PDA

Voir la version complète : Sentra Xe 2002



jpb1
05/06/2002, 10h02
J'ai l'intention d'acheter une nissan sentra 2002 XE avec option-plus le prix que j'ai actuellement est de 369/mois (60 mois)tout inclus. Est-ce un bon prix?

Stan Marsh
05/06/2002, 14h50
Il faudrait que tu nous dise le prix d'achat et de préparation avant taxe (et non les mensualités) et le taux de financement.

jpb1
11/06/2002, 09h08
Je n'ai aucune idée car le concessionnaire ne m'a indiqué que la mensualité, donc pour une sentra 2002, Xe avec option plus, achat 60 mois, tout, tout inclus 369$/mois . Meme si j'ai seulement la mensualité pouvez-vous quand même m'aider? Est-ce un bon prix.

Meri à l'avance.

Unibroue71
11/06/2002, 17h42
Je crois que tu devrais relire ton contrat de vente. Ce qui est important c'est le prix global et le taux de financement. Bien que le prix ait l'air intéressant, tu devrais regarder si le prix comprend la taxe, les intérêts, la préparation et la livraison.

Regarde quel est le pdsf (prix de détail suggéré par le fabriquant). Tu devrais (au pire) avoir ce prix-là pour l'auto. Au mieux, tu négocies en bas de ce prix.

Va vérfier sur le site de Nissan www.nissan.ca (http://www.nissan.ca) et va à l'option calcultrice (attention, le prix ne comprend pas la taxe)

Bonne chance