PDA

Voir la version complète : Help !



p@t_berg
30/11/2005, 17h38
J'ai un ami qui voudrait savoir le code couleur white pearl de l'acura RSX Type S 2006 parce-que j'ai pas de dealer acura dans ma région !

100limites
30/11/2005, 17h54
Mon système ne contient pas encore les informations pour les RSX 2006 mais voici ce que j'ai trouver de plus proche, soit pour une TL 2004.

white effect : NH603P-3

premium white effect : NH624P-3

Les couleurs blanc perles sont toutes des peintures 3 étapes, ce qui est beaucoup plus dispendieux à faire qu'une peinture standard 2 étapes.

Aussi, sur les pièces de plastiques comme les pare-chocs, la couleur à tendance à être légèrement plus jaunâtre, un peu comme une coquille d'oeuf. Cya !

p@t_berg
30/11/2005, 18h01
ok merci ... mais saurais tu le nom d'une couleur qui vire entre le blanc et le gris métal ? C'est cette couleur là en faite que mon ami recherche !!

100limites
02/12/2005, 18h53
Les blancs traditionnelles n'ont pas de brillant ou fini métallique à l'intérieur. Le reflet est donc plus mât.

Les blancs perlés ont cet effet métalisé à l'intérieur. On les retrouves sur presque tous les véhicules blancs luxueux récents : Toyota Avalon, Acura TL, Mitsubishi Mondero, Hyundai Sonata, Kia Magentis, etc. Le nom de la couleur est presque toujours : Blanc Perle... tout simplement.

Fait le tour des concessionnaires ou visite leur site web, tu trouveras surement le nom que tu recherches.

p@t_berg
02/12/2005, 19h02
Merci quand meme mais j'ai eu le numéros :lol: :P