PDA

Voir la version complète : Joyeux Noel et bonne année à tous !



kid
06/12/2005, 07h46
J'en profite pour souhaiter une bonne année 2006 et un joyeux noel à tous les membre et à tous ceux qui nous lisent :D

Je m'en vais en voyage ce jeudi jusqu'au mois de janvier et je pense pas que j'aurai l'occasion de me brancher :wink:

Donc, que vous soyez GM, Ford, VW, Hyundai, Chrysler, Toyota, Subaru, Honda, etc... ben au bout de la ligne, on est tous pareils !

PS. ne laisser pas Francis maganner la civic pendant mon absence :lol:

STONE_COLD
06/12/2005, 08h12
Joyeuses Fêtes à toi aussi et inquiète-toi qu'il y a du monde en masse ici pour prendre soin de la Civic. :wink: :lol: :lol:

Novaly
06/12/2005, 09h35
Noyeux Joel et surtout, Bon voyage et profite du moment present :)

Monhomme
06/12/2005, 11h20
Mais tu vas où ??? le sud???


Moi je suis Skidoo en passant!! Et la Civic, je m'en c*l*c*.. :D

kid
06/12/2005, 11h52
Mais tu vas où ??? le sud???


Moi je suis Skidoo en passant!! Et la Civic, je m'en c*l*c*.. :D

J'men vais chez la parenté de ma douce, en Iran.

Bon ben bon skidoo alors, beaucoup de neige et surtout que le conflit entre les agriculteurs et le gouvernement se règlent pour que vous ayez accès aux terres agricoles cet hiver 8)

dedemo
06/12/2005, 14h55
Bonnes vacances vieux, prends soin de ta famille.

Monhomme
07/12/2005, 08h50
J'men vais chez la parenté de ma douce, en Iran.



:shock: :shock: , c'est pas à coté.... J'ai des écouteurs d'avion à vendre si ça t'intéresse, je les ai gardé de mon voyage dans le sud... héhé... payé 5$, laisse aller pour 4$.... :lol: :lol:

Francis F
07/12/2005, 17h43
J'men vais chez la parenté de ma douce, en Iran.



:shock: :shock: , c'est pas à coté.... J'ai des écouteurs d'avion à vendre si ça t'intéresse, je les ai gardé de mon voyage dans le sud... héhé... payé 5$, laisse aller pour 4$.... :lol: :lol:

Des écouteurs de walkman font l'affaire... et les vraies compagnies d'avion les donnent.

Kwyjibo_
07/12/2005, 18h00
Bon voyage Kid, attention quand même aux attentats à la voiture piégée, au SHAH, etc etc etc. :wink:

Et si tu veux je peux m'en occuper de la Civic pendant ton absence :lol:

Joyeux Noel et Bonne Année, prend soin de toi, et de ta douce :)

Novaly
07/12/2005, 19h44
J'men vais chez la parenté de ma douce, en Iran.



:shock: :shock: , c'est pas à coté.... J'ai des écouteurs d'avion à vendre si ça t'intéresse, je les ai gardé de mon voyage dans le sud... héhé... payé 5$, laisse aller pour 4$.... :lol: :lol:

Des écouteurs de walkman font l'affaire... et les vraies compagnies d'avion les donnent.

Cubana les pretait gratuitement mais Sky Service les vendait. Assez cheap merci.

Joe 123
07/12/2005, 20h46
Merci kid! Joyeuses fêtes à tout le monde! Prenez soin de vous, de votre conjointe ( conjoint) et de vos enfants! L'auto n'est pas importante :roll: dans mes pensées pour le temps des fêtes... même si je vais parcourir 2 400km en 10 jours...!!! :wink: :lol:

dedemo
08/12/2005, 21h45
Merci kid! Joyeuses fêtes à tout le monde! Prenez soin de vous, de votre conjointe ( conjoint) et de vos enfants! L'auto n'est pas importante :roll: dans mes pensées pour le temps des fêtes... même si je vais parcourir 2 400km en 10 jours...!!! :wink: :lol:

À quel endroit iras-tu pour parcourir autant de kilomètres?

Joe 123
08/12/2005, 21h52
Je pars de Granby et on va vers Joliette, Québec, Chicoutimi et Amos pas nécessairement dans cet ordre et en revenant vers Granby pour une nuit...

p@t_berg
09/12/2005, 06h50
Chicoutimi 8) tu va voir on n'est rendue avec pas mal de mdx :lol:

Joe 123
09/12/2005, 12h16
Quand j'avais été à Amos il y a deux mois j'ai été très surpris de voir quelques MDX aussi... Si c'est pareille à Chicoutimi alors les gens ont du goût!!! :lol:

Pichoo
09/12/2005, 16h40
Chicoutimi 8) tu va voir on n'est rendue avec pas mal de mdx :lol:

HEIN??

Vous avez ça en plus de l'électricité? :'-) :wink:

Une autre joke comique Pat!

Stoonz
09/12/2005, 18h11
question peut-etre ridicule ses koi MDX ????merci a lavance

Joe 123
09/12/2005, 19h44
Le MDX est un SUV 7 passagers d'Acura...qui vient tout équipé tout comme son prix!!! :lol:

p@t_berg
09/12/2005, 21h19
Chicoutimi 8) tu va voir on n'est rendue avec pas mal de mdx :lol:

HEIN??

Vous avez ça en plus de l'électricité? :'-) :wink:

Une autre joke comique Pat!Hey hey j'ai meme vue une csx argent 8)

p@t_berg
09/12/2005, 21h22
Quand j'avais été à Amos il y a deux mois j'ai été très surpris de voir quelques MDX aussi... Si c'est pareille à Chicoutimi alors les gens ont du goût!!! :lol:Attend toi a voir plusieur focus aussi c'est l'enfer dans le parking de place du royaume on manque se trompée de char ! Pis si tu voie une focus zxw avec un sticker chlorophylle dans la fenetre gauche fais moi signe ! :wink:

Stoonz
09/12/2005, 21h56
ok merci mon Boss avais le truck acura vla p-t 2 ans pis il aimais mieu conduire la santafe de hyunday 2-k keke chose de meme :P

Monhomme
10/12/2005, 09h17
Chicoutimi 8) tu va voir on n'est rendue avec pas mal de mdx :lol:

HEIN??

Vous avez ça en plus de l'électricité? :'-) :wink:

Une autre joke comique Pat!

HÉHÉ.. imagine on l'a en chez nous... pis en plus y a de l'asphalte dans le chemin... mais le pire, c'est cette espèce de restaurant bizard avec une grosse pencarte "M" devant... les matantes raconte que le boss c'est le "Demon"... :lol: :lol:

p@t_berg
10/12/2005, 09h34
:lol: on n'a un des plus gros centre d'achat au québec nous :lol:
http://img212.imageshack.us/img212/9458/placeduroyaume0yp.jpg (http://imageshack.us)