PDA

Voir la version complète : Officiel! Phaeton sera chose du passé... en Amérique (modif)



STONE_COLD
28/11/2005, 11h48
Bon débarras et laissons toute la place à la spectaculaire Audi A8. 8)

Selon VW Canada:

Ajax, Ontario – Volkswagen will end production of its top-line Phaeton after the 2006 model year due to poor sales. Only 27 have been sold in Canada so far this year, with a total of 142 since the car's introduction in 2003. The Phaeton has a base price of $99,210.

mobil
28/11/2005, 15h19
Je me suis toujours demandé la pertinence d'un tel modèle.

VW a perdu vu de son marché et de sa mission. Ils devraient revenir à la bonne petite voiture fiable, abordable et intéressante à conduire.

C'est très malheureux car je les aimais beaucoup dans les années 80 avec les Rabbit et les première Golf.

Je crois que seul les vrais de vrais sont encore prêt à tout pardonner à VW.

Quand tu dis qu'aujourd'hui une Jetta de base est le prix d'une intermédiaire Japonaise... :(

miramax
28/11/2005, 16h51
Normal un VW à $100.000 ont est loin de la voiture du peuple.

Saintor
28/11/2005, 18h27
Quand tu dis qu'aujourd'hui une Jetta de base est le prix d'une intermédiaire Japonaise... :(

Ça a toujours été le cas.

Francis F
28/11/2005, 23h37
Quand tu dis qu'aujourd'hui une Jetta de base est le prix d'une intermédiaire Japonaise... :(

Ça a toujours été le cas.

La différence, c'est que les intermédiaires japonaises ont grandi plus vite que la Jetta en format.

TR3CK
29/11/2005, 02h22
Bon débarras et laissons toute la place à la spectaculaire Audi A8. 8)

Selon VW Canada:

Ajax, Ontario – Volkswagen will end production of its top-line Phaeton after the 2006 model year due to poor sales. Only 27 have been sold in Canada so far this year, with a total of 142 since the car's introduction in 2003. The Phaeton has a base price of $99,210.

Es-ce que la Phaeton sera chose du passer en Europe aussi? Selon VW Canada, ils arretent la production donc ca l'air que oui.

L'usine ou etait assembler la Phaeton etait peut-etre une des plus belle au monde, j'avais vu un reportage desus a l'emission de Jacque Duval quand la Phaeton venait de sortir. Dommage qu'ils doivent maintenant la fermer.

STONE_COLD
29/11/2005, 08h08
Nouveau communiqué de presse de VW Canada:

Ajax, Ontario – A news item on Canadian Driver yesterday regarding termination of the Volkswagen Phaeton was incorrectly worded. Sales of the company's top luxury model will be discontinued in North America due to low demand, but the vehicle will continue to be sold in Europe and a new model is being planned in future.