PDA

Voir la version complète : Toyota Belta ou Yaris berline qu'on aura en mars prochain



TR3CK
01/12/2005, 02h21
Elle vient de sorti au Japon.

http://toyota.jp/belta/exterior/garally/index.html

C'est une tres net ameilloration par rapport a la Echo berline.



Specification: moteur 1.0l et 1.3l (meme pas de 1.5l), transmission CVT et automatique conventionnel avec AWD. Bien sur ce sont les spec pour le Japon, rien de tout cela ici, je vous laisse deviner celles d'ici, elles sont tres previsible.

Silverblades
01/12/2005, 03h45
est belle en osti !
ca va se vendre en masse ca !

et aucun doute qu'on va avoir le 1.5L dedans...

G@B
01/12/2005, 06h51
Elle a l'air plus grosse aussi que l'actuelle mais j'ai pas comparé les dimensions. Sa calandre rappele ce qui se fait chez Mazda et elle a perdu son look ''toaster''. Belle amélioration visuelle en effet, c'est la première version berline de l'Echo/Yaris que je trouve harmonieuse.

mazzzda
01/12/2005, 07h40
pas mal plus belle que nos yaris hatchback quon a

STONE_COLD
01/12/2005, 07h59
est belle en *censuré* !
ca va se vendre en masse ca !

et aucun doute qu'on va avoir le 1.5L dedans...

N'importe quoi de petit laid ou beau, va se vendre chez Toyota. On a déjà expliqué la théorie là-dessus. :wink:

chevy_remi
01/12/2005, 09h54
est belle en *censuré* !
ca va se vendre en masse ca !

et aucun doute qu'on va avoir le 1.5L dedans...

C'est vrai qu'elle est pas mal belle et j'ai aucun doute qu'elle va se vendre.

Silverblades
01/12/2005, 12h12
est belle en *censuré* !
ca va se vendre en masse ca !

et aucun doute qu'on va avoir le 1.5L dedans...

N'importe quoi de petit laid ou beau, va se vendre chez Toyota. On a déjà expliqué la théorie là-dessus. :wink:

je sais que c'est pas du GM..... mais tu peux quand même avouer qu'elle fait beaucoup moins dur que l'ancienne Echo !

STONE_COLD
01/12/2005, 12h20
est belle en *censuré* !
ca va se vendre en masse ca !

et aucun doute qu'on va avoir le 1.5L dedans...

N'importe quoi de petit laid ou beau, va se vendre chez Toyota. On a déjà expliqué la théorie là-dessus. :wink:

je sais que c'est pas du GM..... mais tu peux quand même avouer qu'elle fait beaucoup moins dur que l'ancienne Echo !

Ça l'air mieux mais j'attends de voir en vrai. La grille fait Mazda comme G@B a dit.

fkc9
01/12/2005, 12h47
Mieux que l'ancienne Echo Berline, mais de la a dire que c'est beau :?

RacingTeacher
01/12/2005, 13h36
Très beau petit véhicule, ca va pogner partout sauf aux states!

dedemo
01/12/2005, 21h05
Elle a l'air plus grosse aussi que l'actuelle mais j'ai pas comparé les dimensions. Sa calandre rappele ce qui se fait chez Mazda et elle a perdu son look ''toaster''. Belle amélioration visuelle en effet, c'est la première version berline de l'Echo/Yaris que je trouve harmonieuse.

C'est devenu une habitude chez Toyota d'imiter la calandre de Mazda. Après la Camry, la Yaris? Les ingénieurs de Toyota commencent à être aussi mêlés que ceux de Hyundai. :wink: