PDA

Voir la version complète : Prix CDN Grand Cherokee SRT-8



STONE_COLD
05/12/2005, 10h08
Pas pire comme prix pour ce qui est offert.

Windsor, Ontario – Jeep has announced that its all-new 2006 Grand Cherokee SRT8 will start at $48,495 and will begin arriving in showrooms in January 2006.

The Grand Cherokee SRT8 is the first Jeep-branded Street and Racing Technology (SRT) vehicle and the first four-wheel-drive SRT vehicle. Powered by a 6.1-litre Hemi engine, the Grand Cherokee SRT8 makes 420 horsepower and 420 lb-ft of torque, and has a zero to 97 km/h (zero-60 mph) time of less than five seconds, making it quicker than the Porsche Cayenne Turbo or BMW X5. In DaimlerChrysler's line-up, only the 510-horsepower Dodge Viper SRT10 is quicker.

Features on the Grand Cherokee SRT8 include a lightweight transfer case with upgraded output shafts, heavy-duty driveshaft and Dana 44 rear differential, SRT-tuned suspension, Brembo four-piston brake calipers and all-new front and rear fascias

http://www.canadiandriver.com/photos/2006/jeep/grand_cherokee/06srt-8_1.jpg

Saintor
05/12/2005, 10h20
Ça a quasiment l'air surréel tant c'est bas.

Silverblades
05/12/2005, 10h24
this is a sick joke....

dedemo
05/12/2005, 11h13
Pas cher, mais avec une telle consommation et des primes d'assurances exorbitantes, le client risque de le payer deux fois.

RacingTeacher
05/12/2005, 15h23
J'achèterais tellement une G35 , une IS ou un BMW avec cette affaire la...

Gold
05/12/2005, 15h56
J'achèterais tellement une G35 , une IS ou un BMW avec cette affaire la...

Moi c'est tout le contraire: L'effet rareté et le bang for the buck m'attirerait beaucoup plus vers le SRT-8 qu'une BM, une IS ou une G35

dedemo
05/12/2005, 16h09
Et sans compter que ce véhicule doit présenter une valeur de revente ridicule.

miramax
05/12/2005, 16h26
Même chose pour moi j'acheterais autre chose avant ça.....

STONE_COLD
05/12/2005, 20h04
Et sans compter que ce véhicule doit présenter une valeur de revente ridicule.

On s'en reparlera dans 10 ans. :wink:

Essaie de trouver une Impala SS 94-96 en bas de 15000$-20000$ en bonne condition. Bonne chance. :wink:

À long terme les modèles SRT de Chrysler risque d'être des pièces de collections étant donné leur faible diffusion.

dedemo
05/12/2005, 21h01
Et sans compter que ce véhicule doit présenter une valeur de revente ridicule.

On s'en reparlera dans 10 ans. :wink:

Essaie de trouver une Impala SS 94-96 en bas de 15000$-20000$ en bonne condition. Bonne chance. :wink:

À long terme les modèles SRT de Chrysler risque d'être des pièces de collections étant donné leur faible diffusion.

Ben oui. On s'en reparlera dans 10 ans quand l'essence sera à 2.95$ le litre. Le monde vont se ruer pour acheter de tels véhicules de collection. L'essence a connu une hausse modérée ces derniers temps, et déjà les propriétaires ont commencé à mettre leur véhicule en feu parce qu'ils ne sont pas capables de les vendre à un prix raisonnable.


Tu liras ce que les compagnies d'assurance en pensent. Comme pas hasard, à mesure que l'essence augmente, le pourcentage de ces véhicules qui prennent en feu augmente. Bizarre?

Tu liras ceci.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=15020

STONE_COLD
05/12/2005, 21h21
Et sans compter que ce véhicule doit présenter une valeur de revente ridicule.

On s'en reparlera dans 10 ans. :wink:

Essaie de trouver une Impala SS 94-96 en bas de 15000$-20000$ en bonne condition. Bonne chance. :wink:

À long terme les modèles SRT de Chrysler risque d'être des pièces de collections étant donné leur faible diffusion.

Ben oui. On s'en reparlera dans 10 ans quand l'essence sera à 2.95$ le litre. Le monde vont se ruer pour acheter de tels véhicules de collection. L'essence a connu une hausse modérée ces derniers temps, et déjà les propriétaires ont commencé à mettre leur véhicule en feu parce qu'ils ne sont pas capables de les vendre à un prix raisonnable.


Tu liras ce que les compagnies d'assurance en pensent. Comme pas hasard, à mesure que l'essence augmente, le pourcentage de ces véhicules qui prennent en feu augmente. Bizarre?

Tu lira ceci.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=15020

Je pense que t'as pas compris mon point. Je ne parle d'un simple Grand Cherokee ou Impala. Les modèles SRT sont rares, peut-être 250 copies max de ce camion au Canada. Ces pas des gens ordinaires la plupart du temps qui vont acheter un SRT, SVT, etc. Le monde s'en fouttent du prix de l'essence quand on se procure un de ces véhicules exclusifs.

Le monde qui vendent leur SUV, c'est parce qu'ils vivent trop serré à quelque part. C'est comme un couple qui achètent une maison, plutôt un château, basée sur 2 salaires au lieu d'un seul pour jouer safe, au moindre divorce, pow, maison à vendre. Vraiment illogique la décision que peuvent prendre certaines personnes.

dedemo
05/12/2005, 21h37
Je respecte ton point Stone sauf que la valeur de revente est directement liée et basé sur la demande pour ces véhicules. Plus tu as des gens qui veulent se le procurer, plus la valeur de revente sera forte.

Tu as beau dire que l'acheteur qui s'offre un tel véhicule se fou éperdumment du prix de l'essence, sauf que lorsqu'il voudra le vendre, il devra trouver le même type d'acheteur que lui, et ça coure pas les rues.

STONE_COLD
05/12/2005, 21h43
Tu as beau dire que l'acheteur qui s'offre un tel véhicule se fou éperdumment du prix de l'essence, sauf que lorsqu'il voudra le vendre, il devra trouver le même type d'acheteur que lui, et ça coure pas les rues.

Acheter ce genre de véhicule, je le garderais longtemps. Pour les acheteurs, t'as juste à aller au sud l'autre côté de la frontière. Ça sera pas trop long que tu vas trouver preneur.

Boud
05/12/2005, 23h16
Je respecte ton point Stone sauf que la valeur de revente est directement liée et basé sur la demande pour ces véhicules. Plus tu as des gens qui veulent se le procurer, plus la valeur de revente sera forte.

Tu as beau dire que l'acheteur qui s'offre un tel véhicule se fou éperdumment du prix de l'essence, sauf que lorsqu'il voudra le vendre, il devra trouver le même type d'acheteur que lui, et ça coure pas les rues.

Pourtant, les vieilles voitures des années 60-70 ont une très bonne valeur, et Dieu sait qu'elle consomme. J'y vais avec Stone, ces voitures vont valoir cher.

Justement, comme tu dis, Dedemo, ça va avec l'offre et la demande. L'offre est très basse, tandis que les gens vont en vouloir parce que ces voitures seront rares...
Pas que je trouve ça intelligent, mais je pense que c,est ça qui va se passer...

Lynx
06/12/2005, 01h43
:lol: :lol: :lol:

Ceux qui vont acheter ça comme voiture de collection vont pas les sortirs les soir d'hiver pour suivre l'épandeuse de sel ! Ça vas être la deuxième bagnole de fin de semaines et (surtout) d'été. Pour le prix du gaz, oubliez pas qui en as qui drive des bateaux qui leurs coute 100$, 200$ et plus de gaz PAR JOURS !

Ça fait que , virez donc pas fou avec les autos de collection qui vont sortir une fois de temps en temps ....

homer
06/12/2005, 08h25
Je pense dedemo que tu n'a pas bien saisi de quel type de vehicule il s'agit : 0-60mph en moins de 5 sec., top speed de plus de 150mph, freinage 60-0 en moins de 125 pieds, accélération latérale autour de .80 et plus, traction intégrale, remorquage de 3500lbs, de la place pour 5 personnes et tous ça pour 49000$ can. !!!!!!! À quoi tu compares ça ?

De toute façon , c'est Stone qui a tout vrai. Essayez de trouver un Buick Grand National à prix abordable aujourd'hui !

Juste un mot, Bad Ass ! :nice:

STONE_COLD
06/12/2005, 11h45
Je pense dedemo que tu n'a pas bien saisi de quel type de vehicule il s'agit : 0-60mph en moins de 5 sec., top speed de plus de 150mph, freinage 60-0 en moins de 125 pieds, accélération latérale autour de .80 et plus, traction intégrale, remorquage de 3500lbs, de la place pour 5 personnes et tous ça pour 49000$ can. !!!!!!! À quoi tu compares ça ?

De toute façon , c'est Stone qui a tout vrai. Essayez de trouver un Buick Grand National à prix abordable aujourd'hui !

Juste un mot, Bad a** ! :nice:

Pour le prix je prendrais ce SRT-8 bien avant une Impreza WRX STI, question pratiquo-pratique pour moi. Oui je sais, les 2 véhicules ne se comparent pas et offrent des sensations de conduites différentes.

dedemo
06/12/2005, 14h41
Vous touchez peut-être un point, je suis vraiment nul dans le domaine de collection automobile. Ce que je sais, c'est que l'été à tous les vendredi soir, ils se rencontrent au coin de chez nous, sur le Boul. St-Luc. Et semaine après semaine, il y beaucoup de pancartes à vendre sur les véhicules.

Manque d'acheteurs ou spéculation? J'en ai aucune idée mais je suis tellement pas attiré par ces vieilles voitures. En fait, je suis le genre de gars qui préfère une Mustang 2006 à une 1970. :wink:
Chacun ses goûts.

STONE_COLD
08/12/2005, 13h31
Je regardais le prix du TrailBlazer SS: 44185$ :!: 5000$ de moins que celui de Jeep.

Un autre Bad Ass américain. 8)

----
Une première dans le monde des TrailBlazer et même des VUS intermédiaires. Voici la plus sportive des VUS : le TrailBlazer SS. Son moteur V8 LS2 Corvette de 395 HP, son châssis sport et ses roues en aluminium poli de 20 po lui donnent fière allure. Son style se définit par sa peinture monochrome, son carénage avant et arrière unique ainsi que sa calandre spéciale, ses jupes avant et son embout d’échappement au fini brillant. On retrouve dans l’habitacle des sièges baquets avant avec éléments de cuir et réglage électrique en 8 sens et climatisation automatique à 2 zones. Le nouveau synonyme de performance : le TrailBlazer SS.

homer
08/12/2005, 18h36
Je regardais le prix du TrailBlazer SS: 44185$ :!: 5000$ de moins que celui de Jeep.

Un autre Bad a** américain. 8)

----
Une première dans le monde des TrailBlazer et même des VUS intermédiaires. Voici la plus sportive des VUS : le TrailBlazer SS. Son moteur V8 LS2 Corvette de 395 HP, son châssis sport et ses roues en aluminium poli de 20 po lui donnent fière allure. Son style se définit par sa peinture monochrome, son carénage avant et arrière unique ainsi que sa calandre spéciale, ses jupes avant et son embout d’échappement au fini brillant. On retrouve dans l’habitacle des sièges baquets avant avec éléments de cuir et réglage électrique en 8 sens et climatisation automatique à 2 zones. Le nouveau synonyme de performance : le TrailBlazer SS.

44185$ pour le 2WD mais le 4WD est à 53345$ !!!!! 4000$ plus chère que le SRT8 et moins performant !

Mais Bad Ass quant même ! :twisted: :twisted:

Novaly
08/12/2005, 21h50
Mais attention, ca pollue les z'amis 8)










Je niaise :oops:

C'est drole, mais Ford ont aucun SUV pour compétionner avec le Trailblazer SS et le Grand Cherokee SRT. POURQUOI!!!

dedemo
08/12/2005, 21h55
Mais attention, ca pollue les z'amis 8)










Je niaise :oops:

C'est drole, mais Ford ont aucun SUV pour compétionner avec le Trailblazer SS et le Grand Cherokee SRT. POURQUOI!!!

Ils ont sans doute évalués que ce créneau n'en valait pas la peine petite fleur. :wink:

Novaly
08/12/2005, 21h58
Ils ont sans doute évalués que ce créneau n'en valait pas la peine petite fleur. :wink:

Peut etre, ou ils ont peut etre concentré leur effort sur la Mustang tout simplement. :)

STONE_COLD
09/12/2005, 08h28
Je regardais le prix du TrailBlazer SS: 44185$ :!: 5000$ de moins que celui de Jeep.

Un autre Bad a** américain. 8)

----
Une première dans le monde des TrailBlazer et même des VUS intermédiaires. Voici la plus sportive des VUS : le TrailBlazer SS. Son moteur V8 LS2 Corvette de 395 HP, son châssis sport et ses roues en aluminium poli de 20 po lui donnent fière allure. Son style se définit par sa peinture monochrome, son carénage avant et arrière unique ainsi que sa calandre spéciale, ses jupes avant et son embout d’échappement au fini brillant. On retrouve dans l’habitacle des sièges baquets avant avec éléments de cuir et réglage électrique en 8 sens et climatisation automatique à 2 zones. Le nouveau synonyme de performance : le TrailBlazer SS.

44185$ pour le 2WD mais le 4WD est à 53345$ !!!!! 4000$ plus chère que le SRT8 et moins performant !

Mais Bad a** quant même ! :twisted: :twisted:

D'oh :oops: J'ai pas creuser assez pour l'info. 9000$ d'écart pour la version AWD :?: :?: Faudrait vérifier la liste d'équipement pour expliquer cet écart.

@Novaly: Les SVT sont supposés revenir bientôt me semble :?:

dedemo
09/12/2005, 13h27
Si l'on se fie à cet article, ces grosses bébelles risquent de rouiller dans le stationnement des concessionnaires. :wink:

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=10438

STONE_COLD
09/12/2005, 15h21
Je vais me répéter encore mais ce sont des véhicules de faible diffusion. Au contraire, ils vont être rare et le prix pas très négociable même si c'est de l'Américain.

J'ai jamais vu des rabais de 10000$ sur une Corvette tandis que c'est fréquent sur des Suburbans ordinaires.

dedemo
10/12/2005, 11h37
Je vais me répéter encore mais ce sont des véhicules de faible diffusion. Au contraire, ils vont être rare et le prix pas très négociable même si c'est de l'Américain.

J'ai jamais vu des rabais de 10000$ sur une Corvette tandis que c'est fréquent sur des Suburbans ordinaires.

Que veux-tu Stone, j'ai de la misère à comprendre que les gens vont se mettre en ligne pour acquérir une telle bébelle. Mais comme j'ai dit plutôt, je connais rien aux véhicules de collection, alors t'as sûrement raison. :wink:

STONE_COLD
11/12/2005, 13h01
Pourtant le coupé Accord V6 6 vit. manuelle est offert à 250 exemplaires au Canada seulement et personne en fait de cas. Quand c'est un SUV par contre... :wink: