alors que les Alouettes cognent à la porte des buts. Au pire, on aurait pu avoir un botté de placement facile bon pour 3 points.

- La transformation de DEUX points réussis par le quart des Eskimos Ricky Ray en fin de match permettant à son équipe de conserver un écart de 3 points au lieu de 2. Ça s'est avéré crucial car une minute plus tard les Alouettes créaient l'égalité sur les dernières secondes du match avec un botté de placement au lieu de se sauver avec la victoire. Vous savez le reste de l'histoire.

Très bon match dont la fin m'a frustré au plus haut point.

Minou
28/11/2005, 17h48
Et ben. Pas de "Coupe Grise" à Mourial c't'année!

pl9171
28/11/2005, 19h48
C'est devenu "trop" difficile pour les équipes de l'Est de gagner dans l'Ouest.... Pas que l'arbitrage est pourri, mais plutot du "cheap labor referee" :shock:

La pénalité en fin fin de match dans la zone des des buts contre les Als, c'était de la merde... :shock: