PDA

Voir la version complète : ÉCONOPRO



guy_geo
02/12/2005, 12h12
Bon, après avoir vu le reportage à TVA hier soir, je me demande si ça marche vraiment, ou bin c une grosse crosse encore.. À 750$ pièce, ça à besoin de fonctionner....



Voici l'invention en question...



http://www.pollution-zero.com/fr/main-mainNEW.html



Z'en pensez-quoi mes écolotomobilistes???
:?

dedemo
02/12/2005, 12h16
Je suis très septique sur toutes ces inventions. Je me dis souvent que si ça serait si bon que ça, on en entendra beaucoup plus parler.

Alain36
02/12/2005, 12h46
Déjà discuté ailleurs...

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11995&highlight=

guy_geo
02/12/2005, 12h59
sorry...

Monhomme
02/12/2005, 13h23
Genre de go-gosse à vendre sur EBay....

C'est plus que formidable... WOW...

J'ai payé 40$ pour un gogosse de même sur ebay, meilleur combustion, économie, meilleur capacité de remorquage, meilleur si, meilleur ça....
Seul résultat... "tchek engine"

Joe 123
02/12/2005, 13h26
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RacingTeacher
02/12/2005, 13h26
750 $ pour des aimants, faut vraiment aimer se faire *******!

dedemo
02/12/2005, 20h22
Quand on dit qu'on a trop de sections sur ce forum. Ce post est ouvert dans 3 sections différentes:

Voitures neuves: Éconopro

Nouvelles: Un québécois invente un appareil......

Technique et Entretien: La vérité sur les économisateurs d'essence.

Divers? Ça me surprend qu'on y ait pas pensé. :cry:

Autres: même chose.

pl9171
03/12/2005, 07h45
Seul résultat... "tchek engine"

En effet, il faudrait calibrer l'ordinateur et\ou changer/adapter les scensor 02 de la hose du filtre à air avec celui du pre-cat (je parle ici surtout pour mon véhicule et plusieurs Nissan...) Autrement dit, "adapter le système anti-polluant à la bebelle" sans chambarder l'ordinateur.

Dans mon cas, j'aurais un code SES à moyen terme.... C'est sure...

STONE_COLD
04/12/2005, 19h27
Quand on dit qu'on a trop de sections sur ce forum. Ce post est ouvert dans 3 sections différentes:

Voitures neuves: Éconopro

Nouvelles: Un québécois invente un appareil......

Technique et Entretien: La vérité sur les économisateurs d'essence.

Divers? Ça me surprend qu'on y ait pas pensé. :cry:

Autres: même chose.

C'est au modérateur et aux admins à faire leur job et a déplacer les posts dans les bonnes sections.

Dédé tu commences à stresser le monde avec tes posts sur les sections. Tout le monde a dit qu'on voulait le statu quo.

On passe a un autre appel SVP.

Silverblades
04/12/2005, 21h08
Quand on dit qu'on a trop de sections sur ce forum. Ce post est ouvert dans 3 sections différentes:

Voitures neuves: Éconopro

Nouvelles: Un québécois invente un appareil......

Technique et Entretien: La vérité sur les économisateurs d'essence.

Divers? Ça me surprend qu'on y ait pas pensé. :cry:

Autres: même chose.

C'est au modérateur et aux admins à faire leur job et a déplacer les posts dans les bonnes sections.

Dédé tu commences à stresser le monde avec tes posts sur les sections. Tout le monde a dit qu'on voulait le statu quo.

On passe a un autre appel SVP.

merci stone

dedemo
04/12/2005, 22h15
Quand on dit qu'on a trop de sections sur ce forum. Ce post est ouvert dans 3 sections différentes:

Voitures neuves: Éconopro

Nouvelles: Un québécois invente un appareil......

Technique et Entretien: La vérité sur les économisateurs d'essence.

Divers? Ça me surprend qu'on y ait pas pensé. :cry:

Autres: même chose.

C'est au modérateur et aux admins à faire leur job et a déplacer les posts dans les bonnes sections.

Dédé tu commences à stresser le monde avec tes posts sur les sections. Tout le monde a dit qu'on voulait le statu quo.

On passe a un autre appel SVP.

Désolé mais j'ai pas vu nulle part que qu'on avait pris une décision pour le statu quo; à moins tout cela a été fait à un autre endroit que le post en question (comme d'habitude) .

C'est beau de se fier aux modérateurs mais le membre a aussi sa propre responsabilité avant d'ouvrir un post de voir s'il a déjà été ouvert à la bonne place. Pour le reste, c'est beau on passe au statu quo, qui marche tellement bien d'ailleurs.

Que veux tu Stone chacun ses priorités? Moi c'est d'améliorer le forum. Pour d'autres, c'est d'avoir la tête d'un modérateur! :wink: