PDA

Voir la version complète : incapable de démarrer ma voiture manuellement



nie25
05/12/2005, 10h53
J'ai une hyundai accent automatique 2001. J'ai fait installer un démarreur à distance il y a plus ou moins 1 mois, et maintenant, je ne suis plus capable de la démarrer à la main, elle démarre seulement avec le démarreur.... J'ai un anti-démarreur installé dessus.... quest-ce qui pourrait être le problème???

guy_geo
05/12/2005, 12h36
Met la switch pour le démarreur manuel à off dans la voiture.

Preuve que c de la m.. les démarreurs à distance...

mazzzda
05/12/2005, 12h43
ta un fil qui set démanché a quek part ou bien ton antidémarreur ne fais plus la job, va le faire vérifié a la place ou a été installé lanti-démarreur

Monhomme
05/12/2005, 14h25
Met la switch pour le démarreur manuel à off dans la voiture.

Preuve que c de la m.. les démarreurs à distance...

Voyons vieux.... C'est commode un démareur à distance!!! :?

Francis F
05/12/2005, 18h08
Met la switch pour le démarreur manuel à off dans la voiture.

Preuve que c de la m.. les démarreurs à distance...

Voyons vieux.... C'est commode un démareur à distance!!! :?

Ça pollue, ça brise souvent et ça n'a pas de réelle utilité à part rendre les gens paresseux.

Dan24
05/12/2005, 23h00
relaxe vieux, il y a pire que ca dans la vie :roll:

Krupted
07/12/2005, 19h10
premierement si ton démareur a distance a un anti - démarreur, eh

tres fort probable que TU DOIS appuyer sur le bouton débarrer sur ta

télécommande avant de le démarer avec la clé . SINON du a l anti -

demareur de ton demareur a distance le signal du starer a ta switch

d ignition a été couper. Ce qui n est pas obligatoire, retourne cher ton

poseur de démarreur , et demande lui de raccorder le fil du starter sous

le steering. BONGO !

Stoonz
12/12/2005, 18h44
jaloux parce que ta pas les moyens de tent payer 1 :P jtaime pareille tser :lol:

Raskolnikov
18/12/2005, 09h27
J'ai une hyundai accent automatique 2001. J'ai fait installer un démarreur à distance il y a plus ou moins 1 mois, et maintenant, je ne suis plus capable de la démarrer à la main, elle démarre seulement avec le démarreur.... J'ai un anti-démarreur installé dessus.... quest-ce qui pourrait être le problème???

C'est effectivement dur de démarrer un char à main. Si tu restes en haut d'une côte, le mieux est de te mettre au neutre, de pousser ton char dans la côte (avec toi dedans) et puis de te clisser en première avant d'être rendu en bas de la côte. Ton moteur a bien des chances de démarrer ainsi. Une autre option est de te patenter un vilebrequin et de tourner ça comme un forçat, mais ça a l'air qu'au début du siècle y'en a qui se cassaient un bras en faisant ça.