PDA

Voir la version complète : Vos recommendations pour un bon concessionnaire Audi ?



Nathaluc
02/12/2005, 11h24
Un membre de la famille regarde pour une nouvelle Audi et j'aimerais vos commentaires sur les différents concessionnaires de la région de Montréal concernant la vente et le service.

Merci !!!

wowlesmoteurs
02/12/2005, 11h50
et "Lauzon" a Laval , tu ne l'aime pas ?

SUV-MEN
02/12/2005, 11h58
Pour en avoir acheté une en août 2005, le service de vente de Niquet m'a semblé plus professionnel qu'à Brossard.

Par contre, moi je l'ai acheté à Brossard à cause d'un contact.

Pour le services, Brossard est complètement pourri.

4 fois pour changer un Xénon et 3 fois pour balancer un pneu. Toutefois, il sont fiers de mentionner qu'ils lavent ton auto :roll: So what :wink:

Saintor
02/12/2005, 12h01
Je les ai tous les 4 essayé.

Seul Park Avenue m'a laissé une bonne impression. Les deux derniers étaient exécrables au nineau des ventes. Rarement vu plus fendants et indépendants comme vendeur dans n'importe quelle marque que celui sur la transcanadienne.

Monhomme
02/12/2005, 13h27
Audi Murdochville :D

Nathaluc
08/12/2005, 09h13
Merci pour vos commentaires...


et "Lauzon" a Laval , tu ne l'aime pas ?
Je suppose que si Lauzon se démarque des autres, on peut se déplacer et aller voir. Ils sont vraiment bons vente & service ?


Par contre, moi je l'ai acheté à Brossard à cause d'un contact.
Pour le services, Brossard est complètement pourri
J'ai aussi acheté ma Odyssey à Brossard à cause d'un contact et je n'y vais plus pour le service... Sont-ils tous pareils au Complexe de l'auto ?


Je les ai tous les 4 essayé
Saintor, merci pour les infos... Je me doutais que les deux derniers se pensent prestigieux et indépendants !


Audi Murdochville
Y a-t-il vraiment un dealer Audi à Murdochville ??? J'en doute :wink: mais ±850km c'est un peu loin, surtout pour le service :shock:

SUV-MEN
08/12/2005, 09h23
Chez Brossard Toyota, j'ai pas de problème.

Pour Audi, mon contact était là, mais il a été transféré chez Volks. Le problème est qu'ils te font revenir plusieurs fois pour le même trouble. Ça c'est généralisé, mon père et moi c'est la même chose.

Kwyjibo_
08/12/2005, 18h17
J'ai eu du trouble avec Lauzon, mais j'en dis pas plus, c'est pas réglé encore...