PDA

Voir la version complète : Passat, volvo 40, jetta



denis270
04/12/2005, 23h52
J'aimerais connaitre votre opinion sur une 2001 ou 2002 d'une Passat , Jetta , volvo 40 ou une maxima

STONE_COLD
05/12/2005, 09h38
Je prendrais la Maxima sans hésitation. La plus fiable et la plus performante des modèles que tu mentionnes. La fiabilité pour VW est vraiment aléatoire dans ces années là. Et la S40 de ces années là, n'est vraiment pas dans le coup.

Silverblades
05/12/2005, 09h55
Maxima ! sans même sourciller !

RacingTeacher
05/12/2005, 15h27
Je vous copie, Maxima sans hésitation.

V@nquish
05/12/2005, 16h58
Je vous seconde tous ! Excellent moteur, bonne performance et très fiable!

p@t_berg
05/12/2005, 17h32
Il était pas bonne les passsat c'est année la ?

Joe 123
05/12/2005, 18h36
Moi aussi je dis Maxima. Mais à condition d'avoir toutes les factures d'entretien du véhicule!!!

STONE_COLD
05/12/2005, 20h00
Il était pas bonne les passsat c'est année la ?

C'était sans doute la plus fiable des VW mais compte tenu du prix demandé la Maxima était un meilleur 'bang for the buck'

pl9171
05/12/2005, 21h54
Ouais, moi je vérifierais les cardants en tout premier lieu sur une Maxima; trop de power en meme sur la traction avant et le char n'est pas si léger que ça, alors...

Japfan
06/12/2005, 00h55
Ouais, moi je vérifierais les cardants en tout premier lieu sur une Maxima; trop de power en meme sur la traction avant et le char n'est pas si léger que ça, alors...

Ce serait moi aussi la première chose que je regarderais. Tous les Nissan "vieux" que j'ai pu essayé avait un problème de cardans finis. J'ai d'ailleurs été propriétaire d'une Sentra 95 comme ça, mais je l'ai scrapé dans un bête accident un jour de décembre. Une autre fois, c'était une Stanza qu'un ami voulait se débarrasser. Ça faisait exactement le même "tac tac tac" caractéristique qu'on entend en braquant le volant et en donnant un peu de gaz quand les cardans sont finis.

denis270
06/12/2005, 23h37
Merci de l'info

abacab
06/01/2006, 21h05
Une opinion sur chaque modèle.

Passat (j'ai une 1999 actuellement et très satisfait) - conduite et agrément A1 - réparations relativement plus couteuses que la moyenne mais mécanique plus 'solide'; pas 'battue', la voiture peux rester surprenante à ce niveau. faite en Allemagne.

Volvo S40 - personnellement, cet avant-dernier modèle de la S40 me laisse très indifférent, à mon humble opinion, c'est la moins 'volvo' de toutes les volvos.

Maxima - ne connait pas - pas difficile à croire qu'elle soit plus fiable.

Jetta - Les modèles 2001 sont percus comme très peu fiables - quelques connaissances peuvent le confirmer.

Toutes des voitures relativement couteuses en réparations - si ce sont là tes choix, tu n'as probablement pas de problèmes à débourser les $$$ nécessaires lorsque les réparations 'au delà du 100,000Km' sont requises. Mon choix resterait la Passat mais trouves-toi un bon garage en dehors du réseau de concessionnaires.

clavie
13/01/2006, 12h57
Bon la nissan c vraiment pas une bonne auto c une gosse vache pis la transmisson est tres tres fragile les biring case tout le temps
la caisse de l'auto n'est pas térible pis beaucoup trop leger pour une auto de ce tipe la .......

la passat est une vrai vidange,,,,,,,et je m'explique premièrment
ci tu brise une barre jointtu es dans le trouble comme pas possible
car l'auto en pensede 8 est 1=8 tu ne peux pas en changer 1 il FAUT TOUS LES CHANGER au prix d'environ 2250 $$$$
puis le moteur est tres fragille....



la volvo est la flop dans les deniere années chez volvo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: