PDA

Voir la version complète : Chantal Pary - Folle ou juste bizarre ?



Francis F
04/12/2005, 22h30
Si vous avez écouté Tout le monde en parle ce soir, vous avez sans doute vu l'entrevue avec Chantal Pary. Ceux qui n'ont pas entendu ou ne connaissent pas l'histoire, Chantal Pary est une chanteuse has-been qui a décidé de revenir dans les médias en novembre 2004 en effectuant un vol à l'étallage pour dénoncer la convergence des médias. Elle a voulu faire parler d'elle pour dénoncer la convergence de Québécor... Le pire là-dedans, c'est qu'elle croit que les gens croient son histoire. Elle en a l'air convaincue... Alors, est-elle folle, bizarre, ou elle veut essayer de s'en sortir pour son vol ?

Silverblades
04/12/2005, 22h45
définitif..... est folle !

Lynx
04/12/2005, 23h20
:? Chez pas si elle est folle mais j'ai eu ben de la misère à la suivre.

Une chose est sûre c'est qu'elle sera jamais capable de faire passer son message si elle ne suit pas des cours de communication, et qu'elle emploie une autre stratégie pour le faire passer. WTF de voler une jaquette ? Elle aurait pu au moins voler des magasines ou pirater des produits Québecor, ça aurait eu un semblant de sens !

Elle avait même pas l'air de comprendre elle-même de quoi elle parlait :lol:

klinker
05/12/2005, 07h09
Son histoire n'a aucun maudit bon sens!! J'étais vraiment mal-à-l'aise d'la voir compter des menteries de-même à la télé nationale.... A juste à l'dire qu'est kleptomane!! Les gens vont avoir un peu plus de sympathie... :?

Saintor
05/12/2005, 08h38
CDF confirmée.

STONE_COLD
05/12/2005, 09h35
Pathétique :!:

dedemo
05/12/2005, 09h46
Je suis pas certain qu'elle était dans son état normal. Soit, un peu 'feeling' ou 'médicamentée'....elle avait toujours de la difficulté à tenir le fil de la conversation.

Silverblades
05/12/2005, 10h36
j'ai aimé que Eric Lapointe l'aie drivé

wowlesmoteurs
05/12/2005, 10h40
Je suis pas certain qu'elle était dans son état normal. Soit, un peu 'feeling' ou 'médicamentée'....elle avait toujours de la difficulté à tenir le fil de la conversation.


ce que l'alcool et les anti-dépresseur peuve provoqué a long terme est évidant :wink: