PDA

Voir la version complète : Avenir du modérateur



STONE_COLD
06/12/2005, 15h25
Bon pour en avoir le coeur net...référendum :!:

(Désolé si ce n'est la section Sondage; je crois que c'est mieux approprié ici)

Novaly
06/12/2005, 15h34
On devrait pas en ajouter 1 autre tout simpement, comme les admin ont dit qu'il etait beaucoup occupé avec leurs job respectives?

dedemo
06/12/2005, 18h02
Effectivement Stone, il manque une option à ce sondage, soit de seulement ajouter un modérateur. De plus, en utilisant le mot 'éliminer', tu risques tout comme Gilles Duceppe d'avoir à t'excuser. :wink:

Comme j'ai dis, le fait qu'il n'y ait pas d'autres options que "changer" ou "éliminer" m'empêche de considérer un tel sondage comme objectif. :idea:

Saintor
06/12/2005, 18h21
Coudonc, c'est quasiment du harcèlement avec des options à sens unique.

STONE_COLD
06/12/2005, 19h27
Effectivement Stone, il manque une option à ce sondage, soit de seulement ajouter un modérateur. De plus, en utilisant le mot 'éliminer', tu risques tout comme Gilles Duceppe d'avoir à t'excuser. :wink:

Comme j'ai dis, le fait qu'il n'y ait pas d'autres options que "changer" ou "éliminer" m'empêche de considérer un tel sondage comme objectif. :idea:

Quand Novaly a mentionné ajouter, j'aurais voulu éditer mon post mais ce n'est pas posssible lorsqu'il y a un sondage. On en avait 2 modérateurs et ça pas améliorer les choses. Qu'on en mette 3, 5, 7 modérateurs ça changera pas grand chose, certains vont avoir des préférences pour certains individus, certains vont avoir des préférences pour d'autres.

Pour le mot 'éliminer' on parle d'éliminer un poste et non un individu :wink: Les médias s'en servent à outrance lorsqu'il s'agit de coupure dans les usines.

Pour l'objectivité, j'ai dit que c'était un référendum. Habituellement dans un référendum il y a 2 options. J'ai mis celles qui avaient le plus d'allure.
Pis je travaille pas à Stat Canada, les sondages c'est pas ma spécialité.

V@nquish
06/12/2005, 20h53
Ajoutez-en un, et profitez-en pour accepter les opinions divergentes des modérateurs. Ils ont leur opinion comme tout le monde. On a le droit de s'astiner, mais pas de s'attaquer personnellement pour une différence d'opinion.

Souvenez vous de ça : Être modérateur ne veut pas dire être impartial. Francis a le droit d'avoir mazda tatoué sur le coeur.

Francis F
06/12/2005, 21h33
Quand Novaly a mentionné ajouter, j'aurais voulu éditer mon post mais ce n'est pas posssible lorsqu'il y a un sondage.

C'est possible de le faire en passant...

Pour le sondage, une chose qui serait vraiment utile pour les modérateurs, ce serait d'avoir plus de pouvoirs. Actuellement, on ne peut que demander aux gens d'être correct. Et souvent, les gens s'en foutent. Ensuite, il faudrait avoir la collaboration des membres, ce qui, actuellement, est vraiment rare. Avant même de penser à nommer quelqu'un ou à me flusher, il faut s'assurer que les modérateur sont respectés et ont les pouvoirs de faire leur travail.

Saintor
06/12/2005, 21h38
Avant même de penser à nommer quelqu'un ou à me flusher, il faut s'assurer que les modérateur sont respectés et ont les pouvoirs de faire leur travail.

Seulement quand ça y tente et ça dépend pour qui!

STONE_COLD
07/12/2005, 07h30
Quand Novaly a mentionné ajouter, j'aurais voulu éditer mon post mais ce n'est pas posssible lorsqu'il y a un sondage.

C'est possible de le faire en passant...

Pour le sondage, une chose qui serait vraiment utile pour les modérateurs, ce serait d'avoir plus de pouvoirs. Actuellement, on ne peut que demander aux gens d'être correct. Et souvent, les gens s'en foutent. Ensuite, il faudrait avoir la collaboration des membres, ce qui, actuellement, est vraiment rare. Avant même de penser à nommer quelqu'un ou à me flusher, il faut s'assurer que les modérateur sont respectés et ont les pouvoirs de faire leur travail.

Non c'est pas possible sinon shoote le manuel de l'utilisateur. Je peux juste éditer mon message sous le sondage.



il faut s'assurer que les modérateur sont respectés

Il faudrait que ça soit l'inverse aussi et je rajouterais comme d'autres ont mentionnés: CRÉDIBILITÉ

J-R
07/12/2005, 07h45
Il faudrait que ça soit l'inverse aussi et je rajouterais comme d'autres ont mentionnés: CRÉDIBILITÉ

Pauvre victime :roll:

Tu es toujours le premier à sauter au cou à Francis. Aussitot que tu es bouché tu sors toujours le fait qu'il est modérateur.

Bref un modérateur ici ne dois pas participer du tout au forum. Il doit simplment faire la police pour les enfants qui font juste se chicaner sur le forum. Aussitot qu'un modérateur a une opinion il se fait blaster (par les memes 2-3 personnes) en disant que comme il est modérateur il a pas le droit d'avoir des opinions.

Je suis d'accord pour dire que Francis dépasse les bornes parfois mais il se fait toujoure picosser par Stone. Un moment donné c'Est énervant même pour les autres. Décroche donc Stone au lieu de toujours faire des polémiques. Si tu n'es pas capable de te conduire comme il faut sur un forum va consulter ou arrête tout simplement d'y participer.

STONE_COLD
07/12/2005, 08h14
Il faudrait que ça soit l'inverse aussi et je rajouterais comme d'autres ont mentionnés: CRÉDIBILITÉ

Pauvre victime :roll:

Tu es toujours le premier à sauter au cou à Francis. Aussitot que tu es bouché tu sors toujours le fait qu'il est modérateur.

Bref un modérateur ici ne dois pas participer du tout au forum. Il doit simplment faire la police pour les enfants qui font juste se chicaner sur le forum. Aussitot qu'un modérateur a une opinion il se fait blaster (par les memes 2-3 personnes) en disant que comme il est modérateur il a pas le droit d'avoir des opinions.

Je suis d'accord pour dire que Francis dépasse les bornes parfois mais il se fait toujoure picosser par Stone. Un moment donné c'Est énervant même pour les autres. Décroche donc Stone au lieu de toujours faire des polémiques. Si tu n'es pas capable de te conduire comme il faut sur un forum va consulter ou arrête tout simplement d'y participer.

Arrêter donc de te cacher quand tu es sur le forum. :wink: Monsieur est un user invisible.

Je suis pas le seul à picosser comme tu dis. Un peu d'objectivité te ferait du bien toi aussi. Pis comme j'ai déjà dit, c'était tellement mieux avant que vous arriviez sur le forum. Les plus vieux ici sauront vous le dire.

Novaly
07/12/2005, 09h48
J-R qui pique Stone, c'est rendu un classic. Il doit etre fier avec ce qu'il avance toujours sur Stone qui pique Francis. Anyway.


Petite parenthese, je sais qu'en 2004, JAMAIS il y a eu de batailles comme celles qui se passent presentement. C'est completement stupide mais on ne peut s'empecher de se poser de reels question, comme : ' Avant, pourquoi s'etait le fun et respectueux et que presentement, c'est tout le contraire?'

C'est peut etre pas au niveau des moderateurs qui faut se poser la question, mais au niveau de tous les usagers.

Moi, je le vois comme ca, mais vous, vous etes pas obligez.

claude274
07/12/2005, 11h42
:nice:

Silverblades
07/12/2005, 11h44
J-R qui pique Stone, c'est rendu un classic. Il doit etre fier avec ce qu'il avance toujours sur Stone qui pique Francis. Anyway.


Petite parenthese, je sais qu'en 2004, JAMAIS il y a eu de batailles comme celles qui se passent presentement. C'est completement stupide mais on ne peut s'empecher de se poser de reels question, comme : ' Avant, pourquoi s'etait le fun et respectueux et que presentement, c'est tout le contraire?'

C'est peut etre pas au niveau des moderateurs qui faut se poser la question, mais au niveau de tous les usagers.

Moi, je le vois comme ca, mais vous, vous etes pas obligez.

c'est 50/50.....
Oui on est plusieurs à ne pas laisser notre place.... mais reste que si la chicane pogne souvent AVEC le modérateur... c'est signe qu'il a ses torts lui aussi.....

logiquement.....

dedemo
07/12/2005, 11h54
Quant à moi, le modérateur n'a rien à voir avec ce qui se passe ici. Si tout le monde y met un peu du sien, tout ira bien. Nous sommes des adultes après tout , pour la plupart. :wink:

STONE_COLD
07/12/2005, 12h19
Quant à moi, le modérateur n'a rien à voir avec ce qui se passe ici. Si tout le monde y met un peu du sien, tout ira bien. Nous sommes des adultes après tout , pour la plupart. :wink:

Je pense que oui moi. D'accord que le monde doit faire sa part mais quand le modérateur n'aide pas la chose. :wink:

Boud
07/12/2005, 17h59
Je pense que TOUT LE MONDE doit faire sa part, tant moi, Stone, silver_blades, francis etc. Pour se chicaner, faut 2 MINIMUM. Donc travaillons ensemble et ayons un peu de patience envers les autres. Bref, avant d'écrire un post, pensez aux conséquences qu'il pourrait apporter...

Je crois sincèrement que Francis fait une bonne Job de modo en général. Ses commentaires en tant qu'usagers font défauts et lui-même, manque souvent de respect. Il est la le problème, et il est capable de remédier a la situation.

C'est comme le parent qui dit à son fil de ne pas prendre de drogue, mais à tous les samedi y se roule son petit joint. Allez-y avec la logique. Laissons lui sa chance et soyons tolérants...

Silverblades
08/12/2005, 00h54
pkoi tout le monde scrappe constamment mon username ? :bang:

Boud
08/12/2005, 12h55
pkoi tout le monde scrappe constamment mon username ? :bang:

Désolé :oops:

Je recommencerai plus, c'est promis :nono2: